Poils, cornes, crocs (cuir, cuir, moustache ^^)... le sujet des animaux

Démarré par Rincevent, 27 Juillet 2013 à 10:35:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 0 Invités sur ce sujet

Rincevent

L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Nicodémüs

L'Epervier réussit là où les pirates !

Pulsion73

#2452
Ben c'est ça ou faire un détour de 10 kms, alors pas fous les animaux.  :D. Un passage très fréquenté, bousculades, etc.


Les meilleurs surfeurs de la Mer. Ssssssplendide !



"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

l_ecureuil

[url="https://lecatablog.files.wordpress.com/2015/02/lc3a9cureuil.jpg?w=400"]https://lecatablog.files.wordpress.com/2015/02/lc3a9cureuil.jpg?w=400[/url]
Gloire à Dionysos !

Aresielle

Le loup ça marche aussi contre les sanglier ou il faut trouver autre chose?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

l_ecureuil

Tu veux vraiment partir sur cékileplufort entre un loup et un sanglier ? [:aie]
[url="https://lecatablog.files.wordpress.com/2015/02/lc3a9cureuil.jpg?w=400"]https://lecatablog.files.wordpress.com/2015/02/lc3a9cureuil.jpg?w=400[/url]
Gloire à Dionysos !

Pulsion73

#2456
C'est le sanglier quand il défend ses petits. Et je vais même pousser le bouchon comme jamais, entre Liam Neeson et les loups c'est 50/50, celui qui a le fort instinct de survie et meurtrier a plus de chance de s'en sortir.  :D

Et les dauphins en osmose avec la vague, c'est du sirop d'érable ?   :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Rincevent

Mais une meute de loups peut acculer un sanglier dans un coin pour le fatiguer et le bouffer.

Les dauphins sont mignons mais quand on connaît leurs mœurs on s'extasie un peu moins.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Pulsion73

#2458
M'enfin ? C'est un animal doué de raison comme dirait le Merle. Quels que soient leurs moeurs ça n'enlève rien à la beauté du geste. Na.

Signé: Mark Harris.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Rhadeanos

Hier, j'ai du faire euthanasier mon chat, Misette, dix-neuf ans. Depuis 2014, elle était sous traitement pour une hyper-thyroïdie, mais son état de santé s'est dégradé en juin dernier, quand on lui a diagnostiqué une insuffisance rénale. Elle était bénigne, et d'ailleurs, la vétérinaire était surprise de voir qu'en dehors de ça, ses analyses sanguines étaient très bonnes. Les deux maladies présentaient des symptômes similaires, mais leurs traitements étaient contre-indiqués, donc j'ai du renoncé à l'un pour la soigner avec l'autre. Sauf qu'en janvier, on lui a diagnostiqué en plus des problèmes cardiaques, et là, les choses se sont accélérées. Surtout il y a deux jours, en fait. Putain, j'ai les boules. Tout le monde a beau me dire qu'elle a eu une belle vie, surtout compte tenu du fait que c'était une chatte trouvée dans la rue, et qu'un chat négligé ne vit pas jusqu'à l'âge de dix-neuf ans, je culpabilise quand même et j'ai cette désagréable impression de ne pas en avoir fait assez pour elle. Je récupérerai ses cendres d'ici trois semaines à un mois, je pouvais pas me résoudre à ce qu'elle soit incinérée anonymement en compagnie d'autres animaux. Enfin bon, voilà, repose en paix, Mimiss...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Mysthe

 [:shinobu1] Condoléances. :(
Dix-neuf ans, c'est vieux pour un chat. Je sais, tout le monde te l'a dit mais ça prouve que tu as été un super humain à chat et qu'elle a été choyée et vécu heureuse. Ça ne changera pas ton chagrin, mais tu as fait tout ce que tu pouvais faire, n'en doute pas.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
[url="http://www.fanfiction.net/~mysthe"]http://www.fanfiction.net/~mysthe[/url]

megrez alberich

C'est toujours un déchirement quand on perd un petit compagnon.

Comme dit Mysthe, 19 ans c'est un très bel âge pour un minou, et la preuve qu'il a bien été soigné toute sa vie.

Courage, poto.
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Bouloche Le Foufounet

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

marquise

Courage !

Misette a eu de la chance de tomber sur un bon maître comme toi. Je suis sûre que de là-haut elle te remercie et te souhaite d'être heureux, en donnant la même chance à un autre chat qui en a besoin, quand tu seras prêt.

Rincevent

L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Iris-Ardell


paladin shura

Condoléances. Pour être passé par là l'année dernière, je sais le déchirement que cela représente :/
Le temps passant, les souvenirs heureux passés avec elle te reviendront plus fort que cette triste journée, courage.
Ah, et tu n'es coupable de rien dans cette histoire. Jamais.

Pour les cendres, j'ai fait le même choix que toi, et ç'avait été un petit "soulagement" dans mon deuil quand je l'ai récupéré. Je pense que tu as bien fait.


Nicodémüs

Condoléances, Rhadeanos. [:shinobu1]

Et oui, comme mes camarades au-dessus, 19 ans, c'est un très belle âge pour un chat. Surtout pour un chat trouvé dans la rue, en plus.
Tu peux te dire que tu as fait du bon boulot pour qu'elle vive aussi longtemps. [:jap]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Volcano

Mes sincères condoléances pour ta perte. Tout à déjà été dit. Ton chat a atteint un âge très avancé grâce à tes bons soins. Il n'y a pas de honte ou de regrets à avoir, tu lui as offert tout ce dont un chat pouvait rêver, surtout un chat recueilli dans la rue.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Rincevent

L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Bouloche Le Foufounet

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Nicodémüs

J'ai envie de dire qu'elle était une cible facile (c'est d'ailleurs étonnant qu'elle ait pu vivre assez longtemps pour donner naissance à un girafon).

La plupart du temps, dans la nature, les animaux albinos meurent en bas âge parce que leur mère ne s'occupe pas d'eux (voire les dévore pour les prédateurs). Ils sont même parfois attaqués par leurs propres congénères car leur couleur attire trop l'œil des prédateurs et met donc en danger toute la colonie.

Y'a que les zoos pour s'amuser à se faire reproduire des animaux albinos parce que c'est joli. [:aie]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Pulsion73

"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Volcano

Ici il ne s'agissait pas d'albinos. Cette lignée de girafes est en fait atteinte de leucisme, qui n'a rien à voir avec l'albinisme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Leucisme

@Pulsion73 : le tigre sur ton image n'est pas albinos lui non plus, sinon il aurait les yeux rouges. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert