Citation de: Mr.Rain le 24 janvier 2011 à 15:53:05ND est du niveau est du niveau des 28 premiers tomes.Ah non est clairement en dessous des tomes classique dans sa qualité il pourrait se rapproché de la partie Meikai qui est pas térribles.
ND est du niveau est du niveau des 28 premiers tomes.
Citation de: Mr.Rain le 24 janvier 2011 à 15:53:05Il faut quand même se rendre compte que ND s'adresse quand même plus à des aficionados plutôt qu'au fan lambda.Alors sa devrais pas existé, une bd sa doit s'adresser a tous et ne pas compter sur un groupe d'irréductible.
Il faut quand même se rendre compte que ND s'adresse quand même plus à des aficionados plutôt qu'au fan lambda.
Alors sa devrais pas existé, une bd sa doit s'adresser a tous et ne pas compter sur un groupe d'irréductible.
Et G pour les esthètes et les intellos .
Si tu veux Hanzo. j'ai remplacé par la couv' du 28, comme ça on peut voir ce très beau visage de Hyoga.Mais tous ceux qui ont touché un crayon vous le diront. Avoir un écart aussi faible en autant de temps, c'est pratiquement inconcevable.Sergorn : je trolle pas, je remets les pendules à l'heure, c'est bien beau de se dire que Kuru a progressé d'un picomètre, mais par respect pour les autres auteurs qui se sont cassés le bu à progresser à ce point, ne parlez pas d'évolution nette aussi légèrement.
Le death/black/insert metal est lui aussi réservé à une population très réduite, le genre n'est pour autant pas en train de mourir.
ND c'est le volume 29+ de Saint Seiya... donc forcément ça s'adresse aux fans, ou du moins à ceux qui connaissent le manga original. J'ai du mal à voir où est le "mal" la dedans. Tu aurais préféré une "suite" à la Angel Heart faisant fi de tout ce qui est venu avant ?
Quand on fait une vraie suite à une oeuvre aussi longue, il est évident que ça va surtout s'adresser aux lecteurs de la première série. Autant reprocher à Kishiro d'avoir fait un Last Order visant les lecteurs de Gunnm quoi...
Je n'y connait pas grand chose en musiques, donc pour ma part je dirait que ce n'est pas comparable a la Bande-déssiné.
On s'en fout il sont aussi mauvais l'un que l'autre.
Une BD et une musique sa ne se construit pas pareille, la façon de raconter une histoire est différente la narrations est différentes et l'appréhension est différent.