On joue encore à 14h00 ça m'emmerde, je ne peux jamais voir les match, Bordeaux-Lyon à 21h00 sérieux c'était pas trop demandé, à laplace c'est sochaux psg
Pour l'Allemagne, effectivement Berlin ne brille pas. Munich, Brême ou Dortmund ont de meilleurs clubs. A Berlin je ne vois que le Hertha ? Cela étant, peut-être que ça peut s'expliquer par l'Histoire de la ville, avec cette division est-ouest jusqu'au début des années 1990' ? Je sais que Berlin est une grande ville de culture et d'Art. Mais le sport, notamment le foot qui est clairement devenu un sport d'argent justement, a été le parent pauvre ? Dans la RFA plus riche, la Bavière a été une région phare, et Munich s'est sans doute largement plus développée que Berlin. De ce point de vue, que Munich ait un grand club, le Bayern, ne m'étonne pas : c'est comme Milan ou Barcelone. Mais Berlin je pense que c'est lié à l'Histoire. D'ailleurs (ça remonte à une époque trop lointaine pour mes connaissances footballistiques ^^), durant la Guerre Froide, l'équipe-phare en Allemagne niveau sélections nationales, c'était bien la RFA ? Ou est-ce que la RDA avait une bonne sélection et de bons joueurs est-allemands
Non mais laisse vu que c'est Paris pognon ils joueraient contre Troyes qu'ils feraient passer leur match avant Bordeaux/Lyon
Nan mais SaintSaga, cette saison on a joué un nombre incalculable de fois à 14h00, perso ça me gonfle dans la mesure où je ne peux pas les regarder à ce moment de la journée.
Sauf que si Bordeaux Lyon parait en théorie plus alléchante, y'a 99% de chance qu'on se fasse chier devant, et c'est bien triste ! Paris promet un plus grand spectacle