Auteur Sujet: Relation Aiolia - Marine  (Lu 4799 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Relation Aiolia - Marine
« le: 03 juillet 2010 à 04:22:15 »
De part leur interaction dans l'anime et plus ou moins dans G, bien des fans voient une sorte de relation amoureuse entre eux, chose qui ne m'avait pas fait spécialement tilt (contrairement à tous les autres "couples") jusqu'à ce que je vois plusieurs fanworks sur ce thème ainsi que la fanfic de Kodeni.

Hors je voulais savoir si une autre hypothèse avait déjà été émise sur le fait qu'il pourrait s'agir d'un rapport maître/élève, Marine étant alors la disciple d'Aiolia ? Quand je dis maître je ne veux pas forcément dire qu'il a son certificat homologué Grand Pope pour enseigner à Marine comme tuteur officiel mais peut être qu'il a pu l'entraîner en douce et en cachette quand tout le monde la rejetait, étant les deux parias du Sanctuaire de l'époque (lui frère d'un traître, et elle japonaise), et donc se rapprocher naturellement et se serrer les coudes. Les autres auraient du coups évidemment été sur le cul en voyant Marine remporter son épreuve/tournoi avec succès se demandant qui aurait bien pu enseigner cela à cette sale japonaise  [:miam]

Cela ferait aussi lien Aiolia > Marine > Seiya ainsi que le Lightning Plasma du Lion et les Ryu Sei Ken des deux autres, dont celui de Seiya devient plus ou moins ça à un moment.

Qu'en pensez vous ?

Evidemment on peut aussi faire une salade de tout avec lien maître/élève + relation amoureuse   [:lol]

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne DeathMask28

Relation Aiolia - Marine
« Réponse #1 le: 03 juillet 2010 à 05:00:34 »
moi je pense que c'est du fanon....





bon, serieusement, je pense.... que je vais me pieuter  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Max

Relation Aiolia - Marine
« Réponse #2 le: 03 juillet 2010 à 07:05:31 »
De part leur interaction dans l'anime et plus ou moins dans G, bien des fans voient une sorte de relation amoureuse entre eux,

Heu...pas moi.

M'enfin vu ce qu'on a brodé entre Camus et Milo qui n'échangent même pas une phrase...
« Modifié: 03 juillet 2010 à 07:26:57 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon


Hors ligne Oiseau Vermillon

Relation Aiolia - Marine
« Réponse #4 le: 14 août 2010 à 13:57:19 »
Ce post est aussi intéressant que le sujet du topic [:fufufu] .

Hors ligne mohsen

Relation Aiolia - Marine
« Réponse #5 le: 14 août 2010 à 15:39:48 »
Ce post est aussi intéressant que le sujet du topic [:fufufu] .

Tu m'as bien fait rire, sur ce coups là!  [:aloy] lol

Hors ligne Oiseau Vermillon

Relation Aiolia - Marine
« Réponse #6 le: 18 septembre 2010 à 13:17:32 »
Fini le golf [:???] ?

Hors ligne DeathMask28

Relation Aiolia - Marine
« Réponse #7 le: 19 septembre 2010 à 04:03:29 »
maintenant on passe aux bjoux.


un modo svp
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Oiseau Vermillon

Relation Aiolia - Marine
« Réponse #8 le: 19 septembre 2010 à 13:36:58 »
N'empêche, c'est la seconde fois que je me demande qu'est-ce qui peut bien remonter ce sujet [:lol] .

Hors ligne

Relation Aiolia - Marine
« Réponse #9 le: 11 novembre 2010 à 00:47:31 »
TOPICDUST REVOLUTION !!! [:hurle]
Désolé, c'était plus fort que moi :D
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Relation Aiolia - Marine
« Réponse #10 le: 11 novembre 2010 à 00:50:43 »
Oui en revanche, tant qu'à faire un up, autant y apporter quelque chose de constructif plutôt que du flood hein [:aloy] .

Tags: