Je suppose que ça reflète le désœuvrement général. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, à savoir pas grand chose.
Et sinon, pour moi qui ai été absent 11 jours, y'a bien eu la parution d'un nouveau chapitre (enfin) pendant ce temps, non?
Moi j'aime bien Hyoga sur cette illustration, sans surprise c'est celle là qui a été choisie. Maintenant j'ai hâte de voir la couverture de la reprise ^^
Non ( t'es débile ou quoi, j't'ai déjà dit hier que tout c'que t'as loupé niveau actu StS c'est 2 chapitres de TLC, vieille chose )
Cool, je sors d'un troll JV pour tomber sur un troll ND. Mais c'est que les topics SS deviennent de plus en plus intéressant dites-moi.
non, je ne te fais juste pas confiance à ce sujet, d'autant que tu n'aimes pas ND, toi...
C'est marrant ce réflexe de toujours mettre en opposition les différents mangas (chouette, des guéguerres)
Sinon, ma main à couper qu'on aura Toma
Han Hyoga, quelle surprise
Bon, AKita s'est enfin sorti les doigts du chose et a mis son site à jour, donc voilà la cover du tome 4, à une semaine de sa sortie:
En attente de voir une cinquième couverture à dominante verte...
Non rose selon toute vraisemblance...
Si j'ai bien compté et en excluant le chapitre de cette semaine, il manque encore quatre chapitres pour boucler le tome 5.