Nan et puis même, comment il est revenu au yomotsu d'abord ? Parce que lolilol Ikki j'fais ce que je veux je suis pas à un WTF près ? C'est débile. Et évidemment la première chose qu'il dit c'est de la merde.
Je considérais ces malheureux; mais, parcourant d'un regard leurstraits divers, je m'aperçus, avec une surprise mêlée d'horreur, que lestroncs et les visages ne s'accordaient point entre eux: chaque coupable,opposé à lui-même, présentait d'un seul aspect son front et son dos,et semblait reculer et s'avancer à la fois. Tel n'est point encore leparalytique, dont la tête, tournée par la contrainte du mal, ne peutrevenir sur son pivot nerveux.Lecteur, si mes vers ne sont point un vain son pour ton âme attendriejuge toi-même comment j'aurais pu contempler d'un oeil sec l'effigie denotre humanité si tristement défigurée, et supporter le spectacle deces infortunés, versant à jamais des larmes qui n'arrosent plus leurspoitrines!
ハミチン hamichin est de l'argot japonais, et en cherchant sur le net et en demandant à Mme Archange, ce mot est utilisé lorsque quelqu'un a le pénis qui dépasse de la braguette et/ou sort par le haut du pantalon, au sens propre du terme
DT fera un échange de corps avec Vermeer avec le seki shiki
Le Seki Shiki c'est pas non plus une baguette magique
en plus ce qui me plaisait c'est qu'on se dirigeait vraiment sur quelque chose de nouveau au niveau physique..
Shun dit lui aussi à Dôko qu'Athéna est devenu un bébé, mais Dôko répond que dans ce cas-là il ne lui reste pas d'autre choix que d'hériter de la volonté de Suikyô en trahissant Athéna.