Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523716 fois)

Hors ligne Fire Tiger

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6800 le: 28 novembre 2013 à 13:40:27 »
Ryūho est complètement vaincu par Rhéa Hyperion. Mais il s'éveille à l'omega en voyant son père en danger.

Lamentable si c'est pas le gras qui l'emporte sur le barré [:facepalm]
Et comme Shiryu doit venger Genbu, eh bien lui aura une belle part contre Hyperion [:trollface]

Pas impossible que shiryu le fasse exprès oui, en plus ça obligerait ryuho à se débrouiller pour battre un R2

Manquerait plus que ça, j'espère que c'est un duo pas un Goku puis Gohan contre Cell, Hyperion va ramasser (épée, omega et gold) et ça je veux pas :o
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Magni

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6801 le: 28 novembre 2013 à 13:44:16 »
Le truc qui me soulerait perso, c'est Ikki qui battrait Egéon.
Pauvre Genbu ...  [:beuh]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #6802 le: 28 novembre 2013 à 14:22:17 »

Image sur 2 pages ! Chronos, le dieu du temps !
Chronos est à la recherche de son véritable hôte.
Le Chronotector de Pallas est également montré, et porte le nom de Dark Robe. Le nom de l'épée de Pallas n'est pas donné.
La première page montre Ikki et Shun combattant Egéon. La Nebula Storm ne semble pas avoir le moindre effet sur Egéon. Son épée n'est pas spécialement endommagée.

Nebula Storm qui n'a pas d'effet sur Egeon pendant que Ikki bousille l'épée  [:pfft]

L'epée d'un R1 qui parvient à tuer un gold comme Genbu, putin faut vraiment être Ikki pour pouvoir réussir à casser une tel machin. Rien à dire, Ikki a deja atteint l'Omega
Ps: j'aime la tronche d'Egeon

Je ne vois pas pourquoi Shun et Hyoga défonceraient un R2 et que Shiryu ne pourrait pas...  [:tsss]

Le mois dernier aussi les premiers spoils étaient des fakes je crois.

Un legendaire qui porte un gold cloth en plus
Non il fait exprès de se faire buter pour que son fils explose son pouvoir, parce que c'est pas possible.

Hors ligne hugo

« Réponse #6803 le: 28 novembre 2013 à 14:47:01 »
Dis, Bugatti, on t'a déjà appris à lire (et comprendre) les posts en entier et pas en en sautant dix ? [:tsss]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne natashun

« Réponse #6804 le: 28 novembre 2013 à 14:53:53 »
pour Shiryu qui est en danger face a Rhéa le R2 où est le problème après tout le R2 porte le nom d'une déesse : sœur et femme de Cronos, de sucroit donc quoi de plus normal même si il n'a rien avoir avec elle, il en porte pas moins le nom   

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6805 le: 28 novembre 2013 à 14:58:55 »
pour Shiryu qui est en danger face a Rhéa le R2 où est le problème après tout le R2 porte le nom d'une déesse : sœur et femme de Cronos, de sucroit donc quoi de plus normal même si il n'a rien avoir avec elle, il en porte pas moins le nom

Le Gold des Poissons du Kurumanga a également le nom d'une déesse...

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #6806 le: 28 novembre 2013 à 15:05:14 »
Et ne ressemble en rien à cette dernière.  [:kred]

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #6807 le: 28 novembre 2013 à 15:10:28 »
Aphrodite est la plus belle des déesse et la rose fait parti de ses attributs, mon cher ShiroiRyu  :haha:

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6808 le: 28 novembre 2013 à 15:14:37 »
Et ne ressemble en rien à cette dernière.  [:kred]

En effet.  [:jap]

Sinon question pour les gens là, question qui va peut être vous paraitre bête mais bon...

Les spoils que l'on attend sont-ils des spoils plus détaillés des épisodes 81 et 82 ou bien sont-ils de nouveaux spoils (épisodes 83, 84, 85...)?

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #6809 le: 28 novembre 2013 à 15:15:18 »
En effet.  [:jap]
Liste des différences, s'il te plaît ?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6810 le: 28 novembre 2013 à 15:16:33 »

Je ne sais pas...allez à tous hasards, l'un est un Gold et l'autre une Déesse... :D

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #6811 le: 28 novembre 2013 à 15:20:09 »
Donc Kuru est donc obligé de d'utiliser une déesse pour faire référence à une déesse ? La rose, la beauté, la constellation des Poissons et le nom Aphrodite, c'est une coïncidence s'il y a tous ces éléments ?

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6812 le: 28 novembre 2013 à 15:21:32 »

Les seins.

Bon, on arrête ? Le principe de la référence, c'est de renvoyer a quelque chose sans l'être pour autant ( a la différence d'Orphée qui est une intégration de mythe).
« Modifié: 28 novembre 2013 à 15:29:13 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6813 le: 28 novembre 2013 à 15:31:45 »
Donc Kuru est donc obligé de d'utiliser une déesse pour faire référence à une déesse ? La rose, la beauté, la constellation des Poissons et le nom Aphrodite, c'est une coïncidence s'il y a tous ces éléments ?

Ah OK on ne s'est pas compris.

Que le Gold Aphrodite soit créé à partir de caractéristiques de la Déesse éponyme est surement incontestable.

Non là je répondais juste à natashun qui stipulait clairement qu'il était normal que Shiryu (de son vrai nom et non "Shishi") soit en difficulté face au R2 Rhea au motif que ce dernier possède le nom d'une Déesse (et pas n'importe laquelle puisque c'est la mère des trois grands Olympiens), ce à quoi j'ai répliqué en donnant l'exemple du Gold d'Aphrodite qui possède le nom d'une déesse, ce qui n'en fait pas un méga roxxor pour autant...

Voilà, fin du HS sinon on va se faire gronder par l'oncle Max!

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #6814 le: 28 novembre 2013 à 16:10:45 »
Alors hyoga et shun casse du rang 2 facilement mais shiryu lui va galerer et permettre a son fils datteindre l'oméga...
Je vais attendre de plus amples details avant d'émettre un jugement définitif mais bon...
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne hugo

« Réponse #6815 le: 28 novembre 2013 à 16:27:45 »
Pour information, il n'a jamais été dit nulle part que les Rangs 2 avaient tous le même niveau. [:aloy]

Pour rappel et exemple, les Silvers ont des vitesses allant de Mach 2 à Mach 5.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6816 le: 28 novembre 2013 à 16:39:17 »
Pour information, il n'a jamais été dit nulle part que les Rangs 2 avaient tous le même niveau. [:aloy]

Pour rappel et exemple, les Silvers ont des vitesses allant de Mach 2 à Mach 5.

Personne ne dit le contraire.

C'est juste que même si Rhea est le meilleur R2 et possède une puissance de Gold, il n'y a pas besoin de l'Omega pour le vaincre.
Le septième sens suffit, même si Rhea s'avérait être un R2 de niveau Gold +.

Les R1 sont de gros roxxors avec armure puissance 3 et épée divine, c'est face à eux et leur puissance annoncée depuis 6 mois que l'éveil à l'Omega va être nécessaire.

Hors ligne hugo

« Réponse #6817 le: 28 novembre 2013 à 16:53:58 »
Ben pour commencer, faudrait déjà savoir ce que le fameux Omega en question, parce que pour l'instant, c'est quand même vachement flou [:lol]

Et puis possible que Rhéa ait - comme Aegir en son temps - droit à un cadeau d'un R1.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6818 le: 28 novembre 2013 à 17:02:13 »
Bah c’était fake ou pas sa capacité a assimiler les coup des autres? [:fufufu]
Après tous les R2 se valent pas je le rappelle. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6819 le: 28 novembre 2013 à 17:03:07 »
Si Genbu, qui maitrise parfaitement le septième sens, explicite très clairement qu'il est nécessaire de s'éveiller à l'Omega, et ce après avoir été balayé par l'épée d'Hyperion (dans la main de Aegir), c'est que l'Omega est clairement au dessus du septième sens.

Fudo lui même rappelle clairement que l'Omega englobe le septième sens.

Tout ceci me parait clair comme de l'eau de roche, et je ne vois pas l'intérêt de s'éveiller à l'Omega face à un R2, à moins comme tu le dis de recevoir une épée de R1 (même si çà me paraitrait franchement incohérent qu'un R2 obtienne une épée de R1 à ce stade de l'histoire).

Après tous les R2 se valent pas je le rappelle. [:pfft]

J'ai répondu à ceci dans mon précédent message.
Quand bien même Rhea serait dans le top des R2 avec un niveau Gold +, je ne vois pas en quoi cela nécessiterait l'éveil à l'Omega.
« Modifié: 28 novembre 2013 à 17:05:55 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6820 le: 28 novembre 2013 à 17:23:14 »
Bah voir ma théorie de faux R2 et de faux R1. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6821 le: 28 novembre 2013 à 17:36:03 »
Bah voir ma théorie de faux R2 et de faux R1. :D

Ah c'est sûr que vu sous cet angle... :D

Hors ligne chevkraken

« Réponse #6822 le: 28 novembre 2013 à 18:04:51 »
C'est terrible, je viens de penser : bah, c'est pas si moche le télémaga... Après cette saison 2, mon exigence pour le graphisme d'Oméga a chuté à ce point ?  [:onion down]

J'ai pensé ça aussi

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne SSK

« Réponse #6823 le: 28 novembre 2013 à 21:27:50 »
Ou sinon, on peut être plus objec... précis et dire que la qualité graphique d'Omega a chuté là où le TV mag a progressé.

Parce que désolé, hein, mais dernièrement, le TV mag, c'est quand même un peu mieux que les merdes visuelles des premiers mois.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne chevkraken

« Réponse #6824 le: 29 novembre 2013 à 00:04:42 »
en fait, non, j'ai reverifié les illust du télémanga de la fin de la saison 1 et c'était pareil que là. C'est donc juste qu'on s'est habitué à des dessins moins réussis sur la série.

Il suffit de voir que les ep 78 et 79 sont considéré comme étant très beau alors qu'il sont juste dans la moyenne haute de la saison 1.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: