Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [Topic général, no spoil]

Démarré par Cedde, 06 Février 2012 à 22:01:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 0 Invités sur ce sujet

Kaleo


Wild Pegasus

#2801
Mars c'est Donna Troy. Je verrais bien Seiya utiliser l'épée de Pégase ou d'Odin pour se battre contre lui, ça irait bien dans le style.

titi

Beurk...C'est quoi ce perso complètement inadapté à l'univers en question... ??
On va vraiment avoir un extra terrestre comme ennemi dans St Seiya ?? [:chiyo1]
J croyais que le perso était l'équivalent d'Arès qu'on a nommé "Mars" pour pas le confondre avec le Grand pope "Arlès"...

Poseidon

Citation de: titi le 18 Mars 2012 à 00:20:27
Beurk...C'est quoi ce perso complètement inadapté à l'univers en question... ??

bin, un pokemon :o

Est-ce vous le Maître des clés?

titi

Bon je reviens dessus ..J'ai compris le design..Il porte un énorme casque et on ne voit que ses yeux rouges qui ressortent...(genre Saga quoi !)
Son visage cache probablement un mystère pour qu il soit caché...

Wild Pegasus


Sirius

Mars a l'air d'être une substance , un esprit., une chose.
Mais bon, ça ne me choque pas plus que les deux premières formes de Myu / Papillon, à titre strictement personnel.

Sinon, le nouveau plan de Seiya est magnifique comme les précédents. 


SSK

Citation de: ~QDD~ le 17 Mars 2012 à 10:28:06[SSオメガ-01] (BOX)  2012/6/22
crusade卡片系列,参战星矢Ω!

Non, pas des Crusade [:onion down]

Sinon ouai, Mars il a des yeux de psychopathe à la Yama' post Tenkai, nickel.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Archange

Citation de: Cedde le 17 Mars 2012 à 17:01:01
On dirait bien. Le terme "Crusade" avait déjà été employé pour un jeu de cartes récent sur la première série (cf. blog de SSK).

Pour l'annonce complète

http://www.carddas.com/crusade/lp/seiya-omega/1st.html

-Mise en vente à partir du 22 juin.
-3 cartes spéciales différentes (NDT:de quoi ?) et chaque boîte (NDT:de plusieurs paquets) contiendra une carte spéciale.
-61 cartes différentes: 24 common, 18 uncommon, 12 rare, 6 metal, 1 Cosmo Rare
-1 paquet coûtera 330 yens et contiendra 10 cartes+l'index



Saint Alphazero

J'imagine qu'il y aura des cartes promotionnelles également.

chevkraken

CitationOn va vraiment avoir un extra terrestre comme ennemi dans St Seiya ??
Plaint toi à l'hypermyth. Ca fait longtemps qu'il établi que les dieux dans saint seiya viennent de l'espace.

Je te rapelle que l'hypermyth nous dit que les titans sont né de fragments force deployé lors du bigbang qui aurait voyagé à travers l'espace et dont certains de ces fragments se serait écrasés sur terre.

L'hypermyth précise bien certains, donc d'autres planètes ont put être touché et des dieux ont put apparaitre sur ces planètes.

D'ailleurs faut pas oublier que pour l'hypermyth, les dieux ne sont pas des dieux, ce sont des humains ayant atteint le plus haut niveau de cosmos et qui grâce à cela ont développée des pouvoirs faisant d'eux des être surhumains.
Et quand ils ont vu leur puissance, ils se sont senti le besoin de dominer/protéger les autres humains et tel des Goauld dans Stargate se sont fait adorer.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

SSK

Citation de: Archange le 18 Mars 2012 à 01:33:46-3 cartes spéciales différentes (NDT:de quoi ?) et chaque boîte (NDT:de plusieurs paquets) contiendra une carte spéciale.

Citation de: Saint Alphazero le 18 Mars 2012 à 01:44:19
J'imagine qu'il y aura des cartes promotionnelles également.

Une carte spéciale offerte pour l'achat d'une box entière, parmi 3 modèles différents. Les v'là, les cartes promos [:dawa]

Sinon j'ai reçu mon Animage là, et à priori rien de prévu pour le mois prochain.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

megrez alberich

#2812
Citation de: titi le 18 Mars 2012 à 00:20:27
Beurk...C'est quoi ce perso complètement inadapté à l'univers en question... ??

T'as pas dû lire Episode G  :D
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

nonowa

-Chronos is a lake made of galaxies.
-Episode G in general
-The original manga has Cerberos and Papillon Myu.
-Lost Canvas has a human that transforms into a real dragon and Dream Gods that fuse into a centaur.

Mars isn't any weirder than any of these.

Saint Alphazero

Citation de: SSK le 18 Mars 2012 à 02:08:07Sinon j'ai reçu mon Animage là, et à priori rien de prévu pour le mois prochain.
Le mien devrait arriver la semaine prochaine alors! ^^


Saint Alphazero



Max

Citation de: chevkraken le 18 Mars 2012 à 01:47:26
Plaint toi à l'hypermyth.

T'inquiète, tous les jours j'adresse un tombereau de malédiction à ce monceau d'abominations en espérant qu'il arrête de gangrener les esprits faibles des fans et des créateurs.

Allez, pour la forme :  [:hurle] l'hypermythe, c'est de la merde !

(cela étant l'apparence de Mars est assez surprenante mais ça ne me choque pas non plus outre mesure, comme dit plus haut, on a eu déjà bien aussi extravagant dans G)
J'en chialerais !

AZB

Citation de: Max le 17 Mars 2012 à 16:50:50
Moi ce que j'aime, c'est que ça nous permet d'avoir des tas de nouveaux visuels à chaque fois.  [:aie]

[:lol] Mais grave  [:petrus]

Sinon le soi-disant Mars avec les gros yeux là, c'est pas juste un guerrier de Mars, plutôt ( y'avait eu une info dans ce sens mais je sais plus  si c'était de l'officiel ou du cavzodiaco  [:what] )?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Alaiya

Mars (ou son séide) => pas beau, j'aime pas.

Dernière image de Seiya avec les traits du sourcil qui se superposent à la mèche de cheveux => j'aime pas non plus.

[url="http://archiveofourown.org/users/Alaiya"]http://archiveofourown.org/users/Alaiya[/url]

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Fantomas

On croirait que Mars est une Eva....Je trouve ça bof pour le moment...

hugo

Je crois que y en a qui n'ont toujours pas compris :

il s'agit d'un dieu nommé Mars (マーズ, écrit en katakanas, comme le dieu romain) et venant de la planète Mars (火星, écrit en kanji, comme la planète)

Ça n'a JAMAIS été présenté comme  "un type au service du dieu Mars"

C'est sûr que pour nous, ça fait bizarre à la trad, mais en japonais, y a pas de confusion possible.

De plus, Archange confirmera ou pas, mais il me semble que quand les kanji sont utilisés (la planète, donc), ça se prononce 'kasei' et pas 'mars'
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

ThanaTwinGod

En tout cas, c'est là qu'on voit que saint seiya est une série qui est partie progressivement en vrille...

Loool, ils auraient dû mettre les petits hommes verts de "Mars Attaks" pendant qu'ils y étaient!

titi

J'arrive pas à me faire au concept...
Kuru veut se laisser tous les dieux grecques au cas où il les utilisera ?
Pourquoi ne pas avoir simplement choisi Arès..Ca serait moins perturbant.
L'extra terrestre, j'arrive pas à m'y faire..