Sinon, l'attitude de Valentine est appréciable mais ne diffère pas d'un saint style Shion avec son maître ou d'un Shiryu avec le sien, ou encore Seiya and co qui voient rouge quand on dit du mal des golds, sauf qu'eux, on les trouve pas cools quand ils réagissent comme ça, mais bisounours.Porter un surplis apporte pas mal quand même.
C'est plutôt que ça fait du bien de voir ça dans l'armée des méchants.En fait c'est le même effet que lorsque chez les gentils on a un type exécrable avec ses compagnons, ou ayant rejoint la cause collective pour des motivations purement hédoniste, ou encore avec un comportement borderline.
Citation de: Max le 26 mai 2010 à 09:15:34inscris-toi sur Pixiv alors. C'est déjà fait ! Mais j'ai pas trouvé mon bonheur .
inscris-toi sur Pixiv alors.
et vous les faire partager [[/i]:bave]......................
la Phantasos membrée
Citation de: Max le 27 mai 2010 à 10:05:03la Phantasos membrée Mais ce perso n'a-t-il donc pas assez souffert ?
Citation de: Feng-Popo le 26 mai 2010 à 09:25:53Citation de: Max le 26 mai 2010 à 09:15:34inscris-toi sur Pixiv alors. C'est déjà fait ! Mais j'ai pas trouvé mon bonheur . Tu as activé la fonction + 18 ans?
Par contre je ne comprend pas trop le niveau de puissance de Pandore. Elle se fait avoir par Unity mais pas part Valentine.
J'ai un gros doute sur la survie de ce personnage. Alone n'est pas Hades mais il a à sa botte les meilleurs spectres. Pandore ne pourra pas se les faire et il lui reste personne sous ses ordres.
A la fin ouai mais quand Degel descend vers l'orichalque Pandore est déjà à terre avec une belle pose où long voit ses gambettes. Et si je me souvient bien c'est Unity en dragon des mers qui l'aurait calmé.
probablement aussi fort que Zélos
Elle ne s'est pas plutôt prise un gros vent cosmique divin ?C'était en ouvrant la porte où était Poséidon il me semble.
En parlant de souvenirs, j'avais plus le souvenir que c'était Cardia qui avait tué Zélos.Il m'avait semblé, avec Kagaho... enfin.
Zelos est gLand !!!