oui, c'est vrai, c'est pas comme si les fans lui demandaient de faire de l'art :p
Y'a un truc qui me dérange, pourquoi on voit le haut de son dos?
Si tu savais... Et encore heureux qu'il n'est pas entier de face là, parce que.... Ha bon. Depuis quand Death Mask est tout nu sous sa cloth?il n'a pas de pantalon !!!!!
Dans l'anime, on voit vraiment le haut de son dos :Spoiler (click to show/hide)Spoiler (click to show/hide)Spoiler (click to show/hide)En tout cas, très beau fanart de Marco Albiero ! (comme la plupart de ces fanarts d'ailleurs )
en terme de composition et de point de vue.
Ah parce qu'il y en a d'habitude?
Forcément, Yaya ne peut rester insensible devant son bel Angelo.
Ben disons que depuis un paquet de temps, on a doit soit à des trucs genre settei, enfin, tu sais les trucs là, avec un mec en pied et son armure (j'ai jamais compris l'intérêt de la chose d'ailleurs), ou soit à des arakisations d'autre trucs. Là, ch'ais pas, je retrouve les trucs qu'il faisait avant, il y a longtemps, à savoir du Araki mais en situation.Je ne sais pas si je suis très claire, là
C'est assez amusant d'ailleurs, parce que ce genre de truc c'est hyper mal vu dans le dessin en général, mais sur saint seiya ( comme sur My Little Poly) c'est parfaitement accepté voir encouragé sans aucune autre forme de réflexion.
Sur les licences en général je pense, comme j'imagine que la majorité des fanarts DBZ doivent être en Toriyama style.
De mon temps, le décalquage, ça se faisait sur une feuille très fine, un peu transparente, qu'on mettait sur un autre dessin pour repasser sur les lignes...