Pas du tout, que du contraire. On a un DA qui suit le DA et le manga qui continue sa course selon la logique de son auteur, contrairement aux DAs qui contiennent un peu, beaucoup de nawak tout de même.Moi, ND, ce que je souhaîte c'est que la fin existe en manga (l'adaptation, j'en ai rien à foutre sincèrement). Les nouveautés ( Omega et le futur film) sont destinées à de nouveaux fans et si ça peut plaire à des anciens, tant mieux. Mais pour ce qui est de l'oevre originelle, j'aimerais la voir (l'avoir) achevée selon l'auteur originel.
Non, aucune.
Moi, ND, ce que je souhaîte c'est que la fin existe en manga (l'adaptation, j'en ai rien à foutre sincèrement). Les nouveautés ( Omega et le futur film) sont destinées à de nouveaux fans et si ça peut plaire à des anciens, tant mieux. Mais pour ce qui est de l'oevre originelle, j'aimerais la voir (l'avoir) achevée selon l'auteur originel.
Les + :Le retour d'Asmita Toma vs Shiryu Suikyo va affronter quelque chose dans la maison de la viergeLes - :- WTF le bâton?En tout cas comme je l'avais précisé il faut 3 mois entre les pages noires et blanches et le chapitre, et un mois entre les pages couleurs et le chapitre publié. On peut donc s'attendre à voir le chapitre la dernière semaine de novembre ou la première semaine de décembre EDIT : OMG Suikyo qui inscrit un message sur des pétales de fleurs comme Shaka pour Saori, je crains le pire
sinon, question.on sait que les embrouilles avec Mars remontent à il y a 13 ans.... mais sait on en quelle année nous sommes dans Omega? y a t il une reference à 2012
Et c'est bien pour ça qu'un lien ND/Omega n'est pas strictement impossible, d'autant que Omega semble rester volontaire très vague sur tout ce qui a précdé le début de la série.
C'est vrai que la periode de paix entre Hades et l'arrivée de Mars n'est pas définie
Si c'est comme entre Poseidon et Hades .... Ça ne doit pas chercher loin
Le fait qu'Omega suivent Overture de 2004
Euh, vu comment Kuru a renié le truc, je pense que ça suit plutôt l'OAV 6 d'Elysion
Ben, non, il me semble qu'il est dit quelque par qu'Omega est la suite de ce qui s'est fait en DA, oav et dernier film compris.
moui enfin, je continue à penser que ça n'a ni grande importance, ni aucune implication (le shiryu aveugle faisant foi)
La phrase exacte dans le dépliant du DVD/BR#1 (c'est plus un dépliant qu'un livret) mentionne cette phrase: Korera no sakuhin no zokuhen to naru no ga honsaku Saint Seiya Ω de aru.Littéralement, "Qui devient la suite de ces œuvres est cette œuvre Saint Seiya Ω".En soi, le mot clé est "zokuhen" (続編) = suite (continuation, sequel en anglais).
Ou alors Kuru reprend l'idee des OAVs du jkyuu avec le sanctuaire qui commence a s'effondrer sans Athena (on a vu que deja ca perturbe le kekkai et que les spectres peuvent passer). Apres je n'aime pas trop ce principe car ca n'explique pas opurquoi tout est ok entre les guerres alors qu'athena n'est pas la.