Mais la vision d'Aphro concernant Saga va bien au delà de cette simple façade ! D'autant qu'Aphro sait au minimum que Saga a dezingué Shion pour prendre sa place en loucdé !
Vraiment ? Aphro sait que Shion et Aiolos ont été assassinés par ou à cause de Saga ? Je ne m'en souviens pas donc je demande, mais je ne serais ni surpris ni choqué que Saga lui ai servi un truc du style "Aiolos a tué le pope et je l'ai éliminé, car il n'était pas digne de protéger la terre" ou encore "Shion est mort de vieillesse, Aiolos a pété les plombs et essayé de tuer Athéna, tu me filerais pas un coup de main pour gérer le merdier ?". Bon après on entre dans de la fanfic mais ça me semble plausible.
J'avais écrit "malgré et que" dans la même phrase, Aouch! Quand je me rappelle des conditions dans lesquelles j'avais fait ces trads, je me dis que vous m'excuseriez probablement en les connaissant ^^
Sinon le Taizen ça reste le Taizen et piocher dedans ne veut pas dire que tout est valable !
Qualifier du même titre de Saint Seiya ou Aiolos d'un côté et Aphro de l'autre me semble très contradictoire quand les 2 premiers défendent coûte que coûte Athena là ou Aphro décide sciemment de la trahir ...
mais il désire la paix sur Terre et sur ce point là, il ne diffère pas des autres Saints.
Quelqu'un arrive à lire le titre?