Citation de: Raya le 27 mai 2010 à 09:23:11et vous les faire partager [[/i]:bave]...................... Non merci. Sinon je me verrais contraint de dégainer la Phantasos membrée en représailles, ce que personne ne souhaite.
et vous les faire partager [[/i]:bave]......................
Elle ne s'est pas plutôt prise un gros vent cosmique divin ?C'était en ouvrant la porte où était Poséidon il me semble.
Je me suis surtout demandé, avec Zelos, comment il a fait pour arriver jusqu'à la maison du scorpion, seul....logiquement, il aurait dû battre Réglumus
Citation de: Exar Kun le 27 mai 2010 à 21:45:53Je me suis surtout demandé, avec Zelos, comment il a fait pour arriver jusqu'à la maison du scorpion, seul....logiquement, il aurait dû battre Réglumus P'être que c'est l'véto Kardia qui l'as embarqué pour l'piquer.
@Caim: Vision largement fausse? Surement pas puisque je suis d'accord avec moi, ça fait toujours ça.
Quant à m'expliquer les subtiles nuances entres la réaction de Valentine et des autres Saints, ok, j'avais remarqué, et tu aurais même pu rajouter que le spectre prend le regard de tueur qui plait bien aux fans et pas les autres mais ça ne change pas qu'au final, il réagit de la même façon et s'emporte également, mais à sa façon ok, tout comme ces Saints quand on évoque leur modèle, impulsivité et fidélité à outrance envers son ainé ou maître.Tu m'évoques Rune pour justifier le bon choix de Valentine en tant que gardien mais tu prends justement celui que je n'ai pas cité, donc tu vises à côté. Rune est de la même trempe que Valentine, et encore, je ne crois même pas à la base, mais se voit gracieusement affûblé d'un livre le rendant miraculeusement et outrageusement plus dangereux que ce spectre de la Harpie, bien que costaud tout de même. Et si j'ai bien vu ce dernier avoir chaud aux miches contre Pandore juste avant l'arrivée de son chef, je ne doute pas que le maxi-livre de Rune lui aurait par contre permis de se jouer de Pandore et de son petit trident. Donc, non, ils ne jouent plus dans la même cour.
Donc ne te sens pas obligé d'être en désaccord avec moi pour de fausses raisons.
Citation de: Exar Kun le 27 mai 2010 à 21:45:53Je me suis surtout demandé, avec Zelos, comment il a fait pour arriver jusqu'à la maison du scorpion, seul....logiquement, il aurait dû battre Réglumus Sauf si Cardia a été le ramasser pour le ramener jusqu'à sa demeure et jouer avec lui à ki-c-ki-pik-le-plu-profon.
Quelqu'un pourrait me PM les liens des raws zip des chapitres 175-180 de TLC dans la meilleure qualité possible ? Au mieux versions japonaises, au pire versions chinoises. En ai besoin pour les fiches du site, stoo
Pour moi, le seul adversaire possible pour un Rhadie boosté, c'est quelqu'un de boosté aussi; Doko étant moins probable à l'heure actuelle, il ne reste qu'Aspros (boosté par le cosmos de son frangin). Ou alors c'est contre Alone direct.
On a bien vu que Regulus fermait un peu son clapet lorsqu'il s'est fais shooter par Eaque. Ca lui a remis les pieds sur Terre.
Un Surplis classe, un perso classe entre autreJ'aurais bien aimé qu'il se fritte avec Regulus
Sinon Valentine en Gardien de Jupiter bof bof, je trouve pas qu'il soit du niveau d'un Juge (a moins qu'il sorte un artefact abusé). Pour la parenthèse, je trouve pas non plus que Kagaho était du niveau d'un juge au final, comme quoi Charon racontait des conneries sur les gardiens.
J'espère que Radamanthe va pas "retourner" sa veste pour Alone car ce dernier lui a filé de son sang...
Pas sur que Regulus soit frappe dans le dos par Eaque. Il me semble qu'on voit Regulus se retourner en sentant un puissant cosmos arriver.
Détail amusant, cette histoire de voir l'attaque, en fait, on s'en foutait totalement.
Citation de: Max le 28 mai 2010 à 22:22:13Détail amusant, cette histoire de voir l'attaque, en fait, on s'en foutait totalement.Certainement une allusion à la vitesse d'Eaque dans le Kurumanga .
Citation de: Kodeni le 29 mai 2010 à 09:29:38Citation de: Max le 28 mai 2010 à 22:22:13Détail amusant, cette histoire de voir l'attaque, en fait, on s'en foutait totalement.Certainement une allusion à la vitesse d'Eaque dans le Kurumanga .Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de voir la vitesse de l'attaque d'Eaque, autrement il lui suffisait simplement de la dépasser
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 29 mai 2010 à 10:27:04Citation de: Kodeni le 29 mai 2010 à 09:29:38Citation de: Max le 28 mai 2010 à 22:22:13Détail amusant, cette histoire de voir l'attaque, en fait, on s'en foutait totalement.Certainement une allusion à la vitesse d'Eaque dans le Kurumanga .Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de voir la vitesse de l'attaque d'Eaque, autrement il lui suffisait simplement de la dépasser Le pire, c’est que c’est ce qui arrive dans le fond. Je comprends même pas pourquoi l’auteur a décidé d’utiliser un boost de puissance au lieu d’exploiter la cécité de Sisyphe. Le combat aurait eu une autre gueule quand même.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 29 mai 2010 à 10:27:04Citation de: Kodeni le 29 mai 2010 à 09:29:38Citation de: Max le 28 mai 2010 à 22:22:13Détail amusant, cette histoire de voir l'attaque, en fait, on s'en foutait totalement.Certainement une allusion à la vitesse d'Eaque dans le Kurumanga .Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de voir la vitesse de l'attaque d'Eaque, autrement il lui suffisait simplement de la dépasser Moi ça m'a plus de le voir être surpassé par Eaque sans qu'il puisse réagir. Ca a permis de lui foutre une bonne gifle.
Moi ça m'a plu de le voir être surpassé par Eaque sans qu'il puisse réagir. Ca a permis de lui foutre une bonne gifle.
...moi, j'dis: Teshi va nous surprendre: elle aura oublié Asrpotch dans le quantum.
Elgécé, c'est dôjinshi ou doujinshi, pas doushi-jin...