Moi aussi :DJe pense oui.L'excellent Shion des OAV Hadès et la buse de TLC :D
Et sinon tu penses que je devrais mettre 2 Shions ou pas ?
Et le Shion de ND ?Très juste je l'avais oublié celui-là :D
Si l'on en croit l'article de l'encyclo c'est une téléportation en mode aller direct pour le monde des morts. :D Sauf quand il choisit une autre destination.
Si l'on en croit l'article de l'encyclo c'est une téléportation en mode aller direct pour le monde des morts. :D Sauf quand il choisit une autre destination.
J'oubliais aussi pour mon vote à Mu son excellent combat contre Papillon en manga(je regretterai toujours que ce combat aie été bien réduit en OAV de même que d'avoir eu le boulet qui s'en est mêlé :o)
C'est pas sensé être un des gold saints les plus puissants pourtant ? [:petrus]On est obligé de voter en fonction de la puissance ?
J'oubliais aussi pour mon vote à Mu son excellent combat contre Papillon en manga(je regretterai toujours que ce combat aie été bien réduit en OAV de même que d'avoir eu le boulet qui s'en est mêlé :o)
Mon préféré c'est Kiki, mais je l'aimais mieux dans son rôle de pitre de service ... Pourquoi ne l'est-il pas resté, en devenant adulte ? [:shinobu1]
Mais trop... De toute la série, c'est le moment où j'ai le plus détesté Seiya je crois.C'est clair il nous a gâché le duel de psychokinésie avec Papillon
Pour moi c'est la preuve que Mû était dans le même genre petit avant de devenir le 'calme et majestueux bélier'. :D Mais j'aurais aimé qu'au moins de temps en temps cet aspect paraisse sous son air sérieux. ^^ (même si la situation s'y prête pas trop)Et pourquoi les Béliers doivent-ils être calmes et majestueux ? Un Bélier fonceur et têtu (la personnalité que leur prêtent les astrologues) ce serait pas possible ? [:???]
Bah le Shion de TLC, il était pas fonceur et têtu par hasard? [:lol]
Il a sutout zéro dans les sondages ! [:lol]Qui sait si son gaiden est bon ça lui fera gagner des points
Qui sait si son gaiden est bon ça lui fera gagner des points
a vote mu pour son charisme digne de celle d'une huitre. Non plus serieusement, j'ai tjrs apprecie ce perso, et pensais qu'il est mort dans la sage hades, ca fait bizarre quand meme...
Bah le Shion de TLC, il était pas fonceur et têtu par hasard? [:lol]Lost Canvas, c'est ce que je connais le moins dans Saint Seiya, mais s'il est bien comme ça je vais peut-être m'y mettre.
Lost Canvas, c'est ce que je connais le moins dans Saint Seiya, mais s'il est bien comme ça je vais peut-être m'y mettre.
Et pourquoi les Béliers doivent-ils être calmes et majestueux ? Un Bélier fonceur et têtu (la personnalité que leur prêtent les astrologues) ce serait pas possible ? [:???]Ah mais je dis pas le contraire, je citais simplement Shion dans Hadès à propos de Mû. ^^ D'ailleurs il me semble qu'en dehors de TLC, même le Shion de Kuru est un peu comme ça, ça se voit en tout cas au début de ND quand ils foncent avec Doko sans réfléchir à la poursuite d'Hadès. ^^
je le trouvais qd meme puissant dans la saga hades le shion, du meme niveau que dohko d ailleurs...
Ah mais je dis pas le contraire, je citais simplement Shion dans Hadès à propos de Mû. ^^ D'ailleurs il me semble qu'en dehors de TLC, même le Shion de Kuru est un peu comme ça, ça se voit en tout cas au début de ND quand ils foncent avec Doko sans réfléchir à la poursuite d'Hadès. ^^
Son combat contre Myu est l'un des meilleurs de Sts. [:onion love]Entièrement de ton avis.En plus c'est le seul combat long contre un Spectre dans Hadès
Ah enfin quelqu'un qui sort ce pauvre Shion TLC des abysses du 0 [:lol]
NOn, logiquement, celui de ND reste le Shion de Kuru donc deux seulement, c'était juste pour fout' la merde ! :D
On peut distinguer le Shion classque, le Shion de Lost Canvas, et celui de Next Dimension pendant qu'on y est
Comment ne peut-on pas voter pour Shion Renégat [:kred]Shion rénégat est le même que le Shion normal , identique lui-même au Shion TLC, jumeau de Shion ND... et vice et versa. [:kred]
Shion rénégat est le même que le Shion normal , identique lui-même au Shion TLC, jumeau de Shion ND... et vice et versa.
Haruko-San: enfin là aussi, quitte à avoir l'argument de l'enseignement, c'est le Shion du kurumanga qui apprend à Mū. Dans TLC, il y a juste une petite case qui en parle.
Grande MurC'est son nouveau nom ?
J'ai une préférence pour kiki. Même sans être chevalier et sans de grands pouvoirs iltoujour fait preuve d'un grand courage et d'un grande volonté.Qui te dit qu'il a pas un grand pouvoir? [:kred]
Mû est le seul et unique Bélier valable. Il est bô et gentil et il botte le cul de tous les autres Golds réunis rien qu'en levant le petit doigt.Je vois juste Shaka au dessus de Mu, même Saga selon moi est un peu en dessous (voir egal) à Mu.
Mû c'est mon dieu.
Kiki est une micro-teigne et Shion me fait peur.
Je vois juste Shaka au dessus de Mu, même Saga selon moi est un peu en dessous (voir egal) à Mu.
Après pour le Shion renégat, il fut mon préféré dés le début, il a un charisme fou et une pu**** de belle voix en Français et Japonais [:bave]
T'as entendu sa voix espagnole ? Je t'engage à aller jeter un oeil (enfin, une oreille [:lol]) parce qu'elle est juste... Heu... [:bave]
La Despedida de dos Hermanos, Shion y Dohko [Saint Seiya - Saga de Hades] (http://www.youtube.com/watch?v=lH2UdluucIg#ws)
Sinon, il se pète la g..... dans les escaliers ? [:aie] Quand ? Je m'en rappelle pas ? Il FAUT que je voies ça :D
En fait il tombe après avoir donné l'armure d'Athéna à Seiya, et aussi qu'il ait réparé les leurs, il a une espèce de vertige et il tombe, et après les Bronzes partent ^^
Ah au fait, je me trompe peut être mais est ce que c'est toi l'auteur du "Dieu Zappé"? :)
Les tomates :p non je plaisante un autographe!!! J'adore ta fanfic :) ça fait un moment que je la lie sur Fanfic.net ^^ (tu peux me parler par MP si tu veux, j'éspère qu'on ne s'éloigne pas du topic ^^)
La gloire (http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/baa60776.gif)
Oui c'est bien moi. C'est pour me demander un autographe ou me lancer des tomates ? [:aie] [:lol]
Sa réplique "On se calme les enfants!" est mythique en plus!
Kiki, c'est qui? [:aie]
Bah Kiki c'est lui:
(http://kiki.jm30.com/files/2010/03/peluche-kiki-30-cm.jpg)
[:trollface]
J'aime bien ton avatar au passage ^^
Ah j'en étais sûr! ^^ j'ai vu l'épisode 1 (et il faut que je regarde la suite!!! :) )
Merci, ça vient de l'anime Mirai Nikki :)
Ah j'en étais sûr! ^^ j'ai vu l'épisode 1 (et il faut que je regarde la suite!!! :) )
Kiki le jouet adoré des enfants [:trollface]
Oui XD
Il est même dans le lit de Shiryu!