Auteur Sujet: [Myth Cloth] Phenix Ikki (God Cloth) - Décembre 2010  (Lu 7526 fois)

Hors ligne Freyin

[Myth Cloth] Phenix Ikki (God Cloth) - Décembre 2010
« Réponse #25 le: 06 octobre 2010 à 18:15:50 »
Je veux ! Elle est superbe !  [:jump]

Hors ligne wolf

« Réponse #26 le: 08 octobre 2010 à 04:07:12 »
ces une très belle mc merci pour ces images  [:aloy]
le mal triomphe par l'inaction des hommes de bien!!

Hors ligne sidius

« Réponse #27 le: 09 novembre 2010 à 14:57:55 »
Citation de: Black Masamune

source ikki63
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne sidius

« Réponse #28 le: 12 décembre 2010 à 15:52:05 »
Citation de: 3noxia

Spoiler (click to show/hide)

ToysDaily ;)
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Char

« Réponse #29 le: 12 décembre 2010 à 16:04:28 »
Merci pour les images [:jap]
Vraiment superbe cette MC, le plastron est assez imposant

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #30 le: 12 décembre 2010 à 16:08:37 »
J'aime beaucoup cette MC mais j'aurais préféré garder les couleurs de la V3

Hors ligne Freyin

« Réponse #31 le: 12 décembre 2010 à 19:32:50 »
J'adore elle est vraiment très belle ! Les photos sont vraiment classe [:love]

Merci pour les images Sidius ^^

Hors ligne sidius

« Réponse #32 le: 14 décembre 2010 à 09:22:39 »
Citation de: tidkong

toy-world

Hors ligne sidius

« Réponse #33 le: 19 décembre 2010 à 11:47:21 »
Citation de: tidkong

hacchaka

Post Merge: 19 décembre 2010 à 12:00:00
je me permets de reposter ton post ici archange vu que le fofo avait buggé ;)

Citation de: Archange
Ikki God Cloth acheté ce matin. Ca a été une année trnaquille pour moi, je ne me suis procuré que Bud, Hilda, Algol, Shiryû God Cloth, Hyôga God Cloth, Ikki v3 OCE et Ikki God Cloth. Au passage j'ai remarqué que le magasin ou je suis allé avait remis les nombreux invendus de Hyôga v1 et Aphrodite Surplis parmi les nouveautés à côté d'Ikki, sans doute pour profiter de la sortie. 

Pour ce qui est du point qui a fait le plus hurler, à savoir les couleurs, je trouve que celles ci sont plutôt pas mal en vrai. Sur mes clichés j'ai essayé de minimiser l'impact du flash, et figurine à côté de l'écran, je pense que les couleurs sont assez fidèles à la réalité. Les ailes presque mates sont regrettables (il y a malgré tout un reflet), non pas qu'elles soient moches, mais plutôt parce que ce crée une rupture par rapport aux autres God Clothes.

Pour le totem, les concepteurs ont voulu jouer sur le côté effet d'optique, car les pattes ne s'insérent pas dans le corps mais sont justes posées à côté. En théorie, 3 attaches différentes sur la base (2 pattes+ reposoir corps )semble être une bonne idée pour avoir quelque chose qui ne s'effondre pas quand les pattes se désolidarisent du corps, mais en pratique c'est mal foutu. Ils ont l'eu l'idée stupide de faire les serres en 2 morceaux qui ne s'emboitent pas très solidement (attache verticale très peu profonde). Du coup, le poid de la jambe qui est complètement dirigé en arrière est trop important pour l'attache, et ca se casse donc la gueule assez facilement. Pareil pour le corps, le mini reposoir et les 2 encoches se mettent à la base de la queue, mais tout le poid du corps est en réalité en avant, ce qui incite là encore l'ensemble à tomber.

Ikki en lui même est bien réussi et la sculpture de la Cloth est plutôt jolie. Les cheveux tirent vraiment sur le noir, avec un très léger bleu foncé. Grogne concernant les éperons des jambières, qui sont détachables comme ceux de Hyôga et qui partent trop facilement. Les queues du Phoenix sont un poil trop juste, ce qui force un peu une pose balai dans le cul, faute de quoi elles butent contre le sol et font sauter la pièce du dos.

« Modifié: 19 décembre 2010 à 12:00:00 par sidius »

Hors ligne sidius

« Réponse #34 le: 23 décembre 2010 à 15:27:11 »
Citation de: hideo
:bonjour:

Toro

[size=18]la suite par la ---->[/size] [/color] ikki phenix v4 360°  :coucou: