Auteur Sujet: Football  (Lu 939048 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #1825 le: 05 février 2012 à 20:10:49 »
Pour Blanc, je trouve normal que le mec demande a quoi s'en tenir niveau avenir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alain

« Réponse #1826 le: 05 février 2012 à 20:15:27 »
J'ai entendu dire que le contrat de Blanc ne serait pas reconduit après l'Euro en raison de désaccord avec Noël Le Graët..

J'espère qu'il durera cependant le Président.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1827 le: 05 février 2012 à 21:46:24 »
Bah surtout que des noms comme Paul Le Guen circule déjà.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1828 le: 06 février 2012 à 13:53:23 »
Zlatan est vraiment le roi des cons :

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1829 le: 06 février 2012 à 18:34:12 »
Bah surtout que des noms comme Paul Le Guen circule déjà.

Loool, leguen à la tête de l'équipe de france... [:lol]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #1830 le: 06 février 2012 à 20:24:04 »
Loool, leguen à la tête de l'équipe de france... [:lol]
C'est ce qui a été dit dans plusieurs média. Mais ça peut faire peur quand on voit des noms comme ça, bien que je n'ai rien contre Le Guen.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #1831 le: 06 février 2012 à 20:51:40 »
Vu à quel point il était obtu au PSG... je n'en veux pas en EdF. Je vois bien Deschamps prendre la suite.

Wenger je n'y crois pas, il en ferait surement quelque chose mais trop sur du long terme, or il faut être très vite compétitif.

Hors ligne Lindir

« Réponse #1832 le: 07 février 2012 à 15:08:21 »
Catastrophique la manière dont la FFF gère les contrats des sélectionneurs....
De manière générale à l'étranger si tu n'es pas performant le jour de la compétition tu dégages.
Y a que nous pour reconduire un mec après un euro catastrophique miné par de multiples problèmes internes.

La meilleur solution un contrat avec obligation de résultat, on attend de voir ce que ça donne lors du championnat d'Europe et de la Coupe du monde et on décide ensuite de reconduire ou pas le sélectionneur.
Et je ne veux plus entendre des conneries du style " Ouais mais l'euro c'est pour préparer la coupe du monde" c'est de la connerie en barre.
Avoir une équipe compétitive et qui en veut c'est pas trop demander quand même, une compétition ça se joue à fond et non dans l'optique de préparer la compétition future.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1833 le: 07 février 2012 à 17:10:18 »
On reste malgré tout une équipe en reconstruction que Blanc façonne au fil des matchs. Quel que soit le résultat de l'Euro, ce sera encore un grand bouleversement et un départ à zéro avec un nouveau coach, une nouvelle mentalité et un nouveau système de jeu et de choix de joueurs.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1834 le: 07 février 2012 à 19:04:25 »
A ce propos, pensez vous que l'équipe de france puisse se sortir de son groupe?

Sur le papier, le groupe est plus gérable qu'à l'euro 2008, mais probablement au dessus de celui de la coupe du monde 2010.

L'ukraine à domicile,la suéde qui est une équipe de grande qualité et l'angleterre qui reste pas mal sur le papier...
Çà va être dur mais je pense que l'équipe de france peut aller en quart.

Je pense que c'est une mauvaise chose que de se demander si blanc sera là après l'euro.
Pour le moment,il s'agit pour l'équipe de france d'effacer les humiliations de 2008 et 2010.
« Modifié: 07 février 2012 à 19:09:30 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1835 le: 07 février 2012 à 21:33:31 »
Je pense que ce groupe reste difficile.
Surtout que notre jeu ne transpire pas la maîtrise et la facilite.

Hors ligne Iceman

« Réponse #1836 le: 09 février 2012 à 17:44:15 »
Capello qui claque la porte, le scandale Terry - Ferdinand, je pense que l'équipe d'Angleterre s'est tiré une grosse balle dans le pied.... c'est dommage c'est sans doute la dernière compétition de la génération dorée : Gerrard, Lampard, Ferdinand, Cole, Terry, Barry, Rooney, Johnson... ensemble, j'avais espoir que cette génération et les Richards, Hart, Chamberlain, Walcott, Sturridge, Welbeck... puisse faire quelque chose a cette Euro, mais la a mon avis c'est mort...
Dommage, on se dirige vers une finale Espagne - Allemagne a nouveau, la France fera un une demi au mieux et ça sera pas mal aux vues de nos dernières compétitions internationnales ....

Hors ligne Lindir

« Réponse #1837 le: 09 février 2012 à 18:02:42 »
Perso je nous vois sortir des poules.
Sérieusement on a tiré le jackpot encore une fois, s'ils ne passent pas là faut arrêter le foot...
On aurait pu tomber avec l'Allemagne, les Pays bas et le Portugal !!!!
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1838 le: 09 février 2012 à 21:26:51 »
Capello qui claque la porte, le scandale Terry - Ferdinand, je pense que l'équipe d'Angleterre s'est tiré une grosse balle dans le pied....
En tout cas, je salue le geste de Capello. Ras le bol de voir des entraîneurs qui ne sont plus maître de leur équipe.
Quand ce ne sont pas les joueurs les patrons, ce sont les fédés. Merde à la fin, chacun à sa place.

« Réponse #1839 le: 11 février 2012 à 19:08:52 »
Montpellier enchaine ! Encore ! Ils sont monstrueux de tenir ce rythme de fou !

Les places pour la C1 vont être très très chères  [:aloy] Qui de Lyon, Marseille ou Lille n'ira pas ? Personnellement j'espère que Montpellier n'ira pas, pas parce que je n'aime pas cette équipe, mais on sait très bien qu'elle n'aura pas les moyens financiers de garder ses joueurs qui sont en pleine bourre, et quand bien même, confirmer pour eux sera encore plus dur.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #1840 le: 12 février 2012 à 00:05:28 »
 Occasion en or de stopper leur enchainement dimanche prochain :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Alain

« Réponse #1841 le: 12 février 2012 à 08:00:51 »
Pas fana du foot, mais je me pose la question quand même : à chaque fois il y a le problème du froid qui gèle les pelouses.

Existent-ils des pelouses chauffées ? Je crois avoir entendu cela il y a quelques années.

Thanks for answering...

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1842 le: 12 février 2012 à 12:19:43 »
Le psg/montpellier de la semaine prochaine risque d'être un match de feu, les 2 équipes sont sur un rythme incroyable.

Attention cet après midi, il faut battre nice et ce n'est pas encore fait.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1843 le: 12 février 2012 à 12:25:07 »
Montpellier enchaine ! Encore ! Ils sont monstrueux de tenir ce rythme de fou !

Les places pour la C1 vont être très très chères  [:aloy] Qui de Lyon, Marseille ou Lille n'ira pas ? Personnellement j'espère que Montpellier n'ira pas, pas parce que je n'aime pas cette équipe, mais on sait très bien qu'elle n'aura pas les moyens financiers de garder ses joueurs qui sont en pleine bourre, et quand bien même, confirmer pour eux sera encore plus dur.
J'espère que Montpellier n'ira pas en C1 l'an prochain parce que bonjour la cata(je me rappelle le gros nicollin se moquant de Bordeaux parce que son équipe les avait coiffés au poteau pour la place en C3, il aurait mieux fait de fermer sa grande gueu** ce jour là quand on voit par quelle équipe ils avaient été sortis)
Dire que nicollin(je peux pas le blairer ce type) s'il devait vendre Giroud en voulait 50-60 millions, non mais [:lol] quoi

Hors ligne Alain

« Réponse #1844 le: 12 février 2012 à 12:27:56 »
Sinon, pour les pelouses chauffées, vous ne répondez pas ?  [:sweat]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1845 le: 12 février 2012 à 12:32:58 »
Sinon, pour les pelouses chauffées, vous ne répondez pas ?  [:sweat]
Ca existe oui, il me semble que Sochaux en a une

Re : Re : Re : Football
« Réponse #1846 le: 12 février 2012 à 12:52:36 »
Ca existe oui, il me semble que Sochaux en a une

En effet ! Et je sais que le PSG à une couverture chauffante pour sa pelouse. Mais je ne sais pas combien de club en sont équipés, ça doit pas être donné, mais ça valait peut être plus le coup que les synthétiques à Lorient et Nancy...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Re : Re : Football
« Réponse #1847 le: 12 février 2012 à 12:53:19 »
En Allemagne la plupart des terrains sont chauffés, et en Angleterre y en a pas mal aussi il me semble. Com d'hab la France est en retard.

Mais pour une fois, tant mieux: faut pas déconner, y a des gens qui crèvent de froid et ils chauffent des stades ::) Il fait froid on joue pas, point barre.

Dire que nicollin(je peux pas le blairer ce type) s'il devait vendre Giroud en voulait 50-60 millions, non mais [:lol] quoi

Alors que Giroud a une clause de 10 millions dans son contrat [:lol]

Quel guignol celui là.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Alain

« Réponse #1848 le: 12 février 2012 à 12:54:09 »
Snif, pour mon club, le RC Lens, il n'y a pas que la pelouse qui est gelée (les joueurs aussi)

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
« Réponse #1849 le: 12 février 2012 à 12:54:51 »
Perco, j'espère que Bastia montera en Ligue 1 cette année!!!!
Forza Bastia!!!

Cyrnorium fortia bello pectora

Tags: