Auteur Sujet: Football  (Lu 937363 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Football
« Réponse #1600 le: 20 octobre 2011 à 16:46:54 »
Spoiler (click to show/hide)

One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1601 le: 24 octobre 2011 à 11:09:09 »
http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/espagne/fil-info/rami-s-explique-509445

Ca se passe de commentaires...
En même temps Rami n'a jamais été réputé pour être une lumière.
C'est le genre de joueur qu'il faut mieux éviter d'avoir au micro.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1602 le: 26 octobre 2011 à 23:40:38 »
Belle victoire de Dijon en début d'aprem, qui fait bien plaisir :)

Bon a côté de ça, Auxerre a apparemment souffert et finir par perdre en prolongation :/
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1603 le: 28 octobre 2011 à 13:22:25 »
Et défaite parisienne qui montre bien les vrais soucis que cache ce PSG. Menez était à gifler.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1604 le: 28 octobre 2011 à 16:00:15 »
En effet même si ça a été difficile ils se sont qualifiés, bien content

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1605 le: 28 octobre 2011 à 16:59:14 »
Moi je remercie surtout celui qui a décidé des dimension des cage. Car nos transversales et poteaux ont bien trop souvent vibré....

Bon, le prochain c'est Marseille. Après deux match parisiens, on peu pas dire que cette période soit clémente avec nous...
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1606 le: 28 octobre 2011 à 17:15:48 »
Leader du championnat, éliminé de la coupe en mousse: début de saison parfait.

Par contre Lugano c'est l'arnaque de l'année. PAPUS TITULAIRE :o ('tain si on m'avait dit que j'écrirai ça un jour [:lol])

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1607 le: 28 octobre 2011 à 17:16:25 »
Moi je remercie surtout celui qui a décidé des dimension des cage. Car nos transversales et poteaux ont bien trop souvent vibré....
Ca n'enlève rien au fait que lorsqu'on mène 2-0, on ne doit pas se faire rattrapper par une équipe comme Dijon si on est le PSG.

Football
« Réponse #1608 le: 28 octobre 2011 à 19:49:55 »
Ca n'enlève rien au fait que lorsqu'on mène 2-0, on ne doit pas se faire rattrapper par une équipe comme Dijon si on est le PSG.
On dira que c'est ça la magie de la Coupe de voir des équipes dites "inférieures"gagner

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1609 le: 28 octobre 2011 à 19:55:26 »
Faudrait que la magie prenne pour degonfler le melon de Menez.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1610 le: 07 novembre 2011 à 15:37:10 »
Match nul qui arrangent tout le monde, c'est dommage Paris était un peu en-dessous après avoir joué en Europa league, on aurait pu espérer mieux.
Mais je pense sincèrement que le championnat est bouclé, Paris joue parfois moyennement mais ne perd pas, c'est la marque d'un champion.
Et si jamais ils jouaient un peu plus collectif ça serait une machine à gagner cette équipe.
Pauvre Gameiro, le mec fait des tas d'appels et il n'est jamais servi, Pastore et Menez abusent et brillent un peu trop par leur individualisme.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1611 le: 09 novembre 2011 à 13:16:22 »
Oui, la fatigue de la Coupe d'Europe (on l'a vu aussi pour Lille Lyon et Rennes, et les sardines auraient très bien pu perdre contre Nice sans les poteaux), mais pas que.

On est mauvais depuis quelques matchs maintenant, ça a été le cas contre Ajaccio, contre Caen aussi. Mais là c'était vraiment notre pire match de la saison. Et comme Bordeaux a fait le meilleur de la sienne...

Faut d'urgence virer Tiéné et prendre un arrière gauche valable, et mettre Nenê et Menez en concurence, d'une pour les faire souffler et avoir une alternative en cas de blessure, de deux parce que Menez commence à fortement me souler, s'il a quelqu'un qui le pousse au cul il apprendra peut être à faire des passes.

Prendre Cristian Rodriguez, en fin de contrat à Porto et qui pourrait être libéré pour une indemnité ridicule, et Hamouma de Caen, qui représente un bon investissement pour l'avenir.

Nan parce que Jean Christophe Bahebeck ça peut plus durer, tu peux pas être champion avec ça dans ton effectif.
« Modifié: 09 novembre 2011 à 13:18:07 par SaintSaga »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1612 le: 09 novembre 2011 à 22:43:30 »
Nan parce que Jean Christophe Bahebeck ça peut plus durer, tu peux pas être champion avec ça dans ton effectif.
Et encore, on a réussi à dégager Maurice !

Sinon, Rodriguez, ça serait top. Je regrette toujours son départ. Un peu comme celui de Sorin à l'époque.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1613 le: 11 novembre 2011 à 16:49:11 »
T'as vu la rumeur Ancelotti à Paris ? Vraiment n'importe quoi, j'espère que c'est une rumeur foireuse parce que virer Kombouaré maintenant serait une immense erreur.

Antoine in forza :o

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1614 le: 13 novembre 2011 à 20:41:26 »
Oui j'ai vu. Mais apparemment il y a vraiment une volonté de se séparer de Kombouaré.
J'espère vraiment que cette hérésie passera aux dirigeants et que les associtations de supporters feront entendre leur voix.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1615 le: 20 novembre 2011 à 15:13:59 »
Comme prévu, Bordeaux a fait le match de sa saison contre nous :o tss, c'est toujours pareil, les équipes sont hyper motivées contre la capitale, c'était déjà le cas avant alors qu'on était une équipe moyenne, ça l'est encore plus maintenant.

Sinon victoire obligatoire ce soir, occasion en or de mettre Lille et Lyon à distance, et les sardines à 15 points.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1616 le: 20 novembre 2011 à 15:16:31 »
Nancy vient de realiser une jolie serie. Mais surtout ce soir j'espere voir du beau jeu pour faire taire les detracteurs de Kombouare.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1617 le: 20 novembre 2011 à 22:47:00 »
La honte...

Football
« Réponse #1618 le: 20 novembre 2011 à 22:49:33 »
Font chi** les parisiens, à cause d'eux Bordeaux passe 18ème, Kombouaré peut se faire sérieusement du souci

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1619 le: 20 novembre 2011 à 23:13:02 »
Je crois malheureusement que Kombouare peut plier bagage.
Leonardo est descendu avant le terme de la rencontre, venere. A mon avis c'est fini.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Football
« Réponse #1620 le: 21 novembre 2011 à 11:05:20 »
J'vais pas revenir sur la misérable prestation de Paris (les matchs de Pastore deviennent dramatiques), mais faut vraiment que cette équipe de Nancy foute le camp en Ligue 2 avec sa défense à 9, c'est une honte. Une insulte au foot.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1621 le: 21 novembre 2011 à 21:07:07 »
Malheureusement, on risque de se taper pas mal d'équipe qui joue ainsi contre nous.

Pastore par contre commence à me faire croire que les quatariens vont balancer du fric dans tous les sens n'importe comment. Par exemple, un magazine turc annonce que Lugano serait susceptible de faire le chemin inverse et de retourner auprès de Feneherbace. J'ai du mal à y croire même si le joueur n'est pas terrible, mais si ça s'avère exact, ça annonce le début d'un grand n'importe quoi.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1622 le: 21 novembre 2011 à 22:24:09 »
J'vais pas revenir sur la misérable prestation de Paris (les matchs de Pastore deviennent dramatiques), mais faut vraiment que cette équipe de Nancy foute le camp en Ligue 2 avec sa défense à 9, c'est une honte. Une insulte au foot.

Nous on essaye de jouer et on y va tout droit en L2  [:haha pfff]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1623 le: 21 novembre 2011 à 22:28:11 »
Tiens j'ai vu qu'Erding pourrait etre prete a Bordeaux cet hiver.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1624 le: 24 novembre 2011 à 15:02:58 »
Bonne option, on ne peut pas faire pire, mais c'est derrière qu'ils m'inquiètent surtout.

Dimanche y a le classico les parisiens, vous le sentez comment ?

L'OM a joué en LDC (catastrophique en passant) petit avantage niveau condition physique pour les parisiens.
Cette année on n'aura peut-être aucun club en huitième, ce n'est pas bon pour l'indice uefa  [:haha pfff]

Tags: