D'ailleurs, quant au retour de Hyôga, une explication sur l'absence de bandage sur son l'œil?Un oubli, une guérison totale? Edit: ah ok, blessure selon Exar Kun.
Oui. Et puis ça serait sympa d'avoir de nouvelles paires (puisqu'en général ça fonctionne par paire dans Saint Seiya) du style Shiryu/Shun et Hyoga/Seiya.
Ca devait pas être de l'amochage de paupière de merde pour qu'il doive garder son bandage jusqu'à la fin d'Hades n'empêche
Citation de: Kodeni le 25 novembre 2010 à 22:41:21Oui. Et puis ça serait sympa d'avoir de nouvelles paires (puisqu'en général ça fonctionne par paire dans Saint Seiya) du style Shiryu/Shun et Hyoga/Seiya.On a déjà la paire SeiyaTenma/Shun, alors si Hyoga se dépêce on pourrait peut être se retrouver avec une paire Ikki/Hyoga ce qui serait plus original déjà comme "couple."Après c'est dans la mesure où Hyoga rejoigne immédiatement le XVIIIème car je le vois bien affronter Tôma immédiatement en fait.-Sergorn
Pourquoi n'y a-t-il pas d'édition le 16/12?
Citation de: Sergorn le 25 novembre 2010 à 22:08:59Ca devait pas être de l'amochage de paupière de merde pour qu'il doive garder son bandage jusqu'à la fin d'Hades n'empêche Chronologiquement, il ne s'écoule que 2 ou 3 jours entre la fin de l'arc Poséidon et le début de l'arc Hadès, donc je pense que cela justifie le port du bandage sur une entaille au niveau de la paupière .
Citation de: Rikimaru le 26 novembre 2010 à 06:12:35Citation de: Sergorn le 25 novembre 2010 à 22:08:59Ca devait pas être de l'amochage de paupière de merde pour qu'il doive garder son bandage jusqu'à la fin d'Hades n'empêche Chronologiquement, il ne s'écoule que 2 ou 3 jours entre la fin de l'arc Poséidon et le début de l'arc Hadès, donc je pense que cela justifie le port du bandage sur une entaille au niveau de la paupière .Il me semblait que Hadès s'enchainait le soir même du succès des Saints contre Poséidon ?!
Pour les images Toma à sacrément la classe avec ses cicatrice, j'espère juste qu'il ne va pas remonté le temps lui non plus.
Je pense que la pauvre Hécate n'a pas fini de voir débarquer des types la forcant a leur indiquer le chemin chez Chronos (Hyôga, Shiryû, Tôma, Kanon, Kiki, Tatsumi...).
Citation de: Mr.Rain le 26 novembre 2010 à 15:56:14Pour les images Toma à sacrément la classe avec ses cicatrice, j'espère juste qu'il ne va pas remonté le temps lui non plus.Je pense que la pauvre Hécate n'a pas fini de voir débarquer des types la forcant a leur indiquer le chemin chez Chronos (Hyôga, Shiryû, Tôma, Kanon, Kiki, Tatsumi...).
Perso je suis à peu près sûr que Tôma va remonter le temps aussi histoire que ça nous foute encore plus le bordel au XVIIIème -Sergorn