Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527228 fois)

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #75 le: 26 février 2013 à 13:14:44 »
Un truc qui me gêne assez, c'est le retour unique de Seiya.

Les autres sont tout simplement retourné à la vie civile comme le voulait Athéna durant Hadès ? Shiryu est en concubinage, Hyoga chiale sur la tombe de sa mère et Shun soigne des pitis nenfants.. quand à Ikki, bah c'est Ikki  [:lol]

Sérieusement qu'ils laissent les vieux héros la où ils sont, merci, il y a déjà largement assez de personnages chez les gentils comme cela.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #76 le: 26 février 2013 à 13:15:58 »
http://www.saint-seiya.it/sito4/settei/steelsaint1.jpg

'Tain, tu pourrais t'abstenir de poster pareilles horreurs, j'ai perdu 8 1/10èmes à chaque oeil...  [:mouaisok]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #77 le: 26 février 2013 à 13:19:37 »
C'est pour ça que, à la réflexion, le concept n'est pas forcément aussi foireux qu'il n'y paraît. Par contre, il faut une équipe de scénaristes au cordeau, et là...  [:trollface]
Oui, le principe des Saints, héritier de la mythologie, affrontant une armée plutôt technologique, avec un coté passé vs futur, je n'aurais rien eu contre.
Toutefois, les spoils parlent de Steel Saint créés par la Fondation Grade. Il semblerait donc que pour l'instant, les guerriers technologiques soient des alliés des héros, voire leur sidekick, ce qu'était déjà les Steel Saints Classiques ...

Un truc qui me gêne assez, c'est le retour unique de Seiya.
C'est pas parce que les spoils ne parlent que de Seiya que c'est le seul des Bronzes légendaires qu'on verra.

Comme quelqu'un l'avait dit précédemment, ce serait bien qu'on ait un schéma à la Young Justice : l'histoire est certes centrée sur les nouveau héros, mais les héros classiques interviennent aussi, et pour faire plus que des caméos.

Hors ligne Poseidon

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #78 le: 26 février 2013 à 13:33:11 »
Puis-je vous faire part de tout le vomi que cela m'inspire? 

voila, c'est fait :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #79 le: 26 février 2013 à 13:39:08 »
j'espère quand même qu'on aura pas une armée de Tokisada, sinon, ça risque de devenir vite redondant.

Si on nous précise bien dans la présentation que :

Parasites / Pallasites : nouveaux personnages
Ce sont les guerriers au service de Pallas. Leurs protections sont nommées "Chronotectors". Ils sont capables de manipuler le temps

C'est pas pour des prunes. Ce sont très probablement des Tokisada en puissance.
Chronotector => chrono execution ...

En même temps on peut comprendre qu'ils se soient inspirés de Tokisada pour créer leurs nouveaux
"bad guys" vu la cote de popularité de celui ci.  [:trollface]
Fan de Sam Crow

Hors ligne grosquale

« Réponse #80 le: 26 février 2013 à 13:40:44 »
Le plus drôle, ce serait que ce nouveau Steel connaisse le même sort que ses prédecesseurs : 3 ou 4 apparitions, puis pouf, abandonné sur le tarmac...

Hors ligne freed_paris

« Réponse #81 le: 26 février 2013 à 13:55:54 »
Les chronotechs maitrisant le temps, c'est sans doute une façon de biaiser la faculté des Saints d'atteindre la vitesse de la lumière (même si je ne me souviens pas trop qu'ils en fasse référence dans Omega)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Max

« Réponse #82 le: 26 février 2013 à 13:57:51 »
Le plus drôle, ce serait que ce nouveau Steel connaisse le même sort que ses prédecesseurs : 3 ou 4 apparitions, puis pouf, abandonné sur le tarmac...

Bah, après Alia, c'est encore possible...

freed_paris :  oui, je pense que tu n'as pas tort sur ce point.
Après on va peut-être assister au retour de Tokisada sauvé des confins du temps par un parasite ?  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #83 le: 26 février 2013 à 13:59:47 »

3 ou 4, pour un truc qui n'aurait jamais dû exister, c'est déjà bien trop  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sirius

« Réponse #84 le: 26 février 2013 à 14:00:38 »
Ah, quelle joie de revivre les premiers pas d'Omega il y a un an, quand on avait juste quelques bribes d'infos et que ça grognait dans tous les sens (il y a même Poseidon dis donc) [:onion laule]

Bon pour le reste j'attends d'attaquer cette deuxième saison pour donner un avis ^^

Hors ligne Le Passant

« Réponse #85 le: 26 février 2013 à 14:03:30 »
Tokisada, Schiller et Ionia seront ressuscités pour faire partie de cette nouvelle armée (tous les trois morts dans d'autres dimensions/pour des questions de temporalité), et on leur donnera des copies de leur Gold cloth, et puis Ionia sera un traître magnifique qui fait tout ça pour protéger Saori en réalité, et...oh wait ! [:aie]

Hors ligne Mace

« Réponse #86 le: 26 février 2013 à 14:17:09 »
Au lieu de lire "Chronotectors", j'ai lu  "Probotectors" xD

Ah sinon sympa le retour des Chevalier d'Acier ! Mais est-ce que cela veut dire que ces derniers pourront finalement brûler leur cosmo-énergie ? o_O

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #87 le: 26 février 2013 à 14:23:30 »
Ou au contraire, des saints qui ne peuvent plus brûler de cosmos mais qui souhaite encore se battre. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mace

« Réponse #88 le: 26 février 2013 à 14:27:16 »
Ou au contraire, des saints qui ne peuvent plus brûler de cosmos mais qui souhaite encore se battre. [:fufufu]

Ah ça aurait été "sympa" pour ceux qui auraient été touché par la malédiction de Mars.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #89 le: 26 février 2013 à 14:33:13 »

Et/ou qui n'ont plus de cloth car ils l'ont refilé (à leur gamin).

Non pitié Benji, balance pas des idées aussi farfelues, des fois que les scénaristes d'Omega traineraient sur les forums
qui lui sont consacrés pour s'inspirer quand ils sont à court d'idées. [:homer1]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #90 le: 26 février 2013 à 14:58:54 »
Eh ben espèrons que subaru n'a pas de frère sinon ça donnerait ça
"ni.....nissan !  [:shinobu1]"
"su.....subaru  [:mtears]"

Je veux même pas savoir comment ils s'en tireraient avec les copyrights des marques XD
Ikki n'apparaitra pas parce qu'ils ont pas envie d'embaucher un seiyu pour lui épicétou, un peu comme shiryu d'ailleurs. Pour le fait que y ait que seiya ben dites vous que voila ce qu'il s'est passé :

Saori : "je vous ordonne d'aller tous les 5 en éclaireur voir ce qu'il se passe !"
Hyoga : "maieuuuuuh j'ai pas fini mon bonhomme de neige"
Shun : "maieuuuuuh j'ai pas fini de regarder brokeback mountain"
Shiryu : "maieuuuuuh j'ai pas fini de me taper shunrei de cultiver la verte terre de chine"
Ikki : "moi j'men fous chui un rebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!"
Saori : "bon ok seiya vas y tout seul -_-"
Seiya : "youpiiiiiiiiiii !
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #91 le: 26 février 2013 à 15:09:47 »
Les autres sont tout simplement retourné à la vie civile comme le voulait Athéna durant Hadès ? Shiryu est en concubinage, Hyoga chiale sur la tombe de sa mère et Shun soigne des pitis nenfants.. quand à Ikki, bah c'est Ikki  [:lol]

Sérieusement qu'ils laissent les vieux héros la où ils sont, merci, il y a déjà largement assez de personnages chez les gentils comme cela.

Ben j'aurai préféré revoir les anciens avec Koga et compagnie, plutôt que de chercher à ajouter de nouveaux personnages potentiellement bancals..

C'est pas parce que les spoils ne parlent que de Seiya que c'est le seul des Bronzes légendaires qu'on verra.

Ben pourquoi lancer tout un pitch très détaillé, définissant des nouveaux persos, plus un nouveau héros, de délimiter des équipes, et de n'écrire que "Seiya".
À ce niveau là suffit de dire "les chevaliers légendaires" ou "Seiya et ses compagnons, suivie de Koga etc..."

Tout ça pour dire que c'est que quelques mots de plus simples, qui n'ont pourtant pas été mis dans une liste de news courtes, mais quand même bien détaillé.
Ce qui me fait donc penser que les anciens légendaires... ne prendront pas part à l'histoire (ou alors super ponctuellement, genre 1 petit épisode comme la S1). Hormis Seiya.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #92 le: 26 février 2013 à 15:09:52 »
La description des nouveaux ennemis de la saison 2 me fait peur... [:beuh]

Quant au retour des Steel Saints, est-ce bien nécessaire? [:tsss]

Au moins, ça fait rager Azb, c'est toujours ça pour se consoler... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #93 le: 26 février 2013 à 15:16:10 »
Les Bronzes légendaires, ça sera comme la saison 1... Et je ne crois pas un instant que Seiya sera super régulier.

Par contre j'ai l'impression en lisant la description qu'ils vont faire une team Kôga, Yuna, Sôma et Subaru. Ce qui signifie qu'ils vont laisser Ryûryû, Haruto et Eden plus en retrait....  [:fufufu] (remarque 4 personnes ça suffit pour un groupe principal).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne nonowa

« Réponse #94 le: 26 février 2013 à 15:25:15 »
Les Bronzes légendaires, ça sera comme la saison 1... Et je ne crois pas un instant que Seiya sera super régulier.

Par contre j'ai l'impression en lisant la description qu'ils vont faire une team Kôga, Yuna, Sôma et Subaru. Ce qui signifie qu'ils vont laisser Ryûryû, Haruto et Eden plus en retrait....  [:fufufu] (remarque 4 personnes ça suffit pour un groupe principal).

Ryuho, Haruto and Eden will be like the Outer Senshi from Sailor Moon. Ryuho and Haruto can be Neptune and Uranus.

;D

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #95 le: 26 février 2013 à 15:34:43 »
Le manga je le sentais venir à des kilomètres [:tsss]

Sinon un steel saint, la Toei recycle ses mauvaises idées... Et je parle même pas de la description de Subaru (qui déjà me fait penser à la bagnole).
se servent également d'armes et de projectiles/armes à projectiles (peut aussi avoir le sens "arme à feu" / "missile")
sans compter qu'on avait un Silver devenu promu Gold en dernière minute qui manipulait le temps...
Je ne crois pas que seul Pallas sauvera les meubles.
Franchement, je la sens encore plus mal cette S2 que la S1 [:sweat]

Un petit souhait : 26 épisodes maxi please et que Saori se bouge les fesses comme les "légendaires" (on peut au moins leur accorder des petits combats [:aie] ... comme les golds survivants [:lol]) car sinon à quoi bon encore essayé d'attirer les fans de la série d'origine :o
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #96 le: 26 février 2013 à 16:26:49 »
N'oublions pas que Saint Seiya Omega cible les enfants et les pré-ados (voire les ados ?) en priorité.

L'apparition de Seiya est juste du fanservice pour nous la génération Dorothée.

D'ailleurs, c'est pour la raison invoquée dans la première phrase qu'il ne faut pas que notre génération se montre trop exigeante.  [:fufufu]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #97 le: 26 février 2013 à 16:46:59 »
Le titre Saint Seiya est peut-être une obligation contractuelle pour figurer dans la franchise ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #98 le: 26 février 2013 à 17:29:12 »
Le titre Saint Seiya est peut-être une obligation contractuelle pour figurer dans la franchise ?

Possible, mais je pense qu'il faut prendre Saint Seiya Omega en premier lieu comme une série faisant partie de la gamme "Saint Seiya", mais ciblant avant tout les jeunes enfants et pré ados d'aujourd'hui.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #99 le: 26 février 2013 à 19:10:06 »
Les chevaliers d'acier?

Bon pour la connexion directe avec l'ancienne série, ça y est mais c'est pas vraiment l'élément auquel je m'attendais  [:trollface]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: