Il en jette le fanart que t'as mis AZBCa va ce matin mon ami?
Max, sacripant tu parlais de fantôme dans une armure pourtant...
Et moi je vois ton avatar.
juste qu'AZB avait réussi à choisir le plus sans âme du lot (m'étonne pas de lui tiens ).
Bah j'trouve pas moi Il se dégage de lui une classe que n'auront jamais Yaya, Aiolos ou Sisybear
M'en parle pas ! J'ai une amie polonaise, et tout ce que j'ai retenu, c'est que "chat" se disait "kot"...
Pareil, j'avaie une amie au lycée dont la mère était polonaise, elle a bien essayé de m'apprendre quelques mots, mais tout ce que j'ai retenu c'est "ogórki" (concombre)... Marrant d'ailleurs, ça ressemble à l'allemand "Gurke" et à l'anglais "gherkin"...
Et sans rire, "Shun seul perso tendancieux" ? Ne me faites pas rire, hein ! Quoique c'est vrai qu'avec des persos comme Misty ou Aphrodite on a peut-être dépassé le tendancieux pour aller gambader joyeusement dans le domaine du "complètement transexuel ou pas loin"
Ben voui. Pour moi Misty est un allumé du corps parfait, de la pureté mais reste plus martial et guerrier que Shun. Idem pour Aphrodite, sournois à souhait, mais plus mec que Shun.
au second degré, certes.
Elles sont mignonnes, les p'tites satellites
Ouh des oreilles de lapin/la lune.... j'arrive! (ça me donne une idée d'avatar... et là je sens DdM deviner ce qui risque d'arriver.)Jolie ma foi.