Shun digne de l'armure de la Vierge, c'est purement honorifique, comme Seiya en Gold du Sagittaire dans Omega
Surtout paye ton héritage pourri, "tiens voilà les miettes de l'armure de la Vierge, enjoy, bon moi je casse, tchouuuu !"
Kuru est il en train de faire un appel du pied au staff d'Omega ??? Je me gausse
Shijima va creuver à cause d'une bloody Rose à la con ?
Shun, Saori, Sorrento, Shaka, Asmita, Shijima et forcément Fudō ==> Tous du signe de la Vierge, des êtres purs, des divinités, des hôtes ou des réincarnations...
les armures se régénèrent d'elles-mêmes
Parce que t'es obligé d'être bouddhiste, pour être Saint de la Vierge ? Seriously ?
j'ai jamais dit que t'es "obligé" d'être bouddhiste ! Mais jusque là TOUS les Virgo saints sont bouddhistes ou liés au bouddhisme ! Site m'en un qui ne l'est pas ? Même Omega n'échappe pas à la règle !Voir Shun balancer un Tenbu Horin ou meme un simple Ohm... ça me ferait bizarre... C'est tout ! Et puis même s'il est empli d'une grande sagesse, la méditation c'est pas trop son truc je crois !
Et il balancera ses nebula chain avec quoi ?
A ce stade je pensais que Ikki passerait en off DT et Kaiser mais si ça se trouve il y'aura une interaction avec ce dernier histoire de...
Pourquoi Shun balancerait un Tenbu Horin ? Il n'a pas suivi l'enseignement pour être Saint de la Vierge (à moins que Shaka le lui lègue façon Shura), il fera comme Dohko qui balance ses Sho Ryu Ha ou Suikyo qui balance ses cristaux au lieu des Garuda Flap.