T'es au courant qu'Omega est la suite du Tenkai ?
Oui, et donc ? Y a Chronos dans le Tenkai ?
Ben non, il y a pas Zeus dans le Tenkai, ou alors on a pas vu le même film
Spoilers telemaga pas encore confirmesテレマガ読んだよ ・龍峰レアに完敗。だが紫龍のピンチにΩ覚醒 ・杉田vs興味深い。聖剣を真ん中から叩き折られて汗流して驚愕の興味深いさんの絵だったw 次号予告は光牙たちがパワーアップ! Ryūho est complètement vaincu par Rhéa. Mais il s'éveille à l'omega en voyant son père en danger.Ikki vs Egeon. L'image montre Egéon avec un air surpris, avec une goutte de sueur, son épée cassée en deux en plein milieu.Dans le prochain numero: powerup de Kōga et de ses amis !
Bon Egeon va creuver dans 2 épisodes ....
L'épée d'Egeon et Ikki, et oh, c'est le télémaga, ça ne se passera pas forcément comme ça, ça veut juste dire qu'il y aura combat entre ces deux-là (avec peut-être d'autres, et je l'espère du fond du cœur, sinon ) et que peut-être ça se finira par la défaite d'Egeon...
Et donc ryuho va sauver Shiryu ?
Ceci dit dans l'hyppothèse où les derniers spoils seraient vrais, ça n'invalide pas forcément Saturne. On pourrait imaginer que les Rois manipulent Pallas en pensant être au service de Saturne alors qu'il s'agirait en fait de Chronos qui se sert aussi d'eux, tandis que Saturne serait dans Subaru (rajeuni de force par Chronos style Athéna ND) et chercherait á reprendre son trône. Ca changerait un poil du schéma de la saison 1 (mais bon j'y crois moyen á ce genre de scénar )
Moi j'hallucine de voir Shiryu "en danger" devant un R2. Ryhuo encore le premier à avoir le boost, heureusement qu'il était soi disant très malade