Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523507 fois)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6750 le: 27 novembre 2013 à 21:47:29 »
T'es au courant qu'Omega est la suite du Tenkai ?
Oui, et donc ? Y a Chronos dans le Tenkai ?

Hors ligne Fire Tiger

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6751 le: 27 novembre 2013 à 22:11:40 »
Oui, et donc ? Y a Chronos dans le Tenkai ?

Normalement c'est le boss final, ça venait après justement, c'est comme si tu disais "il n'y a pas Zeus dans le Tenkai".
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #6752 le: 27 novembre 2013 à 22:12:43 »
Ben non, il y a pas Zeus dans le Tenkai, ou alors on a pas vu le même film [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6753 le: 27 novembre 2013 à 22:18:20 »
Ben non, il y a pas Zeus dans le Tenkai, ou alors on a pas vu le même film [:aie]

Évidement si la suite n'a pas été produite, ça risque d'être pas possible alors [:aie]
Tu vas me dire qu'il ont été dans le monde céleste, emmerder Apollon, perdu la mémoire, sans rien d'autres et PAF événements d'O des années plus tard ensuite.

Après c'est clair que la Toei raisonnera comme vous [:lol]
« Modifié: 27 novembre 2013 à 22:27:19 par Fire Tiger »
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Izar

« Réponse #6754 le: 27 novembre 2013 à 22:59:09 »
L'image de fond de l'opening quand Subaru fait face à Koga montre bien une planète avec des anneaux... aucun doute pour moi qu'il s'agit de Saturne plutôt que de Chronos ! ;-)

Hors ligne saucisse

« Réponse #6755 le: 27 novembre 2013 à 23:51:04 »

si, dans la BD d'intro du Tenkai (du moins on suppose que c'est lui).
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne Archange

« Réponse #6756 le: 28 novembre 2013 à 00:49:22 »
Ceci dit dans l'hyppothèse où les derniers spoils seraient vrais, ça n'invalide pas forcément Saturne. On pourrait imaginer que les Rois manipulent Pallas en pensant être au service de Saturne alors qu'il s'agirait en fait de Chronos qui se sert aussi d'eux, tandis que Saturne serait dans Subaru (rajeuni de force par Chronos style Athéna ND) et chercherait á reprendre son trône. Ca changerait un poil du schéma de la saison 1 (mais bon j'y crois moyen á ce genre de scénar :o)

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6757 le: 28 novembre 2013 à 01:15:56 »
Pareil que Arch, je vois pas trop pourquoi ça serait forcément Saturne OU Chronos, ça peut être les 2.. et qui sont pas forcément alliés d'ailleurs, enfin bon là je m’enthousiasme pour rien, une bataille avec 3 camp ( voir 4 avec Pallas ) avec tout pleins de nuances, c'est bien trop ambitieux et surprenant pour du Oméga je pense, ça créerait un final bien punchy et imprévisible ( ça pourrait faire des alliances Pallas et Titan qui rejoigne le camp d'Athena à contrecoeur mais par nécessité vs Saturne + Chronos et les rois restant ou alors Chronos qui vient juste foutre le bordel digne d'un Yoma de TLC ), c'est dommage.

Je penche donc pour le fake, vu qu'il y a eu clairement trop d'indices sur Saturne pour que ça soit Chronos qui le remplace au final, et vu que je préfère rester réaliste et pas partir dans de l'optimisme qui ne va surement pas arriver je supprimé l'idée du Saturne + Chronos, ce qui est bien dommage je trouve :o
« Modifié: 28 novembre 2013 à 01:22:32 par Sojiro »

Hors ligne chevkraken

« Réponse #6758 le: 28 novembre 2013 à 01:19:49 »
Il est aussi possible que le spoil soit vrai et que le type l'ayant rapporté fasse l'amalgame Saturn/Chronos, tout comme certaines personnes n'ont jamais compris que Mars et Ares, c'était pas pareil.
« Modifié: 28 novembre 2013 à 02:54:16 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6759 le: 28 novembre 2013 à 01:27:39 »
Pas faux  [:aloy]

Hors ligne pegasasu

« Réponse #6760 le: 28 novembre 2013 à 06:21:25 »
Scans TeleMaga by 2ch.

« Modifié: 28 novembre 2013 à 06:36:03 par pegasasu »

Hors ligne Archange

« Réponse #6761 le: 28 novembre 2013 à 06:48:13 »
Spoilers telemaga pas encore confirmes

テレマガ読んだよ
・龍峰レアに完敗。だが紫龍のピンチにΩ覚醒
・杉田vs興味深い。聖剣を真ん中から叩き折られて汗流して驚愕の興味深いさんの絵だったw
次号予告は光牙たちがパワーアップ!

Ryūho est complètement vaincu par Rhéa. Mais il s'éveille à l'omega en voyant son père en danger.
Ikki vs Egeon. L'image montre Egéon avec un air surpris, avec une goutte de sueur, son épée cassée en deux en plein milieu.

Dans le prochain numero: powerup de Kōga et de ses amis !

Les premiers spoils etaient donc bien les bons. J'espere que Ikki petant l'epee en deux est juste une idee troll du elemaga, comme pour Dione eclate par les steels ou europe qui se fait avoir par eden [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #6762 le: 28 novembre 2013 à 07:15:24 »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne titi

« Réponse #6763 le: 28 novembre 2013 à 07:58:42 »
J'aurai dû être fan d'Ikki .... [:pfft]
Bon Egeon va creuver dans 2 épisodes ....
Bizarrement l'armure "chimère" n'est pas portée ...cela ne se passera pas vraiment comme ça ... Ou bien l'épée va repousser ! Je me gausse

Genbu était donc vraiment un naz ... :D

Et donc ryuho va sauver Shiryu ?

Pas mal les dessins pour une fois ..
« Modifié: 28 novembre 2013 à 08:02:34 par titi »

Hors ligne buckrogers

« Réponse #6764 le: 28 novembre 2013 à 08:08:28 »
Pour l'epée d'Egeon, c'est peut être un flashback du premier combat contre Ikki avec une de ses illusions.

Hors ligne Prom

« Réponse #6765 le: 28 novembre 2013 à 08:10:32 »
Bon Egeon va creuver dans 2 épisodes ....
Comme souligné par Arch', la mise en scène du TeleMaga est souvent foireuse voire mensongère (Dioné vaincu par les Steel Saints, Europe battu par Eden).
Je ne miserais donc pas un kopeck là-dessus, personnellement.
En revanche, le dessinateur a visiblement renoncé de son plein gré à dessiner la Gravitontector  [:lol] (et à sans doute bien fait)
« Modifié: 28 novembre 2013 à 08:40:28 par Prom »
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #6766 le: 28 novembre 2013 à 08:24:17 »
C'est terrible, je viens de penser : bah, c'est pas si moche le télémaga... Après cette saison 2, mon exigence pour le graphisme d'Oméga a chuté à ce point ?  [:onion down]

Bon on continue donc sur l'idée que Rhéa n'est pas un faiblard pour donner des problèmes à Shishi ? Hum.

L'épée d'Egeon et Ikki, et oh, c'est le télémaga, ça ne se passera pas forcément comme ça, ça veut juste dire qu'il y aura combat entre ces deux-là (avec peut-être d'autres, et je l'espère du fond du cœur, sinon  [:pfff]) et que peut-être ça se finira par la défaite d'Egeon...  [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Archange

« Réponse #6767 le: 28 novembre 2013 à 08:30:34 »
Moi j'aurais bien aime voir le gravitontector sous le trait audacieux et arrogant du dessinateur du telemaga

Hors ligne Prom

« Réponse #6768 le: 28 novembre 2013 à 08:32:58 »
L'épée d'Egeon et Ikki, et oh, c'est le télémaga, ça ne se passera pas forcément comme ça, ça veut juste dire qu'il y aura combat entre ces deux-là (avec peut-être d'autres, et je l'espère du fond du cœur, sinon  [:pfff]) et que peut-être ça se finira par la défaite d'Egeon...  [:fufufu]
D'ailleurs, en parcourant le texte autour des 2 personnages, il n'y a rien d'évoqué sur leur combat des épisodes 81 et 82. Le seul élément scénaristique que l'on a autour d'Egéon, c'est le power-up de la bande à Kôga, me trompé-je ?  [:what]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #6769 le: 28 novembre 2013 à 08:56:29 »
Moi j'hallucine de voir Shiryu "en danger" devant un R2. Ryhuo encore le premier à avoir le boost, heureusement qu'il était soi disant très malade  [:trollface]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6770 le: 28 novembre 2013 à 08:58:18 »
Et donc ryuho va sauver Shiryu ?

Il semblerait ouais. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #6771 le: 28 novembre 2013 à 09:01:01 »
Je préfère attendre, car "Dione qui se fait battre par les steels" ...

Par contre, Ikki en mega-hyper-roxor   [:beuh] [:sweat]

Au fait, l'omega, ce serait pas seulement le fait de faire apparaître son fouet à Ryuô?  Tout comme Koga, ses ailes et Eden, son poncho crystalin  [:chiyo1]? [:trollface]
« Modifié: 28 novembre 2013 à 09:03:00 par Exar Kun »

Hors ligne minos2809

« Réponse #6772 le: 28 novembre 2013 à 09:05:49 »
Existe-t-il un scan de meilleure qualité de cette image ?

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #6773 le: 28 novembre 2013 à 09:12:07 »
Ceci dit dans l'hyppothèse où les derniers spoils seraient vrais, ça n'invalide pas forcément Saturne. On pourrait imaginer que les Rois manipulent Pallas en pensant être au service de Saturne alors qu'il s'agirait en fait de Chronos qui se sert aussi d'eux, tandis que Saturne serait dans Subaru (rajeuni de force par Chronos style Athéna ND) et chercherait á reprendre son trône. Ca changerait un poil du schéma de la saison 1 (mais bon j'y crois moyen á ce genre de scénar :o)
En effet, ce serait assez intéressant et plaisant. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne RononDex

« Réponse #6774 le: 28 novembre 2013 à 09:12:20 »
Moi j'hallucine de voir Shiryu "en danger" devant un R2. Ryhuo encore le premier à avoir le boost, heureusement qu'il était soi disant très malade  [:trollface]

Son 7ème sens l'a guéri, papa avait breveté la techenique... [:petrus yes]

Saturne/Chronos...pas mentionné dans le texte telemaga à priori, je valide l'interprétation foireuse du mec qui a donné le spoil hier. [:fufufu]
Rhéa qui en fait baver à Shyriu, ça le rangerait dans le haut du panier R2, à l'instar d' Europe pas ridicule du tout devant Seiya, et de Mila pas trop inquieté non plus malgré l'HYTS et le gemna ken subis, mais je suis d'accord avec celui qui a dit que Papa pousse pas à fond pour exhorter fiston à changer de level, il joue la corde sensible sans doute, c'est un stratège le nouveau gardien des 5 pics. [:kred]

Egeon et l'épée brisée, ben c'est la suite logique de l'ébréchage, et que la finition de celle-ci incombe à Ikki est cohérent...mais ça ne signifie en rien qu'Egeon soit vaincu, surtout si c'est vraiment un combat dans lequel il a pas revetu son gravitontechtor, ça va juste le mettre assez de mauvais poil pour l'endosser et souffler tout le périmètre avec une poussée de cosmos, et se barrer là dessus, genre voilà...vous avez un nouveau rencart, z'avez vu ce qu'il y a derrière mon joujou ? même pas mal ! [:pfft]
« Modifié: 28 novembre 2013 à 09:22:09 par RononDex »

Tags: