Sympa, passage typique mettant en scène un Chevalier de la Vierge avec beaucoup de blabla (après tout il a bien fallut 4 épisodes pour passer cette maison dans l'anime).
Kuru ne va pas rusher des chapitres sous prétexte que c'est plus long en sortie hebdo... Que ce soit ND, TLC, ou G à l'époque, ca fait des années qu'on sait tous que c'est plus fluide en tome relié, alors je te conseil d'arrêter les scans, et d'attendre les tomes VF. Tu verras tout ira plus vite et t'auras pas à attendre 3 ans entre le temple de la vierge et le Serpentaire. Perso ca me ferai chier d'avoir une histoire finale compresser à cause de fans impatient.
3 (ou alors 5 en comptant les disciples "mousseux")
Ah un détail : pour ceux qui se demanderaient pourquoi Tenma balance "illustre Shaka", c'est parce qu'il croit au début que Shun lui cause du véritable Shaka (Shakyamuni, Bouddha).
oui ben si, justement. Si son successeur les protège, c'est bien que ce ne sont pas des ennemis. Et vu la situation (traitres et compagnie), s'il se met à retenir les "bons" aussi, heu... Alors qu'il la donne, sa permission, puis c'est tout.
Moi ça me plait bien, c'est la première fois qu'on a deux persos d'armure identique face à face
@Wild: le Cancer, le Lion, la Vierge, le Scropion et les Poissons, ce sont tous des combats en 3 épisodes ^^(fin du HS, sorry)
Bien vu AZB!
Non, pas 'bien vu' !! c'est du LC, ça n'a rien à faire dans l'histoire de Kurumada! Il fait ça rien que pour m'embêter!!
FAUX!
Il fait ça rien que pour m'embêter!!