Auteur Sujet: Football  (Lu 939660 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Re : Football
« Réponse #2200 le: 01 avril 2012 à 08:53:35 »
La 1ere mi-temps c'est une catastrophe. Et en 2e, mouai, bof. Pastore c'est un fiasco.

En tout cas ce match alimente (malheureusement) mon moulin, et prouve que ceux qui osent encore maintenir qu'avec cet effectif Paris devrait écraser le championnat ne connaissent absolument rien au foot.

En deuxième mi temps, je l'ai trouvé bon  [:fufufu]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #2201 le: 01 avril 2012 à 11:31:28 »
Tu disais ?  :D

Et AJA a enfin retrouvé le goût de la victoire  [:jump]
Dégouté encore mais bordel ça devient lourd de se faire remonter dans les arrêts de jeu ::)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Re : Re : Football
« Réponse #2202 le: 01 avril 2012 à 12:18:44 »
En deuxième mi temps, je l'ai trouvé bon  [:fufufu]

Clair que par rapport à la première c'était un Ballon d'Or. Mais concrétement qu'est ce qu'il a fait ? A part une percée conclue par une frappe contrée et une bonne passe à Gameiro ? C'est beaucoup trop peu.

Vivement la saison prochaine: (J'espère) que c'est le Rai V2...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Re : Football
« Réponse #2203 le: 01 avril 2012 à 12:31:55 »
Non franchement il a touché pas mal de ballon, fait pas mal de passes en 1ère intention, c'était correct. Ce n'est pas non plus Messi hein, il débarque dans un nouveau championnat sous une tonne de projecteurs, ce dont il n'avait jamais fait l'objet, avant le projet qatari, je n'avais jamais entendu son nom.

Ce qu'on peut lui reprocher ce sont ses moments d'absence où il marche à mauvais escient, mais bon c'est sa première saison, et toute l'équipe ne roule pas en ce moment et plus globalement depuis un long moment même si les points étaient là. Espérons que cet été il n'y aura pas 10 nouveaux joueurs où l'équipe ne sera jamais stable. Je pense qu'il faut un grand attaquant, et un grand latéral droit.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #2204 le: 02 avril 2012 à 11:12:18 »
Clair que par rapport à la première c'était un Ballon d'Or. Mais concrétement qu'est ce qu'il a fait ? A part une percée conclue par une frappe contrée et une bonne passe à Gameiro ? C'est beaucoup trop peu.

Vivement la saison prochaine: (J'espère) que c'est le Rai V2...
Sachant qu'il progresse en français. Son intégration n'en sera que plus facile.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

« Réponse #2205 le: 02 avril 2012 à 23:29:36 »
Aulas  avec Pierre Ménes  [:lol]

Et il a retaclé Malige pour l'arbitrage  [:haha pfff]

Concernant Bordeaux ça devient lourd ces fins de matchs où on se fait rejoindre dans les dernières minutes  [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2206 le: 03 avril 2012 à 14:15:06 »

Savoir lequel est le plus ridicule entre Spahic ou son coéquipier qui danse comme une pétasse...

Dans le genre simulation celle de Caroll ce week end était pas mal non plus

[:lol]

Plus grosse arnaque du siècle ce joueur n'empêche, 41 millions..... Gourcuff à côté c'est un investissement.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

« Réponse #2207 le: 03 avril 2012 à 14:19:09 »
je les suspendrais toute l'année ces cons :o

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2208 le: 03 avril 2012 à 14:22:23 »

Savoir lequel est le plus ridicule entre Spahic ou son coéquipier qui danse comme une pétasse...

[:lol]

Enorme ! Déjà, le gars il se tient la cheville alors qu'il s'est fait écraser le pied, et ensuite, il rajoute une petite roulade quand il voit que l'arbitre n'accourt pas assez vite pour coller une biscotte à l'autre (pour la peine, il va en gagner une). XD
L'Epervier réussit là où les pirates !

« Réponse #2209 le: 03 avril 2012 à 14:27:46 »
La plus belle c'est Rivaldo, le type lui envoie le ballon dans les genoux, il tombe et se tient la tête :lol:

Hors ligne Lindir

« Réponse #2210 le: 03 avril 2012 à 14:40:48 »
On devrait leur mettre des suspensions de mach après le match  :o

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #2211 le: 03 avril 2012 à 16:11:23 »
Les mauvais côtés du foot dans toute leur splendeur..

« Modifié: 03 avril 2012 à 16:13:32 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2212 le: 03 avril 2012 à 16:17:20 »
Les mauvais côtés du foot dans toute leur splendeur..

C'en est au final très drole  [:aloy]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #2213 le: 03 avril 2012 à 17:28:32 »
C'en est au final très drole  [:aloy]
Idem, j'adore les voir se jeter comme des merdes et se faire choper en plus de ça [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #2214 le: 03 avril 2012 à 18:25:07 »
Bah en effet le plus génial, c'est quand ils se font prendre salement carton (peu importe la couleur), le type qui faisait presque un arrêt cardiaque se relève en 2 secondes et gueule après l'arbitre, s'il prend un rouge, c'est  [:bave]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2215 le: 03 avril 2012 à 18:37:42 »
Ca où quand l'action revient vers eux, ils se relèvent pour la jouer comme si de rien n'était.

Hors ligne Lindir

« Réponse #2216 le: 04 avril 2012 à 13:59:36 »
Personne n'a parlé des matchs d'hier ^^
J'ai regardé Barça Milan c'était le seul match avec un enjeu.
Barcelone a dominé c'est indéniable, mais l'arbitrage a encore fait parlé de lui avec ce pénalty accordé pour tirage de maillot.
Y a faute c'est sûr mais les tirages de maillots sur un corner sont rarement sifflés dans la surface.
Il faudrait s'accorder sur le principe, les siffler tous ou les tolérer.

L'OM a perdu, je n'ai pas vu le match mais il paraît que le bayern méritait largement

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2217 le: 04 avril 2012 à 14:54:41 »
Bah, c'est surtout qu'en Italie, on s'en fout des tirages de maillots d'habitude (tous les défenseurs en font donc si l'arbitre collait un carton à chaque joueur en faute, y'aurait plus grand monde sur le terrain). L'arbitrage n'est de toute façon pas le même dans chaque pays d'Europe donc forcément, quand les équipes se croisent et les arbitres avec, eh bah, c'est le boxon. ^^;

Ch'uis quand même dégoûtée pour le Milan...  [:pfff]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iceman

« Réponse #2218 le: 04 avril 2012 à 19:13:22 »
moi j'ai regardé Bayern - OM :  [:pfff] voila, match suivant
Barça - Milan : 15 - 20 € sur foot + ils se foutent de notre gueule canal+ ou bien ? on paye 55€ par mois et on dois rajouter 20€ 2x par mois pour voir un match ?! non mais  [:hurle] STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!

:o

ceci etant dit, j'ai suivi le match sur eurosport, ok ya un péno de limite mais bon sur 2 matchs  Milan ils ont cadrés 3 tirs ... si ils passent c'est un hold - up. ça me rapelle l'an dernier avec Arsenal et le carton rouge sur van persie parce qu'il a tiré après le coup de sifflé de l'arbitre... ils avaient pas fait 1 tir du match et ils ont gueulé comme des putois en disant que l'arbitre était pour barcelone....
J'espère que le barça va ridiculiser chelsea et le bayern chez eux en finale, et même qu'ils vont gagner le championnat téh  :o

« Réponse #2219 le: 04 avril 2012 à 19:19:16 »
Quoi qu'on en dise, sans les 2 péno, Barcelone ne se qualifie pas, et ce même en dominant, je n'ai pas vu les actions, mais parait que le 1er est incontestable, que le 2ème est abusé et qu'il y en a pas un de sifflé pour Milan.

Résultat, ce 2ème péno assome Milan juste avant la pause, gros coup de pouce, et celui non sifflé pour Milan empêche un 2-2, après ça, qui sait ?!

Donc j'ai envie de dire : VIDEO BORDEL

Concernant le match Bayern/Marseille, je suis très déçu par le jeu allemand sur les 2 rencontres, vraiment.

Hors ligne Iceman

« Réponse #2220 le: 04 avril 2012 à 20:50:15 »
Quoi qu'on en dise, sans les 2 péno, Barcelone ne se qualifie pas, et ce même en dominant, je n'ai pas vu les actions, mais parait que le 1er est incontestable, que le 2ème est abusé et qu'il y en a pas un de sifflé pour Milan.

Résultat, ce 2ème péno assome Milan juste avant la pause, gros coup de pouce, et celui non sifflé pour Milan empêche un 2-2, après ça, qui sait ?!

Donc j'ai envie de dire : VIDEO BORDEL

Concernant le match Bayern/Marseille, je suis très déçu par le jeu allemand sur les 2 rencontres, vraiment.

yen a 2 pas sifflé pour le barça au match allé a ce compte la ...
Bref VIDEO ! je suis d'accord  :o

« Réponse #2221 le: 07 avril 2012 à 12:31:24 »
Brest - Lille : 0-2
Evian - Rennes : 1-2
Ajaccio - Sainté : 1-2
VA - Toulouse : 1-1
Dijon - Nancy : 1-0
Montpellier - Sochaux : 1-1
Lyon - Auxerre : 1-0
Caen - Bordeaux : 0-1