Auteur Sujet: [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (23 novembre 2013)  (Lu 31720 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #125 le: 10 septembre 2013 à 15:19:05 »
Ben si t'aimes bien la figurine, je vois pas le soucis.

C'est même vachement plus courant que tu le crois, je l'ai vu assez souvent des gens qui vont pas aimer un truc mais en acheter un produit dérivé parce qu'ils le trouvent chouette

-Sergorn

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #126 le: 10 septembre 2013 à 15:21:37 »
Bah moi en tout cas ça ne me viendrait pas à l'idée.

Acheter par exemple une figurine de Shinji Ikari, juste parce qu'elle est bien faite?
Vous plaisantez [:delarue4]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

« Réponse #127 le: 10 septembre 2013 à 16:18:20 »
La plupart des personnes achètent une figurine qu'ils aiment bien quand même, dire que c'est absurde de ne pas acheter une figurine car on aime pas la série/saison/perso et pas pour sa réalisation propre c'est plutôt ça que je trouve absurde tellement c'est commun  :o

Hors ligne grosquale

« Réponse #128 le: 10 septembre 2013 à 17:30:56 »
On atteint bientôt la vingtaine d'épisodes dans Omega S2 et à part les "Niouclosses" annoncées dans le titre, force est de constater que c'est plutôt très creux. A se demander quelle est la justification de cette nouvelle saison, mercantile ou artistique ?
Je rejoins Cacaman dans le sens où acheter celle ci me donne l'impression de cautionner la faiblesse de la production.
Mais comme le suppose Sergorn, je risque bien de finir par craquer...
Cruel dilemme.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #129 le: 10 septembre 2013 à 18:24:44 »
Dis toi surtout qu'en achetant une figurine tu soutiens la licence Saint Seiya avant tout.

Et même soutenir Omega, je ne vois pas où est le mal si t'as aimé la première saison dans l'absolu. Tu trouves la Saison 2 décevante, mais peut être que ce sera pas le cas s'il y a une Saison 3 ou ainsi de suite.

Mais après si tu aimes bien la figurine, je vois pas vraiment où est le mal quoi.

-Sergorn

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #130 le: 10 septembre 2013 à 19:00:34 »
Punaise , il faut reconnaître que cette Myth cloth en jette !!! Alors pourquoi ça ne donne pas aussi bien dans Omega S2 !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Cici

« Réponse #131 le: 10 septembre 2013 à 19:01:17 »
Dis toi surtout qu'en achetant une figurine tu soutiens la licence Saint Seiya avant tout.
-Sergorn
Je ne pensais pas prendre les MC d'Omega, mais Sergorn tu as raison, et je me suis décidé.
Cici

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #132 le: 10 septembre 2013 à 19:30:58 »
Les prototypes de MC Omega ont été révélés dès la diffusion des premiers épisodes (avec retour des armures rigides et pandora boxes bien à propos), et compte tenu du fossé abyssal en termes de qualité entre la série originale et cette saison 2, même en tant que fervent collectionneur j'émets une réserve sur ce Koga pourtant de bonne facture.
Ce serait dommage que tu passes à côté d'une figurine qui te plait.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #133 le: 10 septembre 2013 à 19:39:08 »
Punaise , il faut reconnaître que cette Myth cloth en jette !!! Alors pourquoi ça ne donne pas aussi bien dans Omega S2 !!!

Parce que le staff manque de bon dessinateurs.  (Et surtout les Cloth sont complexes, dont difficile à dessiner) [:sweat]

-Sergorn
« Modifié: 10 septembre 2013 à 19:47:30 par Sergorn »

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #134 le: 10 septembre 2013 à 20:12:23 »
Les prototypes de MC Omega ont été révélés dès la diffusion des premiers épisodes

Et les figurines vintages ont été pensées avant la diffusion de la série à l'époque (en témoignent les éléments qui n'ont pas été retenus dans l'animé mais qui sont bien présents sur les figurines, comme la chaine à deux pointes pour andromède ou encore l'avant bras gauche de Pégase).

Donc ne pas prendre une figurine juste à cause du côté mercantile de la série, c'est juste se chercher des excuses. Si la saison 2 t'avait plu, tu l'aurais peut-être prise mais pourtant le côté mercantile de la série aurait été le même.

Bref je trouve qu'il y a bien d'autres critères de choix que le simple fait que la série soit mercantile (comme ça a déjà été dit, c'est le cas pour bon nombre de séries).
« Modifié: 10 septembre 2013 à 20:14:01 par AquariusVintage »

Hors ligne Sergorn

« Réponse #135 le: 10 septembre 2013 à 20:22:10 »
Toute façon si on a un problème avec le côté mercantile... faut pas acheter de produit dérivés de quoi que ce soit. :o

-Sergorn

Hors ligne Mystic Shun

• Membre Héroïque
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
« Réponse #136 le: 10 septembre 2013 à 22:26:38 »
Donc ne pas prendre une figurine juste à cause du côté mercantile de la série, c'est juste se chercher des excuses. Si la saison 2 t'avait plu, tu l'aurais peut-être prise mais pourtant le côté mercantile de la série aurait été le même.

Surtout que le fait d'acheter ou non la figurine ne va influer en rien sur la qualité de la série.

Perso cette MC n'est pas du tout ma priorité mais je la trouve réussie (il y a seulement les ailes qui me dérangent; le côté pailleté peut-être), je pense bien me l'offrir dans le futur.
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Dark_Ghost

« Réponse #137 le: 18 septembre 2013 à 15:35:03 »
Citation de: Diosraul
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne grosquale

« Réponse #138 le: 03 octobre 2013 à 08:19:04 »
Bon allez, préco  [:miam]

Sergorn et SA0, en cas de déception je vous tiendrais comme personnellement responsables  [:aie]

Hors ligne Dark_Ghost

« Réponse #139 le: 09 octobre 2013 à 13:35:40 »
Et voici une review faite par Saint Seiya Friends, réalisé grâce à SD Distribuciones (le distributeur espagnole des produits Tamashii Nations) qui leurs a prêté un prototype.

Cosmic Group qui se dit être à l'écoute des fans (dixit leur interview sur le site figure maniax) devrait en prendre de la graine.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #140 le: 09 octobre 2013 à 18:28:10 »

C'est clair que prêter un proto, c'est un geste appréciable.

Merci d'avoir fait suivre. Le ailes avec les paillettes dedans, ça fait cheap.

Hors ligne Mystic Shun

• Membre Héroïque
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
« Réponse #141 le: 09 octobre 2013 à 18:35:57 »
Le ailes avec les paillettes dedans, ça fait cheap.

Oui c'est exactement ce que je me dis, elles dénotent carrément sur la Myth je trouve :/
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #142 le: 10 octobre 2013 à 08:56:03 »
Pourtant, c'est vraiment l'impression que les ailes donnent dans l'animé: translucides avec un aspect granuleux à l'intérieur.

Si jamais la chronotector de Titan devait voir le jour en SCM, je pense que nous aurons qqch d'analogue pour les ailes et l'épée.

Hors ligne Dark_Ghost

« Réponse #143 le: 25 octobre 2013 à 12:13:12 »
Date de sortie : 23 novembre 2013

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (23 novembre 2013)
« Réponse #144 le: 13 novembre 2013 à 18:21:38 »

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #145 le: 22 novembre 2013 à 10:51:20 »

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #146 le: 22 novembre 2013 à 13:06:53 »
Gallery:

Spoiler (click to show/hide)
source: Timothy276217 &  SSfriends
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Freyin

« Réponse #147 le: 22 novembre 2013 à 13:13:53 »
Thanks Aldebaran, Exar Kun.  [:jap]

Rien à faire j'accroche toujours pas à cette cloth ... Je préfère largement la V1 en version figuart.

Par contre c'est quoi ce délire avec le totem qui peut se monter d'une façon différente sans la cloth dessus ?

Hors ligne Ashura84

Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (23 novembre 2013)
« Réponse #148 le: 23 novembre 2013 à 08:02:33 »
Rien à faire j'accroche toujours pas à cette cloth ... Je préfère largement la V1 en version figuart.

Assez d'accord. Je trouve que la photo avec la figuarts n'est clairement pas à l'avantage de la myth cloth...

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #149 le: 23 novembre 2013 à 09:17:30 »
Elles sont en quoi les ailes?
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...