Auteur Sujet: Opinion] Hakurei de l'autel  (Lu 2145 fois)

Hors ligne Glaucos

Opinion] Hakurei de l'autel
« le: 18 août 2013 à 06:55:59 »
Voilà le dernier chevalier d'argent, qui, à mon sens, sort du lot. Hakurei de l'autel est non seulement un chevalier d'argent exceptionnel, mais aussi un potentiel grand pope. Ce qui amènerait presque à s'interroger sur le rôle dévolu au porter de la cloth de l'autel : n'est-elle réservée qu'à des chevaliers d'exception ? Existe-t-il un lien particulier entre l'autel et le cancer ? On ne peut répondre à ces questions, mais au moins peut-on se les poser ;)

Hakurei, bien qu'étant l'aîné ,abandonne la place du pope à Sage. Il a l'air plus impulsif que son cadet.A noter que les disciples qu'il forme ne finissent pas toujours bien : certes il a formé Shion et Yuzuriha ,mais Tokusa devient spectre et Avido endosse la version "noire" de l'armure de son maître...

Quel est votre avis sur ce super-papy ?   

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
Re : Opinion] Hakurei de l'autel
« Réponse #1 le: 18 août 2013 à 10:11:19 »
Il est bien entretenu le vieux. [:fufufu]

Sinon personnage réussi je dirai, bonne introduction, un grand moment de gloire et une fin magistral.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Illuminé

« Réponse #2 le: 18 août 2013 à 10:59:23 »
 [:pfft]Je ne retiendrai qu'une chose de lui: l’emprisonnement d'Hypnos a la tête des âmes de ses compagnons tombé au combat  [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears].

Epic Papy.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3 le: 18 août 2013 à 11:11:52 »
Faut pas oublier même si ce n'étaient que des Squelettes la râclée qu'il leur met dans l'OAV 24 et surtout le 25 qui celui-là était un régal [:bave]

Hors ligne Akagami

« Réponse #4 le: 19 août 2013 à 15:32:12 »
Un personnage parfaitement réussi, puissant et très charismatique. J'ai beaucoup apprécié son combat contre Hypnos qui était juste mémorable. A titre personnel, je trouve qu'il est légèrement plus fort que son cadet même si j'ai une préférence pour ce dernier.
[:nicenice]

Hors ligne Gemini no gold saint

« Réponse #5 le: 21 août 2013 à 12:49:36 »
Une vrai tuerie ce personnage, j'ai tout aimer et il m'a impressionner de la façon ou il a débarqué dans l'OAV 24, ils ont bien représenté que Hakureï avant enfin exploser sa rage qui l'habitait depuis la précédente guerre sainte.
Tout simplement terrible.

Tags: