Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331624 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #800 le: 27 mai 2010 à 14:44:14 »
et vous les faire partager [[/i]:bave]...................... [:fufufu]

Non merci. Sinon je me verrais contraint de dégainer la Phantasos membrée en représailles, ce que personne ne souhaite.
[:delarue5]

Elle ne s'est pas plutôt prise un gros vent cosmique divin ?

C'était en ouvrant la porte où était Poséidon il me semble.
C'est comme ça que je l'avais compris moi. Car il n'est pas clairement dis ce qui s'est passé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #801 le: 27 mai 2010 à 21:45:53 »
Je me suis surtout demandé, avec Zelos, comment il a fait pour arriver jusqu'à la maison du scorpion, seul....logiquement, il aurait dû battre Réglumus 8)

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #802 le: 27 mai 2010 à 22:34:16 »
Je me suis surtout demandé, avec Zelos, comment il a fait pour arriver jusqu'à la maison du scorpion, seul....logiquement, il aurait dû battre Réglumus 8)

P'être que c'est l'véto Kardia qui l'as embarqué pour l'piquer.  :D
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #803 le: 27 mai 2010 à 22:35:25 »

P'être que c'est l'véto Kardia qui l'as embarqué pour l'piquer.  :D

[:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #804 le: 27 mai 2010 à 22:45:09 »
Sauf si Cardia a été le ramasser pour le ramener jusqu'à sa demeure et jouer avec lui à ki-c-ki-pik-le-plu-profon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Caim

« Réponse #805 le: 28 mai 2010 à 17:26:44 »
@Caim: Vision largement fausse? Surement pas puisque je suis d'accord avec moi, ça fait toujours ça.

Nous rappelons à nos internautes que le narcissisme n'est pas un argument valable en soi ! ^^

Quant à m'expliquer les subtiles nuances entres la réaction de Valentine et des autres Saints, ok, j'avais remarqué, et tu aurais même pu rajouter que le spectre prend le regard de tueur qui plait bien aux fans et pas les autres mais ça ne change pas qu'au final, il réagit de la même façon et s'emporte également, mais à sa façon ok, tout comme ces Saints quand on évoque leur modèle, impulsivité et fidélité à outrance envers son ainé ou maître.

Tu m'évoques Rune pour justifier le bon choix de Valentine en tant que gardien mais tu prends justement celui que je n'ai pas cité, donc tu vises à côté.
Rune est de la même trempe que Valentine, et encore, je ne crois même pas à la base, mais se voit gracieusement affûblé d'un livre le rendant miraculeusement et outrageusement plus dangereux que ce spectre de la Harpie,  bien que costaud tout de même.
Et si j'ai bien vu ce dernier avoir chaud aux miches contre Pandore juste avant l'arrivée de son chef, je ne doute pas que le maxi-livre de Rune lui aurait par contre permis de se jouer de Pandore et de son petit trident. Donc, non, ils ne jouent plus dans la même cour.

Au-delà de l'humour des regards, il n'y a malheureusement peu de rapport entre un Seiya et Valentine ; les réactions ne sont guère identiques, tout les oppose autant par la manière de présenter les choses où Valentine, tout en ne bronchant pas devant une Pandore bravache et envahissante, ne contre-attaque qu'au moment où celle-ci passe à l'offensive. c'est logique.
Par ailleurs, si on ne prend pas garde, on peut louper les différentes subtilités entre maître et élève, d'un Dohko-Seiya, à Shiryu-Dohko/old et Valentine-Rhada, autant dans le fond que dans le style, tout les sépare.

Concernant Rune, étant donné qu'il n'a très certainement pas déployé toute son énergie dans le combat, il est très probable qu'il en a encore sous le manche. Ton parallèle entre les deux personnages est biaisé car Rune a eu le temps de 5 à 6 chapitres, Valentine n'a à peine qu'un 1 chapitre à son compteur pour se démarquer. Rune disposait d'un livre pour palier son manque de puissance par rapport à un Kagaho, mais ça me semble plus raisonnable d'introduire ce livre plutôt que de lui imposer un boost de puissance venu d'on-ne-sait-où ! Le livre a un rapport direct avec la fonction par intérim qu'il occupe et c'est normal que le livre se remplisse au fur et à mesure et n'est pas "omnipotent" directement.
Valentine n'est pas tout à fait embarrassé par la domination de Pandore, mais davantage par le poids des responsabilités. Pandore reste avant tout "la" chef suprême des spectres et Rhada son maître choyé, pas facile de prendre les décisions dans ce cas-là, le fondement entre deux chaises.

Donc ne te sens pas obligé d'être en désaccord avec moi pour de fausses raisons.

Je suis en désaccord avec toi non pas par provocation mais pour des raisons purement factuelles que tu tiens souvent à ignorer.
Mais ça ne change rien entre nous deux, tu restes mon troll préféré et je garde tes mp enflammés à mon égard.
« Modifié: 28 mai 2010 à 17:30:42 par Caim »

Hors ligne Archange

« Réponse #806 le: 28 mai 2010 à 17:46:36 »
Quelqu'un pourrait me PM les liens des raws zip des chapitres 175-180 de TLC dans la meilleure qualité possible ? Au mieux versions japonaises, au pire versions chinoises.

En ai besoin pour les fiches du site, stoo :o

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #807 le: 28 mai 2010 à 18:25:26 »
Sauf si Cardia a été le ramasser pour le ramener jusqu'à sa demeure et jouer avec lui à ki-c-ki-pik-le-plu-profon.

En fait, je suis à croire cela vu le perso Caria'que' [:lol]

Hors ligne NiiiiLink

« Réponse #808 le: 28 mai 2010 à 20:44:03 »
Quelqu'un pourrait me PM les liens des raws zip des chapitres 175-180 de TLC dans la meilleure qualité possible ? Au mieux versions japonaises, au pire versions chinoises.

En ai besoin pour les fiches du site, stoo :o
Yo Patron, je t'ai envoyé un MP (si ça a bien marché) avec ce qu'il te faut !

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #809 le: 28 mai 2010 à 20:48:27 »

Pour moi, le seul adversaire possible pour un Rhadie boosté, c'est quelqu'un de boosté aussi; Doko étant moins probable à l'heure actuelle, il ne reste qu'Aspros (boosté par le cosmos de son frangin). Ou alors c'est contre Alone direct.

Rhada va se fritter contre un gold restant c'est sur ou alors partiellement contre Eaque qui va revenir avec une tête comme ça :  [:aie]
Au final on voudrait qu'Aspros se tape Yoma et Rhada dans la logique. Mais Aspros et Rhada qui se sont boostés chacun de leur coté ça fait cheat code (sa propre force originale + un surplus), donc on ne pourra pas savoir qui est le plus puissant que l'autre à l'origine.
Tenma devra aussi se taper son père c'estt out dans son droit.
La solution serait que Rhada se fritte moitié moitié Regulus-Aspros et Yoma moitié moitié Tenma-Aspros.

On a bien vu que Regulus fermait un peu son clapet lorsqu'il s'est fais shooter par Eaque. Ca lui a remis les pieds sur Terre.

Il avait frappé par derrière Regul' subitement pour moi ça compte pas  [:pfff] (et plus tard il se fait pété en miettes par Kagaho donc il sait ce que c'est d'être mis au tapis quand on est bléssé)

Un Surplis classe, un perso classe entre autre
J'aurais bien aimé qu'il se fritte avec Regulus

Ouais contre Regulus ça le ferait bien. Mais je le dis tout de suite c'est pas contre un Valentine qui devra se sacrifier c'est clair.
Et Tokusa sera logiquement pour Shion, Tokusa qu'on a vu brièvement sur le bateau d'Eaque  [:what]

Sinon Valentine en Gardien de Jupiter bof bof, je trouve pas qu'il soit du niveau d'un Juge :o (a moins qu'il sorte un artefact abusé). Pour la parenthèse, je trouve pas non plus que Kagaho était du niveau d'un juge au final, comme quoi Charon racontait des conneries sur les gardiens.

C'est des counneries de Charon le charognard, Tokusa et Valentine qui ne sont déjà pas à la hauteur d'un gold selon moi comment pourrait-ils être du niveau des juges, or il dit que les gardfiens sont + puissants que les juges ohohoh (peut-être Yoma et Rhada lui même avec son nouveau coeur mais c'est tout).
Je trouve aussi que Kagaho ne vaut pas plus qu'un gold(Dohko et Aldé), à chaque fois ils restent à égalité tout le long alors que Minos et Rhada dominent tout leur affrontement et ne perdent qu'à la fin.

J'espère que Radamanthe va pas "retourner" sa veste pour Alone car ce dernier lui a filé de son sang...

Alone ou Hades c'est pareille nan ? Alone devait complètement disparaitre depuis l'emprisonnement par Hypnos.
on a qu'a dire que c'est Hades dans le corps d'Alone qui lui en a fait don alors c'est du au bon vouloir d'Hades  [:petrus jar]

Chap 181! super vive le full chapitre avec un Valentine très insubordonné face à Pandore  [:disko] . alors que même les san-kyoto lui doivent obéissance
C'est du jamais vu huhuhu au moins lui il a les c****** de se rebeller, son dévouement profond lui mène jusqu'à là! Et Rhada qu'est ce qu'il va dire, lui qui a tjours servi Pandore loyalement, je sais pas s'il va contraindre Valentine à se soumettre où bien approuver sa révolte  [:???]
Et ça part bien en vrille l'armée d'hades avec de + en + de spectres qui s'enerve contre Pandore (Kagaho mais lui c'est normal), et Cheschire qu'est ce qu'il croyait faire contre Valentine il s'en est ramassé une grosse  [:petrus yes]
« Modifié: 28 mai 2010 à 20:51:56 par Bugatti »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #810 le: 28 mai 2010 à 21:23:16 »
Pas sur que Regulus soit frappe dans le dos par Eaque. Il me semble qu'on voit Regulus se retourner en sentant un puissant cosmos arriver.

Hors ligne hugo

« Réponse #811 le: 28 mai 2010 à 22:14:34 »
Pas sur que Regulus soit frappe dans le dos par Eaque. Il me semble qu'on voit Regulus se retourner en sentant un puissant cosmos arriver.

Plus exactement, il s'est pris une frappe aérienne en forme de croix. Sisi.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #812 le: 28 mai 2010 à 22:22:13 »
On devine toutefois que cette attaque ne fut pas la seule, sinon, Regulus n'aurat pas dit qu'il était impossible de voir son attaque, si c'était juste qu'il s'était pris une croix dans le dos.

Détail amusant, cette histoire de voir l'attaque, en fait, on s'en foutait totalement.
J'en chialerais !

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #813 le: 28 mai 2010 à 23:38:38 »
...moi, j'dis: Teshi va nous surprendre: elle aura oublié Asrpotch dans le quantum.

En fait, c'est plus simple: Alone va e :Dncore se pointer, avancer les aiguilles de son horloge et venir le dire à Tenma and co tout en zigoullant ceux qui restent.  Là, Hadès se réveille, car se rend enfin compte que toute son armée est tombée et que le corps d'acceuil n'est pas le bon.  C'est un Aldone supersayanHadesama qui est là, tue tenma et on a une Sacha avec son armure: un truc bien inspiré de la fin du tome 28 [:petrus yes]

[:homer1] [:homer1] [:homer1]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #814 le: 29 mai 2010 à 09:29:38 »
Détail amusant, cette histoire de voir l'attaque, en fait, on s'en foutait totalement.
Certainement une allusion à la vitesse d'Eaque dans le Kurumanga [:fufufu].

« Réponse #815 le: 29 mai 2010 à 10:27:04 »
Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de voir la vitesse de l'attaque d'Eaque, autrement il lui suffisait simplement de la dépasser [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #816 le: 29 mai 2010 à 11:22:06 »
Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de voir la vitesse de l'attaque d'Eaque, autrement il lui suffisait simplement de la dépasser [:lol]
Moi ça m'a plus de le voir être surpassé par Eaque sans qu'il puisse réagir. Ca a permis de lui foutre une bonne gifle.

Hors ligne Lobo

« Réponse #817 le: 29 mai 2010 à 11:26:10 »
Le pire, c’est que c’est ce qui arrive dans le fond. Je comprends même pas pourquoi l’auteur a décidé d’utiliser un boost de puissance au lieu d’exploiter la cécité de Sisyphe. Le combat aurait eu une autre gueule quand même.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #818 le: 29 mai 2010 à 11:34:22 »
Le pire, c’est que c’est ce qui arrive dans le fond. Je comprends même pas pourquoi l’auteur a décidé d’utiliser un boost de puissance au lieu d’exploiter la cécité de Sisyphe. Le combat aurait eu une autre gueule quand même.
Surtout que jusque là, hormis ses meurtres répétés, Eaque tenait quand même la barraque.

« Réponse #819 le: 29 mai 2010 à 11:48:36 »
Moi ça m'a plus de le voir être surpassé par Eaque sans qu'il puisse réagir. Ca a permis de lui foutre une bonne gifle.
Oui c'est sur que le génie n'a pas fait son malin sur le coup

Hors ligne Max

« Réponse #820 le: 29 mai 2010 à 12:37:04 »

Moi ça m'a plu de le voir être surpassé par Eaque sans qu'il puisse réagir. Ca a permis de lui foutre une bonne gifle.

Eh ben pas moi.

Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #821 le: 29 mai 2010 à 12:58:37 »
Au moins ça nous aura permis de voir ceci:

c'est toujours bon à prendre

( Bon cela dit, c'est vrai que j'attends avec impatience qu'il se prenne une VRAIE tancée face à Rhadamanthe, tancée dont on verrait tout les détails, hein  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne LGC

« Réponse #822 le: 29 mai 2010 à 13:04:22 »
Et si elle le fait toujours pas  >:( rien ne nous empêche de faire un doushi-jin où il subit mille mort. [:bave]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne San999

« Réponse #823 le: 29 mai 2010 à 15:48:58 »
...moi, j'dis: Teshi va nous surprendre: elle aura oublié Asrpotch dans le quantum.
Coooomme ce serait triiisteuh... [:petrus] Comment? Je ne suis pas crédible?! Je vous interdis de remettre ma sincérité en doute! [:sparta2]

Elgécé, c'est dôjinshi ou doujinshi, pas doushi-jin...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #824 le: 29 mai 2010 à 15:54:38 »
Elgécé, c'est dôjinshi ou doujinshi, pas doushi-jin...
T'as pas compris, LGC veut lancer un nouveau genre :o.

Tags: