Auteur Sujet: [Myth Cloth] Premium Hilda de polaris (Fevrier 2010)  (Lu 15989 fois)

Hors ligne Koori A. Moonrise

[Myth Cloth] Premium Hilda de polaris (Fevrier 2010)
« Réponse #50 le: 20 février 2010 à 20:29:06 »
Ha ha Kokuho de "O couteau no Ken"
Sinon les visages sont pas terribles, surtout la version Evil qui ne l'est pas assez à mon goût..
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #51 le: 20 février 2010 à 21:53:57 »
Le cheval, ce serait pas celui de la figurine de Raoh ?

[:lol]
Il était pas plutôt blanc dans l'anime? [:what]
Quel ratage niveau tête, les yeux sont à chier, après les excellents visages d'Albérich ou Thor entre autres Bandai est retombé bien bas
« Modifié: 20 février 2010 à 21:55:55 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne ArayashikiAlaya

« Réponse #52 le: 20 février 2010 à 21:56:13 »
Les ridicules carrés noirs sont vengés par les poses à la kodeni qu'on voit au début  :D. Mais non, le visage ne passe pas  [:pfff].
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne LGC

« Réponse #53 le: 20 février 2010 à 23:01:09 »
Je vois que je suis pas le seul à trouver une ressemblance entre Raoh sur Kokuho et l'arriver d'Hilda à cheval .
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Pew

« Réponse #54 le: 21 février 2010 à 08:53:20 »
Si certains souhaitent voir des gros plans du trône, il y en a par là:
http://blog.livedoor.jp/hacchaka2/archives/51606298.html

(on retrouve aussi pas mal de photos déjà postées au dessus.)

Hors ligne Jaxom

« Réponse #55 le: 05 mars 2010 à 12:10:54 »
Citation de: moi sur ACDZ
En effet c'est gros lolos et hanches super-larges (he oui pour une fois l'expédition de Hachioji a été rapide et la fig est arrivée le même jour que le Algol envoyé par HLJ). Mais sans êtres finement réalisés commes ils le devraient les visages sont plutôt corrects. Egalement c'est une des figs qui est fournie avec le plus de mains il me semble à ce jour.
Par contre je me demande encore pourquoi la Balmung (en plastique) fournie avec n'est pas issue du même moule que celle de Seiya/Odin (on peut le voir en comparant les photos plus haut).

http://img52.imageshack.us/img52/3999/728f20a7.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/2117/0758fe38.jpg

Au final ce que je regrette sur ces corps fénimins outre des proportions beaucoup trop exagérés pour leurs "airbags", c'est tout simplement le manque de flexibilité par rapport aux corps V3 masculin (en même temps cette super flexibilité est aussi parfois la cause de bien des soucis) et un manque de stabilité du à leurs petits petons. Finallement si on retire le trône, la longue boite au format god cloth fait un peu vide. Ca aurait été bien de fournir également des socles bleus pour les guerriers divins*.

Au final compte, tenu des visages et de la difficulté à faire des poses, je vais propablement laisser l'armure d'Odin sur Seiya...

*En effet avec Hilda j'avais également commandé une boite de socles bleus. Or ces socles en version HK sont différents de ceux fournis par HLJ :

- ceux que vend HLJ sont en fait tirés des boites des rééditions des cloths V2, c'est à dire qu'ils sont fournis avec des cous de remplacement pour les 5 bronzes et des diadèmes V2 pour têtes V3. La boite de ces socles est imprimée en gris et est plus grande que les boites des autres socles, elle contient un livret de montage pour les nouvelles pièces sur les 5 bronzes V2. Sont églement fournis des tapis blancs et des pinces des deux tailles, par contre on n'y retrouve que 5 écussons Athéna et des autocollants (transparents avec écriture blanche) pour les 5 bronzes.

- la version HK est dans une boite couleur de même taille que les socles blancs ou noir (sauf que la fig montrée est Seiya en God Coth sur la face avant et que les god warriors sont sur la face arrière). La boite contient bien des pinces des deux tailles mais les tapis sont eux bleu clair. Il y a aussi 5 écussons Poséidon, 5 écussons Odin, 5 écussons Hadès, 5 écussons Athéna et les 12 signes du zodiaque ainsi que des embouts de fixation pour les 3 juges (pas de porte saphir par contre). Les autocollants sont également écrits en blanc sur transparent et il y en a pour les 12 golds, les 5 bronzes, les 3 juges, Pandore et Shadès  sur la 1ere feuille et  sur la seconde tous les Marina (sauf Thétis) et les god warriors (y compris Odin - avec un i pas comme le Oden fourni de base avec la myth), Hilda & Polaris  :heink:, le Pope, Cristal et Athéna (outre Thétis manque donc les 5 bronzes secondaires, les argents, Kagaho et Hypnos et Thanatos). vi tout ca rentre dans une boite plus petite ^^
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Poseidon

« Réponse #56 le: 05 mars 2010 à 15:14:41 »
Finallement si on retire le trône, la longue boite au format god cloth fait un peu vide.

je l'avais dit!  une boite inutilement grande à moitié vide!   Une boite ordinaire comme Pandore ou Shun/Hades aurait certainement suffi...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jaxom

« Réponse #57 le: 06 mars 2010 à 00:05:27 »
En effet.

Sinon puisque j'en ai monté un et ai pu comparer, je peux préciser que le plastique des socles bleu HK est plus clair que celui des socles bleus des rééditions.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook