J'espère voir les cloths horribles de Hyoga et Shun se faire exploser et qu'ils aient leurs New Cloths du Verseau et de la Vierge
Ah ah, j'ai moi aussi pensé à ça
Oui, il me semble avoir lu quelques pars dans les sous-titres précèdent, que Saturne s'était effacé volontairement la mémoire pour savoir ce que valaient vraiment les humains. Donc pour moi aucun possession possible, Saturne et Subaru sont bel et bien la même personne.
Anubis : Shun de la Vierge est pourtant une réalité affirmée par Kurumada.
Je le sais ça m'empêche pas de trouvé ça gerbant
Je ne vois vraiment pas en quoi c'est gerbant... Tes propos sont exagérés. Il faut accepter la réalité des profils et des caractères.
Non il a raison. Je trouve ça gerbant mais par contre, l'armure des Poissons lui irait à merveille. Mais pourquoi ils lui ont pas donné Poisson comme signe
Je doute qu'ils se mettraient tout d'un coup lui filer du Tenbu Hôrin et compagnie. On resterait sur une Nebula Storm ou Ultimate Final Super Nebula Storm.Par contre, autant ils ont un minimum préparé le terrain avec Hyoga via l'épisode 80, autant avec Shun, l'absence complète d'interaction avec Fudô risque de rendre le truc assez bizarre.
Peu probable. 5 épisodes pour 3 mecs, ça suffit.En revanche, vous vous rendez compte que si saison 3 il y a, sa première partie ne va sans doute encore une fois servir à rien ?
l'arcane Tenbu Hôrin lui sera automatiquement appris en héritage des autres, puisse que comme le montre de nombreux chevaliers les techniques ne se transmette pas forcément par un maitre d'entrainement.
Oui , pour les jeunes qui découvrent St Seiya via Omega mais pas pour ceux qui connaissant l'ensemble de l'œuvre..
Fudo est parti en AE avec sa cloth, ce qui est d'ailleurs assez bizarre, il manquerait donc 3 cloths au sanctuaire... Je reste persuadé qu'on les reverra à un moment ou un autre.Bref, la cloth pourrait se rematerialiser sur Shun mais en général il faut un donneur ou un prêteur, Fudo pourrait avoir il pouvoir de pensée rémanente comme Shaka, ou un faible signe de vie ou de cosmos juste pour lui transmettre sa cloth.Il pourrait se destituer de son rôle de saint en disant que Shun est le vrai héritier de cette cloth.
J voie bien Fudoh faire comme Shaka et revenir d'une dimension (où ils sont enfermés avec Shiryu et Kiki) en se sacrifiant pour cela ... Quoiqu'il en soit, il dit clairement à Shiryu qu'il n'est pas attaché à sa Gold Cloth dans l'épisode 88 , il peut aussi simplement lâcher son post de Gold et faire sa vie comme Sorento..
Sinon j'ose imaginer que la série se finira à l'épisode98, s'ils nous pondent une 3eme saison il y a quelque chose qui me tracasse au plus haut point : il ne reste plus beaucoup de Golds, les bronzes sont arrivés au statut d'Omega qui est censé être le summum du summum de la crème de la crème donc je n'ose même pas imaginé les ennemis qui les attendront, ça ou un downgrade encore plus faramineux. Bref, une S3 pourquoi pas, mais j'émets mes réserves.
聖闘士星矢Ω終了•ちばてつや「のたり松太郎」TVアニメ化「暴れん坊力士!!松太郎」、テレビ朝日系で4月5日6時30分放送開始•現在、放送中のアニメ『聖闘士星矢Ω』は3月で終了。source: Oricon
bye omega....& : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-02-23/saint-seiya-omega-tv-anime-to-end-in-march#fldIPcrgVuQGP1Dx.01