Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523864 fois)

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6775 le: 28 novembre 2013 à 09:17:25 »
.mais ça ne signifie en rien qu'Egeon soit vaincu, surtout si c'est vraiment un combat dans lequel il a pas revetu son gravitontechtor, ça va juste le mettre assez de mauvais poil pour l'endosser et souffler tout le périmètre avec une poussée de cosmos,

Non mais ton truc marche pas du tout avec la preview de la semaine prochaine en fait  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne RononDex

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6776 le: 28 novembre 2013 à 09:26:40 »
Gné...effectivement ! [:sweat]

Bon ça change pas l'idée qu'il va sans doute faire la démonstration d'une énorme puissance suite à la casse de l'épée.

Pas tolérable en tout cas que le poulet soit présenté comme le chaînon manquant entre les saints et les dieux. (c'est Seiya d'abord... [:kred] )

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #6777 le: 28 novembre 2013 à 09:57:18 »
Spoiler (click to show/hide)

Cela dit, j'aime l'image de Koga en mode "WE NEED YOU !"  [:aloy]

Bref :  [:sweat] [:sweat] [:sweat] [:sweat] [:sweat] [:sweat] [:sweat] [:sweat] [:sweat] [:sweat]
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6778 le: 28 novembre 2013 à 10:00:33 »
Ces spoils... [:haha pfff]

Ryuho obligé de s'éveiller à l'Omega pour vaincre Rhea un R2.

Et Ikki qui casse une épée divine (Jubakuraizanba) sans s'éveiller à l'Omega?  [:what]

Tsss tsss tsss, çà sent un peu le nawak là, j'espère que les "scénaristes" savent ce qu'ils font!

Mais l'Omega face à un R2 franchement.
Je croyais que c'était pour vaincre les R1 et le BigBoss...

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #6779 le: 28 novembre 2013 à 10:07:29 »
Bon enfin du concret, le télémanga aura eu au moins l'intérêt de nous montrer la tenue ornemental d'un rang 1 avec sa ceinture , les gantelets, manteau etc... :)  :-\  [:sweat] [:pfff]  [:disko] mais qu'est-ce-que je raconte, c'est pas un défilé de mode!

bref les spoils du 81 sont clairs, Egeon sera en grave-étron-détector donc le visuel est foireux, idem pour l'épée qui est dans sa forme repliée, mais eu final, l'épée brisée en deux par Ikki ou par un vrai travail de groupe, j'y crois. C'est la bonne suite logique, mais ce qui m'intêresse, c'est après: Egeon va-t-il se replier, comment vont réagir les collègues, ou va-t-il être du genre **impossssiiiiiiiiiiiiiible! Je vais te tuer!!** et puis là finish pour Egeon, ou les héros vont-ils devoir payer un prix -mort de Yuna et Soma (c'était déjà le cas scénaristiquement)-. bref c'était un spoil très prévisible. [:pfft]

Enfin Rhéa, Ryuho, tout ça, je pense aussi que Shiryu se la joue vieux maître, c'est la seul vrai surprise des spoils, et finalement on sait juste que la saison prends un déroulement un peu innatendu donc [:jump]

Moi j'aurais bien aime voir le gravitontector sous le trait audacieux et arrogant du dessinateur du telemaga

Sobre et efficace [:lol]
« Modifié: 28 novembre 2013 à 10:09:48 par URSS »
Mouais...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6780 le: 28 novembre 2013 à 10:15:27 »
Si les deux dragons sont déjà en difficulté face à Rhea, çà promet face à Hyperion...

Hors ligne titi

« Réponse #6781 le: 28 novembre 2013 à 10:16:32 »
Ce qui est bien , c'est que ces spoils étaient imprévisibles. [:aloy]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6782 le: 28 novembre 2013 à 10:17:17 »
Ah çà pour être imprévisibles, ils étaient imprévisibles!

Hors ligne hugo

« Réponse #6783 le: 28 novembre 2013 à 10:19:07 »
si, dans la BD d'intro du Tenkai (du moins on suppose que c'est lui).

Euh non, TOI, tu supposes.

Moi, je ne vois qu'un type en capuche qui pourrait être aussi bien Zeus qu'Apollon ou Tartempion.

Pour les spoils, beaucoup de réactions à couteaux tirés.

On n'a aucune indication textuelle (car on connaît la fiabilité des chefs d’œuvre graphiques du Telemaga [:disko]) que Ikki va torcher Egéon les doigts dans le nez ou que Shiryu va se prendre la misère.

Il est juste question de Shiryu "en danger".

Et je suis content de voir qu'on a un R2 qui aura une prestation un peu plus flatteuse qu'un Dioné.

Par ailleurs, on n'a pas plus d'indication sur la manière dont la Balance est mis en difficulté. Peut-être Rhéa dispose-t-il d'un pouvoir "cheat".

Enfin, si le prochain numéro parle de power-up pour Koga & co, j'imagine mal que cela signifie qu'ils vont enchaîner direct sur un autre grosbill.
Par conséquent, il y a des chances que ce soit aussi face à Egéon ....et que donc Ikki ne soit pas le seul artisan de sa défaite [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #6784 le: 28 novembre 2013 à 10:21:16 »
 [:sparta1] bien dit!
Mouais...

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6785 le: 28 novembre 2013 à 10:34:00 »
Il y a qu'une seule explication possible... Rhéa ainsi que Europe et Miller (+ 1 autre?) sont plus forts que les R1 et sont les véritables 4 rois du big boss. :D (oui j'y tiens a ma théorie débile. [:lol])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6786 le: 28 novembre 2013 à 10:51:05 »
Les premiers spoils etaient donc bien les bons. J'espere que Ikki petant l'epee en deux est juste une idee troll du elemaga, comme pour Dione eclate par les steels ou europe qui se fait avoir par eden [:aie]

Alors là, on voit tout de suite la différence de puissance entre Genbu et Ikki  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne RononDex

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6787 le: 28 novembre 2013 à 11:20:51 »
Ces spoils... [:haha pfff]

Ryuho obligé de s'éveiller à l'Omega pour vaincre Rhea un R2.

Mais l'Omega face à un R2 franchement.
Je croyais que c'était pour vaincre les R1 et le BigBoss...

On parle de power up pour Koga et consorts, mais c'est pas nécessairement l'Oméga, son fouet et les ailes de pégase, c'est peut être juste une évolution de la cloth sans que ce soit un éveil de cosmos ultime qui, je suis d'accord avec toi là dessus, n'aurait de sens que contre le boss.
Je pense plus à un boost du style les cloths dorés pendant Poséidon en fait, par un moyen dont on ne sait rien pour l'instant (pourquoi pas imputable aux légendaires, pour faire le parallèle avec les golds de 86)

Alors là, on voit tout de suite la différence de puissance entre Genbu et Ikki  [:lol]

[:tsss]

Hors ligne natashun

« Réponse #6788 le: 28 novembre 2013 à 11:52:17 »
les spoilers sur Chronos en boss de fin c'est confirmé ou non  [:what]

Hors ligne Amor

« Réponse #6789 le: 28 novembre 2013 à 12:00:47 »
les spoilers sur Chronos en boss de fin c'est confirmé ou non  [:what]

Normalement non, c'est pas confirmé  [:what]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6790 le: 28 novembre 2013 à 12:11:14 »
On parle de power up pour Koga et consorts, mais c'est pas nécessairement l'Oméga, son fouet et les ailes de pégase, c'est peut être juste une évolution de la cloth sans que ce soit un éveil de cosmos ultime qui, je suis d'accord avec toi là dessus, n'aurait de sens que contre le boss.
Je pense plus à un boost du style les cloths dorés pendant Poséidon en fait, par un moyen dont on ne sait rien pour l'instant (pourquoi pas imputable aux légendaires, pour faire le parallèle avec les golds de 86)

[:tsss]

Spoilers telemaga pas encore confirmes

テレマガ読んだよ
・龍峰レアに完敗。だが紫龍のピンチにΩ覚醒
・杉田vs興味深い。聖剣を真ん中から叩き折られて汗流して驚愕の興味深いさんの絵だったw
次号予告は光牙たちがパワーアップ!

Ryūho est complètement vaincu par Rhéa. Mais il s'éveille à l'omega en voyant son père en danger.

[:jap]

Hors ligne Thalion

« Réponse #6791 le: 28 novembre 2013 à 12:17:14 »
Pour ce que ça vaut, j'aime bien l'idée de Chronos qui "prête" son armée à Pallas....

Chronos, c'est du lourd mythologiquement parlant. Que ses 4 sbires principaux soient plus fort que tout ennemis/amis (Gold Saint, Juge ou autres généraux) rencontrés jusqu'ici devient du coup beaucoup moins WtF à mon goût, et là, j'adhère un peu plus.

Bon va falloir bien les traiter maintenant, mais dans l'idée, ça me convient un peu plus.

Hors ligne Kamse

« Réponse #6792 le: 28 novembre 2013 à 12:27:06 »
Je suis d'accord avec TTG, Ikki défonce une épée divine sans Oméga et l'autre doit s'éveiller pour un rang 2 ?!?

Hors ligne RononDex

« Réponse #6793 le: 28 novembre 2013 à 12:31:50 »
Mais vous partez en délire sur des suppositions de gars qui parlaient de shun gold saint et de steels powerfull vs Dione !

C'est toujours à prendre avec des pincettes les spoils telemaga,  puis l'omega c'est bien de trop tôt, et si on se fie à l'opening, Koga a bien 2 évolutions, et c'est pas omega 1 puis 2 puis 3...

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #6794 le: 28 novembre 2013 à 12:57:04 »
Bon franchement les spoils, c'est bien les premiers qui sont confirmés, n'ont rien d'exceptionnels, vue qu'ils sont TRES VAGUES (je l'écris en gras car certains se montent déjà la tête).

Ikki on en sait rien de la manière dont il va s'y prendre pour briser l'épée (qui est soit dit en passant déjà endommagé).

Quand à Shiryu en "danger" ça veut tout et rien dire à la fois, non car à se régime la Hyoga aussi a été 40 seconde en danger face à Tokisada  [:aie]
Quand à Ryuho ne sautons pas non plus les étapes sur l'Omega, télémag n'a pas toujours le nez creux (loin de là d'ailleurs).
« Modifié: 28 novembre 2013 à 13:02:57 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Max

« Réponse #6795 le: 28 novembre 2013 à 13:02:22 »
Cela dit à tout prendre je préfère que SHiryu soit en vrai danger plutôt que "ahah je faisais exprès en fait".
J'en chialerais !

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #6796 le: 28 novembre 2013 à 13:08:16 »
Cela dit à tout prendre je préfère que SHiryu soit en vrai danger plutôt que "ahah je faisais exprès en fait".

+1.  Qui plus est, SSOmega, c'est tout de même une autre génération de saint: il est normal d'accorder une part plus belle au fiston.

Ce qui m'inquiète, c'est Ikki. Ok, il est roxor. Ok, ben ...c'est Ikki quoi :D.  Mais, je préfère que son rôle type, tel qu'il était dans SSclassique, soit et reste conféré à Eden.

Cependant, j'attends de voir comment les choses vont vraiment se dérouler.   

Hors ligne Prom

« Réponse #6797 le: 28 novembre 2013 à 13:08:39 »
A imaginer avec la voix de Maurice Sarfati (qui nous a quittés il y a 2 semaines, au passage - désolé pour le HS)
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #6798 le: 28 novembre 2013 à 13:14:51 »
Pas impossible que shiryu le fasse exprès oui, en plus ça obligerait ryuho à se débrouiller pour battre un R2
puis que ryuho se fasse éclater ça choque quelqu'un ? Dans les bronzes de la S2 à part subaru j'ai pas le souvenir d'un bronze maitrisant son sujet, ils passent leur temps à se faire éclater  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #6799 le: 28 novembre 2013 à 13:22:03 »
Dans les bronzes de la S2 à part subaru j'ai pas le souvenir d'un bronze maitrisant son sujet, ils passent leur temps à se faire éclater  [:lol]

Tags: