Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 515321 fois)

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #1000 le: 11 décembre 2010 à 11:41:55 »
Vu que Kuru avait dit que seul Shion et Dohko avaient survécu à la précédente guerre sainte il y a fort à parier qu'il ne restera plus beaucoup de Saint de cette époque.

Ben si certains Gold voyagent vers le futur, il ne resterait que Doko et Shion à la fin de la guerre hop !  [:petrus yes]

-Sergorn

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #1001 le: 11 décembre 2010 à 11:59:16 »
 :D

Shion peut toujours prendre la place du Pope du 19XX et laisser l'armure à Mu.

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1002 le: 11 décembre 2010 à 12:09:15 »
Moi ce qui m'embête c'est que c'est quasi certain que la Gold Cloth est commandée à distance donc on a encore la même chose qu'avant, j'aurais bien aimé que le Gold des Gémeaux soit présent dans son temple, que Shun le débusque avec sa chaine et qu'il y ait un "vrai combat"

Qu'est ce qui te fait dire cela avec ce que nous avons pour l'instant  [:???] ?

Remarque, ce serait possible et ce serait merdique, mais il se peut qu'il se cache aussi.  C'est plus sûr de faire tourner en rond ses adversaires plutôt que de les combattre.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1003 le: 11 décembre 2010 à 12:22:38 »
Mon dieu, un voyage dans le temps des Saints d'or. Rien de tel pour me faire hair ND >:(.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #1004 le: 11 décembre 2010 à 12:33:44 »
Edit pour le labyrinthe:
Kanon, via sa Cloth vide, mentionne: "Il y a longtemps de cela, la maison des Gémeaux fut transformée en labyrinthe par la force de celui qui la protégeait".
Archange, la traduction de Kana est fidèle?
Oui, Kanon dit effectivement que ce labyrinthe est dû à la puissance du gardien de la Maison des Gémeaux.

Ca c'est encore le genre de phrase bâtarde (dans la VO) qui fait passer des interprétations / sous-entendus pour des vérités absolus, à l'image du "1 Saint = 1 constellation". Kuru en raffole pour mieux les briser après et créer débat.

Bref, les propos de Kanon, je les ai toujours pris comme désignant Saga. 
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1005 le: 11 décembre 2010 à 14:36:28 »
Il semblerait bien que Ox soit mort pour de bon alors, pas de retour à la vie grâce à la chaleur virile d'Ikki

Non ne nous donnes pas l'image d'Ikki qui réchauffe Ox comme Shun pour Hyoga !!!!!!!!!!!  [:aie]

Un seul commentaire : si Shun ne comprend rien à la situation, et qu’il est infoutu de s’en sortir seul, je hurle.

Mais s'il n'a pas reviser ses leçons, il risque d'oublier les expériences qu'il a vécu.
Dans Jkyu, il utilisait sa chaine pour perturber Saga dans la chambre du pope. Maintenant aussi il peut très bien utiliser sa chaine pour atteindre le vrai gémeaux, celui qui manipule tout ça.

Maintenant reste à savoir où se trouve le vrai gold des gémeaux, la vraie identité du faux pope (l'imposture d'un gold je pense pas il a trop l'air con) et les golds traitres (on ne connait que Kardinal poue l'instant)

ah oui l'image des gémeaux gravés sur la maison où ils se touchent chacun les co*****illes de l'autre comme dans la série 86 j'avais oublié  [:homer1]

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1006 le: 11 décembre 2010 à 15:09:56 »
Je viens de relire le passage, et je pense n'être plus d'accord avec toi cher Saint Alphazero.

Je crois que le labyrinthe apparaît du fait du cosmos du chevalier des Gémeaux.

Dans le manga, Shun arrive à déconcentrer Saga et peut avancer dans le temple. Puis dans le chapitre hadès, Saga porte un coupà Kanon et Shura et Camus peuvent sortir du labyrinthe.

Suite à mes premières précisions, j'ai également rajouté ce point via mon message précédent.

Kanon, via sa Cloth vide, mentionne: "Il y a longtemps de cela, la maison des Gémeaux fut transformée en labyrinthe par la force de celui qui la protégeait".

Nous aurions: Temple des Gémeaux <=> Labyrinthe <=> Saint des Gémeaux

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1007 le: 11 décembre 2010 à 15:39:41 »
Maintenant reste à savoir où se trouve le vrai gold des gémeaux,
Il est peut être dans sa maison. Du moins je l'espère. Ca éviterait la redite : Pope=Gémeaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1008 le: 11 décembre 2010 à 15:46:55 »
C'est ce que j'espère aussi.

-Sergorn

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1009 le: 11 décembre 2010 à 15:51:11 »
Et Shun va dire à Tenma "Shiryû 'a expliqué le truc, il suffit de foncer sur la Cloth". Et bam, il se fait embrocher par le Saint qui était vraiment là  [:petrus yes]

Ensuite Ikki arrive et balance du Lucifer vf "relève toi Shun, tu me fais honte  [:hurle]"

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1010 le: 11 décembre 2010 à 15:59:54 »
Ne charge pas davantage ce pauvre Shun, Archange. Par contre, c'est le petit frère qui aurait eu honte s'il avait vu la raclée qu'a pris Ikki par Suikyô, celui qu'il dit valoir 1 millions de guerriers  [:lol]

AAHH!, j'aime bien Ikki mais il est tellement crâneur que j'apprécie le voir se faire retourner de temps en temps.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1011 le: 11 décembre 2010 à 16:16:33 »
Ne charge pas davantage ce pauvre Shun, Archange. Par contre, c'est le petit frère qui aurait eu honte s'il avait vu la raclée qu'a pris Ikki par Suikyô, celui qu'il dit valoir 1 millions de guerriers  [:lol]
En même temps, peu avant, Shun se faisait étaler par Shion, donc je ne ferai pas le fier si j'étais lui :o.

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #1012 le: 11 décembre 2010 à 16:26:03 »
Ouais mais Shun il aime pas se battre donc il baisse son niveau exprès, il a eu pitié de Shion  [:aie]

Et pour Ikki bah il s'est rouillé faut croire pour se prendre une telle rouste en une seule contre attaque de Suikyo. Ce qui est vraiment dommage c'est que Kuru n'arrive à pondre des combats intéressant, pour l'instant les "combats" auxquels on a eu droit ont vite été expédié ^^''

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1013 le: 11 décembre 2010 à 16:26:17 »
Bah, sans Suikyô, Ikki prenait probablement même tarif que son petit frère, donc ça va, on dira! [:fufufu]

Sinon, je me demande qui va se pointer au sanctuaire en plus de Suikyô puisque Shion sent un ou de nouveaux ennemis.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1014 le: 11 décembre 2010 à 16:38:24 »
Ce qui est vraiment dommage c'est que Kuru n'arrive à pondre des combats intéressant, pour l'instant les "combats" auxquels on a eu droit ont vite été expédié ^^''

Je pense que le rythme de publication qu'on lui impose ne lui permet pas vraiment d'étaler des combats sur plusieurs chapitres. Le combat Suikyô/Ox en est un bon exemple.

Si ND avait droit à une parution hebdomadaire, Kuru aurait le temps de construire des combats un peu plus longs. Mais là, avec le peu de chapitres publiés par an, il ne peut pas vraiment se permettre de sacrifier l'avancement du scénario pour un allongement des combats malheureusement.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kentaro

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Fan de Kuru :)
    • World of Kurumada
« Réponse #1015 le: 11 décembre 2010 à 17:25:45 »
Ce qui est vraiment dommage c'est que Kuru n'arrive à pondre des combats intéressant, pour l'instant les "combats" auxquels on a eu droit ont vite été expédié ^^''

Je pense que le rythme de publication qu'on lui impose ne lui permet pas vraiment d'étaler des combats sur plusieurs chapitres. Le combat Suikyô/Ox en est un bon exemple.

Si ND avait droit à une parution hebdomadaire, Kuru aurait le temps de construire des combats un peu plus longs. Mais là, avec le peu de chapitres publiés par an, il ne peut pas vraiment se permettre de sacrifier l'avancement du scénario pour un allongement des combats malheureusement.

Pas totalement sur, car ayant feuilleté RnK 2, les combats ressemblaient beaucoup a ceux de ND, vite expédié.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1016 le: 11 décembre 2010 à 17:46:18 »
En même temps, Kuru n'est pas trop du genre à faire des combats particulièrement longs. Sans être aussi expédiés que dans ND, les combats dans le Saint Seiya original ne sont aussi pas très longs globalement - loin de la durée qu'ils peuvent avoir dans un G ou un TLC en tout cas.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1017 le: 11 décembre 2010 à 18:53:24 »
TLC n'ait pas specialement le meilleur dans les longs combats.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1018 le: 11 décembre 2010 à 18:55:12 »

TLC  y a des combats que j'aurais voulu plus court [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1019 le: 11 décembre 2010 à 18:56:52 »

En même temps pour la majorité des "longs combats" de teshi,  je ne suis même pas sûr que "combat" soit le bon terme.
J'en chialerais !

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1020 le: 11 décembre 2010 à 19:05:36 »
Et Shun va dire à Tenma "Shiryû 'a expliqué le truc, il suffit de foncer sur la Cloth". Et bam, il se fait embrocher par le Saint qui était vraiment là  [:petrus yes]

Ah ouais  [:lol] après c'est Shun qui se fera passé pour un abruti auprès de Tenma

Moi je crois que le gemini n'est pas dans sa maison. Un Gemini ne débarque jamais véritablement dès le début d'une histoire. Tjours vers la fin  [:fufufu]
Puis aussi a t-on déjà vu un gemini occupé sa maison.
Nan mais sérieux [:pfff] ils ne sont jamais dans leur maison, tout le temps ailleurs : Saga se br****lait durant 13 ans sur le siège du pope, Aspros était au royaume des morts pendant 2 ans, Deuteros qui était chargé de le remplacer s'est barré sur l'ile Kanon.
Même Kanon dans Hades jkyu occupait la salle du pope auprès de Soari en balançant à distance ses illusions  :o

Non laisse tomber ces gémeaux ils sont jamais chez eux.
Au pire on laisse la maison vide et ça servira de chambre d'hôte. Location 75€/ la journée (tarif tt comprit, sans lit, sans toilettes, sans salle de bain, sans rien quoi ... )

Ouais mais Shun il aime pas se battre donc il baisse son niveau exprès, il a eu pitié de Shion  [:aie]

C'est clair ^^

En ce qui concerne Toma, il est classe son armure à moitié pété.
chui persuadé que c'est Hyoga & Shiryu qui vont débarquer à temps pour l'en empêcher.  [:jump]
Il serait enfin temps de les voir ces 2 là.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1021 le: 11 décembre 2010 à 21:42:54 »
Pour les illusions du temple des Gémeaux il me semble logique que ce soit lié directement au Cosmos du Saint des Gémeaux, comme une sorte de moyen de défense dans le même genre que les cercles concentriques de la chaîne nébulaire au sol afin de dissuader son adversaire (le faisant toujours revenir à l'entrée), et non au temple même sinon personne (les Gold Saints envoyés en mission par exemple) ne pourraient jamais accéder de nouveau au Palais du Pope.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1022 le: 12 décembre 2010 à 13:19:28 »

En même temps pour la majorité des "longs combats" de teshi,  je ne suis même pas sûr que "combat" soit le bon terme.
Bah le seul qui me vient vraiment en mémoire c'est Sysiphe/Eaque et c'est en effet loin d'être un combat.

Après, on a eu un combat qui a duré un peu à l'époque du grand TLC avec Kagaho/Aldebaran.

Hedrick

• Invité
« Réponse #1023 le: 14 décembre 2010 à 09:09:44 »
non, rien d'explicité vu qu'on l'a vu qu'un demi chapitre.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1024 le: 14 décembre 2010 à 09:10:16 »
Aucune certitude tant que Marine n'apparaitra pas dans ND, mais ça semble probable car Kuru est très attaché à cette idée et que le traitement de la relation Toma/Marine est l'une de ces grosses déceptions du film. Le fait qu'il ramène Toma dans ND démontrant également cette attachement évidement.

-Sergorn

Tags: