Auteur Sujet: Athéna (16ème) et Hôte d'Hadès (16ème)  (Lu 928 fois)

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Athéna (16ème) et Hôte d'Hadès (16ème)
« le: 22 septembre 2012 à 17:23:45 »
Hôte d'Hadès (16ème).
Athéna (16ème).

Fiches a priori terminées. Comme d'hab', si quelqu'un a des commentaires, qu'il n'hésite pas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : Athéna (16ème) et Hôte d'Hadès (16ème)
« Réponse #1 le: 23 septembre 2012 à 16:39:18 »
Ce personnage n'apparaît que dans les OAVs de The Lost Canvas.

Faux. Elle apparaît dans les souvenirs d'Hakurei jeune voyeurisés par Shion dans le tome 20 ;)

Chapitre 170 si je dis pas de conneries. Faudrait ajouter la vignette, du coup...

Il est admis qu'à chaque Guerre Sainte menée contre Hadès, le Saint de Pégase se dresse devant l'empereur des ténèbres pour protéger sa déesse.

Re-faux² :D. Il n'est jamais question d'un Pégase "systématique".

Edit : la mort de l'hôte d'Hadès est confirmée ?
On le voit seulement cracher du sang...

De plus, étant porté par Hakurei qui est au contact de Sage qui est contact de l'épée, il pourrait être protégé, non ?
Il est un peu blessé parce que simple mortel et non Saint, peut-être ?
« Modifié: 23 septembre 2012 à 16:42:46 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #2 le: 23 septembre 2012 à 16:54:57 »
Faux. Elle apparaît dans les souvenirs d'Hakurei jeune voyeurisés par Shion dans le tome 20 ;)

Roh, crotte. [:aie]

Tu fais allusion à cette case ? Ça va être difficile d'en tirer quelque chose. Le texte est placé bien dessus, idem en VF. [:delarue5] A voir du côté de la VO peut-être.

Re-faux² :D. Il n'est jamais question d'un Pégase "systématique".

Mince, j'étais persuadé que c'était le cas. J'avais souvenir qu'Asmita avait précisé que Pégase se dressait toujours face à Hadès, à chaque conflit. [:fufufu] Bon, je vais le changer.

Pour l'hôte d'Hadès, ça m'étonnerait qu'il soit seulement blessé. Tous les autres Saints meurent en présence des deux dieux et même Athéna est blessée. Alors certes, logiquement il devrait être protégé par l'épée mais on le voit cracher du sang quand il est dans les bras d'Hakurei puis il tremble quelques instants avant de ne plus bouger. Ensuite, Hakurei le pose à terre et il ne m'a pas l'air seulement inconscient.

Et scénaristiquement, je ne vois pas l'intérêt de le garder en vie, surtout dans le cadre d'un flashback. Mais si nécessaire, je peux modifier ou rajouter une note.

Edit : Ayé, fiche d'Athéna corrigée. :)
« Modifié: 23 septembre 2012 à 23:08:01 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3 le: 23 septembre 2012 à 20:14:04 »
Je dirai pas que les Dieux Jumeaux ont battu Athéna sur la fiche interaction

Tags: