Ryūho est complètement vaincu par Rhéa Hyperion. Mais il s'éveille à l'omega en voyant son père en danger.
Pas impossible que shiryu le fasse exprès oui, en plus ça obligerait ryuho à se débrouiller pour battre un R2
Image sur 2 pages ! Chronos, le dieu du temps !Chronos est à la recherche de son véritable hôte.Le Chronotector de Pallas est également montré, et porte le nom de Dark Robe. Le nom de l'épée de Pallas n'est pas donné.La première page montre Ikki et Shun combattant Egéon. La Nebula Storm ne semble pas avoir le moindre effet sur Egéon. Son épée n'est pas spécialement endommagée.
Je ne vois pas pourquoi Shun et Hyoga défonceraient un R2 et que Shiryu ne pourrait pas... Le mois dernier aussi les premiers spoils étaient des fakes je crois.
pour Shiryu qui est en danger face a Rhéa le R2 où est le problème après tout le R2 porte le nom d'une déesse : sœur et femme de Cronos, de sucroit donc quoi de plus normal même si il n'a rien avoir avec elle, il en porte pas moins le nom
Et ne ressemble en rien à cette dernière.
En effet.
Liste des différences, s'il te plaît ?
Donc Kuru est donc obligé de d'utiliser une déesse pour faire référence à une déesse ? La rose, la beauté, la constellation des Poissons et le nom Aphrodite, c'est une coïncidence s'il y a tous ces éléments ?
Pour information, il n'a jamais été dit nulle part que les Rangs 2 avaient tous le même niveau. Pour rappel et exemple, les Silvers ont des vitesses allant de Mach 2 à Mach 5.
Après tous les R2 se valent pas je le rappelle.
Bah voir ma théorie de faux R2 et de faux R1.
C'est terrible, je viens de penser : bah, c'est pas si moche le télémaga... Après cette saison 2, mon exigence pour le graphisme d'Oméga a chuté à ce point ?