En fait c'était le chapitre 1 ou juste un prologue pour nous mettre en appétit ?
Je pensais exactement à ça.
De même. Les Saintia ne sont peut-être pas une caste en tant que telle mais un groupe de chevalières réactivé après la révélation que Saori est la vraie Athéna puisqu'avant, Athéna n'est pas censée être incarnée aux yeux du Sanctuaire.
Euh si. Pour le Sanctuaire Athena est incarné mais ne se montre jamais
Mais bon, il faut bien attirer les fans en leur faisant miroiter la potentielle apparition de visages bien connus
Comment que tu sais ça toi?
Spoiler (click to show/hide) L'intuition féminine Ça j'y croit pas trop. Mais quand même y'en a eu des spin-off plus ou moins originaux mais là passer à la "version féminine" ça peut laisser présager le pire comme le meilleur. Vu le concept complètement inédit comment savoir à quoi s'attendre ? Et est-ce que l'on ne s'éloigne pas un peu trop de Saint Seiya ? (là c'est mon addiction à la série de 86' qui parle). L'avenir nous le dira.
En même temps la proportion de gars qui lisent et écrivent des yuri est quand même beaucoup moins important que les filles sur les yaoi
Et ça va marcher
Certainement pas au bénéfice du récit.
Je demande encore à voir l'excuse magnifique qui va être inventée pour justifier que les Goldos Saintos n'interviennent pas au détriment des héroines.
Peut-être parce qu'elles sont plus balèzes que les Gold Si la logique est "un Pope gold car ça doit être gros bill" alors la garde rapprochée d'Athéna doit être encore plus balèze que les Gold ou équivalente
Les reines étaient souvent gardé par les eunuques et ce n'était pas des badass hein...
Ils passent directement au hentai