Topic rêves =)

Démarré par Oiseau Vermillon, 30 Juillet 2010 à 14:08:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benji

Encore un rêve , là j'étais chez mes parents quand ils habité encore dans le sud. Bref pour une raison x ou y j'avais une amie/correspondante ou autre, japonaise... Moi je restais fidèle a moi même il pleuvait dehors et a chaque fois que je rentrais je me prenait un gadin... bref elle, elle bossait sa calligraphie. Elle avait une voix toute douce, un vrai régal d'ailleurs et une jolie écriture. Je lit ce qu'elle écrit et je constate un truc pas correct, elle en rit en plus et corrige.

Moi je retourne dehors pour fermer les volet alors qu'il pleut littéralement a seau... et en rentrant et en me dirigeant vers la salle de bain au fond du couloir je me ramasse a nouveau... bref une fois dans la salle de bain je décide de me laver les cheveux, s'en suit les railleries de mes sœurs. Je vois la japonaise faire demi tour, pensant qu'elle était outrée ou que sais je... je ferme donc la porte de la salle de bain a clé et je fait couler l'eau... quand j'entend taper. Je vois a travers les carreaux une toute petite silhouette... c'était la fille qui me demandé de remplir divers récipient d'eau chaude, pour faire je cite "un sorte de surprise". Et je me réveille.

Bref je n'ai pas vue son visage mais sa voix me rappelait forcement quelqu'un....

Mayu Watanabe. [:aie]

Allez les amis psychologue des rêve interprétez. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Nini Mousse

Woh putain, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un rêve aussi long moi [:petrus jar]

Spoiler
Succession de péripéties débiles pour commencer : je me balade sans but dans une ville (dont j'ai déjà rêvé, c'est à peu près sûr), passe de grosses avenues à de minuscules ruelles, arrive dans une zone commerciale, observe un moment les magasins et finit par rentrer dans un genre de fast food dont la déco rappelle assez bien McDo. Je vais au comptoir pour commander mais comme je ne connais pas la carte, je me retrouve à bafouiller devant le pauvre équipier qui me dit de repasser plus tard quand je serais sûre de ma commande. Bon, c'est assez humiliant, alors je me barre sans demander mon reste.
Je me fais suivre par une bande de jeunes cons, type star de lycée américain, un groupe de gars sportifs avec des tenues de footballeurs américains et quelques filles sapées comme des cheerleaders. La bande me suit, me chahute un peu fort, se fout de ma tronche parce que je n'ai pas su commander au "fast food qui ressemble à McDo mais bordel, c'était quoi le nom dans le rêve ?". J'ai l'impression d'être revenu au collège un peu et c'est très désagréable. Bref, je descends un escalator (le centre continue sous terre et rejoint une gare de RER), me casse la figure en arrivant en bas, la bande se fout encore plus de ma gueule, lâchez-moi, bordel de merde ! [:kred] Puis une des cheerleaders demande à ses potes d'arrêter de m'emmerder, vient s'excuser pour les autres et me débite un truc comme quoi elle ne m'avait pas reconnue, qu'on se connaissait quand on était gamines, bla bla bla... Stupéfaction [:delarue1] Effectivement, nous étions bien amies étant petites, preuve en est le pauvre dessin gribouillé qu'elle a gardé de cette époque. Je reconnais un de mes dessins sur sa feuille, wouhou trop bien, bisous, câlins, toussa, toussa. Bon, pas de bol, j'ai mon RER qui doit partit donc je la laisse là et cours pour choper mon RER.
Coupure pub, on revient sur moi dans l'espèce de train chelou qui doit me ramener en banlieue. C'est une succession de wagons assez ronds avec de grandes baies vitrées et pas de wagon de tête. Je ne sais pas trop comment ça avance mais ça pulse sur les rails assez bien et on se retrouve assez vite en pleine campagne. Mais ? [:fufufu] Ce n'est pas la bonne direction ? [:aie] Et la fumée noire au loin qui se rapproche un peu trop vite, késsécé ? Bon, en fait de fumée, c'est une véritable tornade qui remonte les rails et dégomme tous les trains les uns après les autres [:homer1] Je panique dans mon wagon, secoue la mama complètement apathique qui est avec moi, essaye de casser les vitres mais trop tard, la tornade arrive sur nous et nous arrache du sol. Ensuite, pendant une bonne heure (dans le rêve en tous cas), la tornade traîne le train sur des kilomètres sans trop l'endommager. Ca doit être la fumée noire de LOST parce qu'elle m'a l'air sacrément intelligente [:aie] Elle traverse des autoroutes bouchonnées, des banlieues entières, rentre dans des TUNNELS (!) pour éviter les missiles météo de l'armée de l'air (!!). Bref, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait et ce n'est pas du tout rassurant. En plus, j'ai droit à des petits passages rigolos style QTE avec la combi' de touches qui s'affiche à l'écran quand on rentre dans un tunnel (et si on se rate, on se fait arracher la tête par le plafond du tunnel [:dawa]).
On s'engouffre dans un dernier tunnel où on se fait secouer comme dans Space Mountain et la "tornade" nous recrache enfin à l'entrée d'un réseau de galeries souterraines. "Terminus, tout le monde descend", les survivants sortent de leurs rames, nous ne sommes malheureusement pas très nombreux. Bon, faut bien sortir de là alors on part explorer tout ça. Après observation, nous nous trouvons dans une sorte de ville souterraine (peut-être un abri ?) dont le circuit électrique fonctionne encore à moitié. Cool, ça nous éclaire pendant que nous arpentons les longs, très longs couloirs... Nous finissons par croiser des moussiers habillés avec des peaux de bêtes (??) qui n'ont pas l'air de vouloir nous attaquer, tant mieux... Je demande à l'un d'eux s'il peut nous prêter un couteau ou deux, des fois qu'on se fasse attaquer en cours de route, et il accepte, gentil moussier :o Nous repartons, nous nous perdons pendant de loooongues heures avant d'arriver sur un parking avec des voitures éventrées/renversées/ruinées. Ah ben c'est bien, on progresse ! A partir de là, ça devient un peu flou. Les "moussiers peaux de bêtes" réapparaissent et demandent à être payés pour les couteaux. On fouille dans les voitures pour trouver quelque chose à filer en échange et on récupère des pots de miel, des sachets de fleurs séchées, des flacons d'huiles essentielles (ah tiens, je ne suis pas passée chez Aroma-zone hier ? :D)... On leur refile ça vite vite et on essaye de trouver une sortie. Et coupure, j'ai oublié la suite.

Hypnos

CitationEn plus, j'ai droit à des petits passages rigolos style QTE avec la combi' de touches qui s'affiche à l'écran quand on rentre dans un tunnel (et si on se rate, on se fait arracher la tête par le plafond du tunnel [:dawa]).

[:onion laule]

Dans le même genre, cette nuit je me suis fait piquer/mordre par un insecte quelconque (pour de vrai) et dans mon rêve j'ai cru que les endroits qui démangeaient représenter une carte pour trouver des artefacts cachés [:aie] [:aie] [:aie]
Knock, knock, Neo.

Benji

Citation de: Hypnos le 28 Septembre 2013 à 11:26:23
[...] une carte pour trouver des artefacts cachés [:aie] [:aie] [:aie]

Il y a du The Last of us la dedans. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hypnos

Knock, knock, Neo.

Benji

#2530
Ah tiens des rêves de fou.... le premier il y avait du yuurei dedans et ça poussait le détail assez loin dans la façon qu'elle avait de se mouvoir totalement inhumaine et extraordinairement rapide. Je m'en suis réveillé avec des frissons comme a chaque "mauvais" rêves que je peux faire. [:lol]

Après je crois que ça a suivis mon précédent rêve avec la correspondante, mais j'ai vu son visage cette fois ou du moins je pensais que c'était une de mes contacts, Noriko, c'était relativement plan-plan a coté je me souviens plus trop après le "choc" du premier rêve. [:aie]

Notons que chez moi les rêves sont très fort niveau sensation, je rêve en musique et en couleur aussi, on dit que c'est rare ça. [:fufufu]
A croire que comme un certains film, je m'endors ici pour me réveiller ailleurs dans un autre corps. [:lol] (vu l'état où je me retrouve le matin au réveille des fois je me demande.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Mystic Shun

J'ai rêvé que ma maison était infestée de bestioles bizarres venant d'un marécage  [:beuh]


Avant hier, premier rêve SSP  [:petrus jar]

On était tous dans un vaisseau spatial style Faucon Millenium et j'allais à la cafet' (celle du vaisseau hein pas le topic (quoi que j'ai du faire le rapprochement)) et là je vois Hypnos et Andro' qui discutent tranquillement devant un café. (impossible me direz-vous  :D)
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hypnos

Mais si c'est tout à fait possible :o

Il n'y avait pas de café mais ça s'est déjà produit :D
Knock, knock, Neo.

AndromedaShun

En effet  [:aloy]

Mais marrant ton rêve ton rêve Mystic  [:lol]  (mais j'espère que j'étais pas Chewbacca  [:kred] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : [url="http://archiveofourown.org/series/298773"]http://archiveofourown.org/series/298773[/url]

Mystic Shun

Citation de: Hypnos le 30 Septembre 2013 à 16:46:13
Il n'y avait pas de café mais ça s'est déjà produit :D

Ah tu vois, y'avait pas de café, c'est bien ce que je disais, cette situation est impossible !  [:trollface]

Citation de: AndromedaShun le 30 Septembre 2013 à 21:01:02
Mais marrant ton rêve ton rêve Mystic  [:lol]  (mais j'espère que j'étais pas Chewbacca  [:kred] )

Meuh non t'inquiète.
Spoiler
davantage Han Solo  :D
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

AndromedaShun

Je préfère ca  [:aloy]  Et Hypnos sera ma carpette ambulante, il a la bonne taille  [:trollface]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : [url="http://archiveofourown.org/series/298773"]http://archiveofourown.org/series/298773[/url]

Benji

教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Mystic Shun

Citation de: AndromedaShun le 30 Septembre 2013 à 22:21:29
Et Hypnos sera ma carpette ambulante, il a la bonne taille  [:trollface]

[:onion laule]

Citation de: Benji le 30 Septembre 2013 à 22:25:24
Ah et ça ressemblait a ça cette cafet?
[noembed]http://youtu.be/DIzAaY2Jm-s?t=4m31s[/noembed]
:D

Non, ça rassemblait à une cafet' genre Cora ou Flunch  [:lol]
Sauf qu'il y avait d'immenses baies vitrées qui donnaient sur l'univers intersidéral  [:aloy]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hypnos

Je dis pas non

"That's 'cause droids don't pull people's arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that."
Knock, knock, Neo.

Mystic Shun

 [:lol]

C'est magnifique, il faut que je grave cette scène dans ma mémoire  [:petrus jar]
Han Solo/Andro et Chewie/Hypnos, prenant tranquillement leur café dans la cafet' d'un flunch spatial  [:sparta1]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Benji

Le wookie ici c'est moi. Mon beauf avait fait une caricature de moi en Chewie. [:kred]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Mystic Shun

"Benji est un wookie", bon, je note pour un prochain rêve  [:pfft]
Spoiler
Qui veut faire Jabba dans tout ça ?  [:trollface]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

AndromedaShun

Hypnos est d'accord donc c'est bon !

Benji tu pourras faire le père de Chewbacca  [:onion laule]

Bien sur Mystic sera la Princesse Leïa  [:onion love]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : [url="http://archiveofourown.org/series/298773"]http://archiveofourown.org/series/298773[/url]

Mystic Shun

Citation de: AndromedaShun le 30 Septembre 2013 à 23:27:38
Bien sur Mystic sera la Princesse Leïa  [:onion love]

Mon "gentil vaurien" [:onion love]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Sanchez

Hypnos ? Chewbacca ? Star wars ? Pourquoi ça me rappelle quelque chose ?  [:what]

Cette nuit j'ai rêvé que moi et mes potes on devait franchir les 12 maisons du zodiaque, sauf que le temps d'arriver à la maison du bélier on était plus que 5, 3 d'entre nous étaient morts :o (quelle bande de nazes !!)
il fallait pas se battre contre des chevaliers d'or même si on les entrapercevait, c'était plus des challenges, des énigmes et des trucs chiants à faire, les 12 travaux de sanchez quoi  [:pfft]
On est restés bloqués un moment chez la vierge parce que l'un d'entre nous s'est perdu en route, ensuite en allant chez le scorpion j'ai du faire demi tour et retourner chez le cancer, si je faisais ça on récupérait un nouveau pote dans l'équipe, ça en valait la peine  [:pfft] on en a récupéré un de plus chez la vierge en faisant une énigme à notre 2ème passage puis on arrivait plus à courir qu'au ralenti, du coup on a mis 2h à aller jusqu'à la maison de la balance. Finalement j'en ai eu marre et je me suis réveillé  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Corbalte

Il est pas mal ton rêve Mystic. [:aloy]
Andro en Han et Hypnos en Chewie ça doit être marrant. [:onion laule]
(au moins ont entend plus ses troll de corbac [:haha_dm]).

Personnellement j'ai fait un loooooooooooooooooooooooooooooooooooong rêve cette nuit ou je fessait rien d'autre que de dérivé dans un espace noir infini. [:petrus]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Mystic Shun

Citation de: Sanchez le 01 Octobre 2013 à 19:30:19
le temps d'arriver à la maison du bélier on était plus que 5, 3 d'entre nous étaient morts :o (quelle bande de nazes !!)

L'avion s'est écrasé avant d'arriver en Grèce ?  [:trollface]

Citation de: Corbalte le 01 Octobre 2013 à 20:45:36
Personnellement j'ai fait un loooooooooooooooooooooooooooooooooooong rêve cette nuit ou je fessait rien d'autre que de dérivé dans un espace noir infini. [:petrus]

Ça devait être palpitant dis moi  [:delarue2]  [:lol]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Benji

Attention aux longs rêves....
Spoiler

C'est décidément inadaptable en film, Junji Ito. [:pfft]

教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

AndromedaShun

Citation de: Mystic Shun le 01 Octobre 2013 à 17:19:57
Mon "gentil vaurien" [:onion love]

Ma princesse rebelle [:onion love]

Sinon Corbalte a rêvé qu'il était Garlic Jr qui dérivait dans la Dead Zone où Gohan l'avait renvoyé [:onion laule]  (pour la 2e fois  [:aie] )

( et oui je suis déjà dehors --> [] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : [url="http://archiveofourown.org/series/298773"]http://archiveofourown.org/series/298773[/url]

Sanchez

A mon avis il se sont plutôt fait étaler par des chevaliers d'argent genre tremy  [:lol]

Je me gausse corbalte il ne te reste plus qu'à attendre 50 ans que la comète de haley repasse par ici
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri