Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 515194 fois)

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #800 le: 07 décembre 2010 à 18:43:24 »
Moi j'attends surtout de voir le Saint des Gémeaux avant d'émettre un avis sur le Temple en lui même :o

-Sergorn

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #801 le: 07 décembre 2010 à 18:44:31 »
Serait-ce le Grand Pope. >________<

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #802 le: 07 décembre 2010 à 18:45:21 »
Sacré ND quand même.

La Gloire, perso, je la trouve affreuse, surtout ses ailes ridiculement courtes. Ça a déjà été dit mais je trouvais aussi que les Gloires du Tenkai dénotaient bien l'aspect héros des Anges. Là ça fait un peu trop mastoc.

Si je voulais couper les cheveux en quatre, je noterais également que la douleur de Tôma quand Callisto le soumet à l'aide du masque qu'il porte est quand même très mal retranscrite. Kuru s'est foiré sur ce coup.

Quant au résumé, on prend les mêmes et on recommence, je trouve ça un peu frustrant en fait.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #803 le: 07 décembre 2010 à 18:45:31 »
Moi j'attends surtout de voir ce qu'il va faire avec le Gold du Cancer, bon je sais on risque d'attendre encore un bon moment avant de le voir

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #804 le: 07 décembre 2010 à 18:47:52 »
Moi j'attends surtout de voir ce qu'il va faire avec le Gold du Cancer, bon je sais on risque d'attendre encore un bon moment avant de le voir
Ca aussi c'est un point qui m'embête, je sens que ça va être suuuper long cette traversée du sanctuaire [:mouaisok]

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #805 le: 07 décembre 2010 à 18:48:54 »
La Gloire, perso, je la trouve affreuse, surtout ses ailes ridiculement courtes. Ça a déjà été dit mais je trouvais aussi que les Gloires du Tenkai dénotaient bien l'aspect héros des Anges. Là ça fait un peu trop mastoc.
Pour le socle/totem, il s'agit d'un ange -poupon-, -bébé-, ange toujours symbolisé par de petites ailes.
Selon informations, les peintres de la Renaissance les représentaient souvent de cette façon.

Voici un exemple par le peintre-architecte Raffaello Sanzio:

Kurumada semble tout simplement respecté cette idée, de nouveau une référence quant à son œuvre.

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
« Réponse #806 le: 07 décembre 2010 à 18:49:02 »
Ikki va t-il sauver Ox grace à l'armure de la coupe qui se trouve normalement à coté de son temple ?
Si il est mort je pense que ce sera inutile mais bon faut se méfier des spoiler trop hatif peut être n'est il pas encore HS ^^
Shun ne devrait pas se faire avoir par l'illusion des gémeaux ce coup ci et devrait se réveiller assez vite  [:lol]
Tôma devrait donc tomber nez à nez avec Hyoga voir aussi Shiryu ou encore Seika ou pourquoi pas Marine ^^

Serait-ce le Grand Pope. >________<

Si on a une perpétuelle redite de l'histoire au travers des guerres sainte et que tout ceci est manipulé par les dieux de l'olympe afin de maintenir un semblant d'équilibre sur terre pourquoi pas  [:jap]
Comme je l'ai dit précédement ça ne me gêne pas à partir du moment ou ça ne dure pas trop longtemps (2-3 tomes maxi) et qu'au final on a une explication à cela et que l'on embraille sur l'Olympe pour casser du Zeus.

Et sinon c'est clair que Shun a intéret à mettre en route le cerveau sinon voila la cré"débilité" du personnage  [:aie]
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

• Membre Héroïque
« Réponse #807 le: 07 décembre 2010 à 18:50:19 »
Ca aussi c'est un point qui m'embête, je sens que ça va être suuuper long cette traversée du sanctuaire [:mouaisok]
Je pense pas qu'on aura droit à la traversée entière, ce sera arrêté avant genre comme l'Hadès Junikyu et puis niveau combats on sait que Kuru n'aime pas les faire longs donc ça raccourcira un peu tout ça

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #808 le: 07 décembre 2010 à 19:02:43 »
Ce qui serait bien pour ce "Junikyu" serait de revenir à Shijima dans sa descente en fait :o

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #809 le: 07 décembre 2010 à 21:34:49 »
oui, de plus, ici, c'est pas la guerre saint de 1743 qui compte, mais sauver Seiya via cette période. Ce qui se complique, c'est qu'Athéna se fait avoir  [:aie].

Le passé peut très bien ressurgir dans le présent et vice et versa. La question est vrraiment sur ce que va faire Shun ou pas ou dire  [:pfff]
Moi, j'aime bien la gloire, car on a une armure. Ok, c'est différent du film, que j'appréciais aussi (j'ai le gashapon :o de toma), car faisant grec, mais, dans le film, les armures, on s'en fout en fait. Les persos prennent le dessus (cosmos, vie et toussa).

Ici, c'est un beau mix entre une silver et une gold cloth; couleur bien choisie, blanc immaculé et se distinguant bien des god clothes dorées mais tout aussi ornementées par endroit.
Ensuite, je ne comprends pas l'étonnement pour ce qui est de voir le perso torse-nu (z'avez oublié le silver de la baleine? Ou Yaya avec sa v2 manga et son casque de boxe [:lol]?).

Par ailleur, on a un guerrier et ceci accentue ce fait, tout comme les cicatrices sur Mozes évoquait Achab/Mobidic.
Enfin, comme le souligne SAZ , le totem est inspiré des chérubins grassoullets courant.

Hors ligne harsiesis

• Membre Héroïque
  • Circonspect
« Réponse #810 le: 07 décembre 2010 à 22:05:32 »
Pour le socle/totem, il s'agit d'un ange -poupon-, -bébé-, ange toujours symbolisé par de petites ailes.
Selon informations, les peintres de la Renaissance les représentaient souvent de cette façon.

Voici un exemple par le peintre-architecte Raffaello Sanzio

Appelé aussi plus simplement Raphaël ^^
Sinon alpha oui c'est clair il y a cette référence, mais je crois que pas mal de monde appréciait celle du film pour la référence à Icare...

Quant au gold des gémeaux, là aussi c'est logique qu'il ait des pouvoirs d'illusion à distance (bon en fait je pense qu'il doit ouvrir une dimension jusqu'au temple des gémeaux pour la raccourcir justement) mais rien n'empêche d'essayer de se décarcasser pour essayer de traiter ça différemment du manga :)

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #811 le: 07 décembre 2010 à 22:09:55 »
Quant au gold des gémeaux, là aussi c'est logique qu'il ait des pouvoirs d'illusion à distance (bon en fait je pense qu'il doit ouvrir une dimension jusqu'au temple des gémeaux pour la raccourcir justement) mais rien n'empêche d'essayer de se décarcasser pour essayer de traiter ça différemment du manga :)

Je suis d'accord dans l'absolu, mais attendons d'avoir l'arc gémeaux en intégralité avant de voir si c'est juste un décalqué ou non, pour l'instant c'est un peu trop tôt :o

-Sergorn

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #812 le: 07 décembre 2010 à 22:19:13 »
Toma transporté dans le passé... il traverse les geymo accidentellement et fin de l'arc des gemo.  [:disko]

Hors ligne Benkat

• Membre Complet
« Réponse #813 le: 08 décembre 2010 à 10:57:56 »
Arf toujours pas les pages complètes du chapitre :(

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #814 le: 08 décembre 2010 à 11:40:30 »

Perso je m'en tape complètement, tiens. Je suis mais persuadé qu'on aura un Deathmask-bis et qu'il n'arrivera pas au centième du quart du petit orteil gauche de Mani, de toute manière... de même qu'on aura sûrement un Lion avec un cerveau tout propre tout net grâce à iveul-Pope juste derrière  :o

A la limite, je m'interroge plus sur ce qui va se passer si Shijima a regagné son temple et que Shoune ou Tenma tombe dessus, vu qu'il est courant des desseins du Pope au contraire de Shaka, ça titille un tantinet ma curiosité, j'avoue  [:what]

EDIT: Au fait, maintenant qu'on sait que le tome démarre au chapitre 27, faudrait ptet corriger le titre du topic :o
« Modifié: 08 décembre 2010 à 11:42:20 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #815 le: 08 décembre 2010 à 11:48:24 »
Je ne me souviens même plus si Shijima a traversé le champs de roses rouges de Cardinale? Je ne crois pas d'ailleurs.
On se demande comment ce dernier ne parvient pas à le rattraper d'ailleurs, sauf s'il ne bouge pas étant trop sûr de ces roses de mayrdes (Copyright AZB) mais vu qu'il a même pas été foutu de le tuer avec sa plus puissante et en traitre en plus, à sa place j'aurais couru derrière pour être sûr d'avoir fini le taf  [:lol]

Maintenant, s'il passe les roses, je serai déjà curieux de voir l'échange avec le Verseau et sa prise de position.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #816 le: 08 décembre 2010 à 11:59:47 »
Bah je sais pas, j'me rappelle plus du tout où il était la dernière fois qu'on l'a vu, avec Athéna dans les bras  [:lol] Mais j'ai pas l'impression qu'il ait passé les roses, en effet.

Par contre, un gold de la Vierge qui se taperait les 12 baraques en sens inverse, pour le coup ce serait une bonne idée, ça permettrait d'écourter un peu le truc ( avec en guise de final 2 groupes de 3 golds qui se bastonneraient à coups d'AE dans la maison de la Vierge, pour l'originalité  [:petrus yes] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #817 le: 08 décembre 2010 à 12:28:39 »
Je ne me souviens même plus si Shijima a traversé le champs de roses rouges de Cardinale? Je ne crois pas d'ailleurs.
On se demande comment ce dernier ne parvient pas à le rattraper d'ailleurs, sauf s'il ne bouge pas étant trop sûr de ces roses de mayrdes (Copyright AZB) mais vu qu'il a même pas été foutu de le tuer avec sa plus puissante et en traitre en plus, à sa place j'aurais couru derrière pour être sûr d'avoir fini le taf  [:lol]

Maintenant, s'il passe les roses, je serai déjà curieux de voir l'échange avec le Verseau et sa prise de position.

Euh... Il n'a jamais été dit qu'il y avait un champs de rase, de plus la dernière fois qu'on la vue Shijima était bien avancé dans les escaliers, donc à mon avis il n'y a jamais eu de champs.
De plus il justifie de le fait de ne pas lui courir après par le fait qu'il y ai d'autre traite parmis les Saints d'Or, je pense soit au Verseau soit au Capricorne. 
Le fan ultime des Mariniers.

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #818 le: 08 décembre 2010 à 12:29:20 »
En plus, comme il est blessé, ça le met au niveau des gold2baz ce qui peut donner des combats intéressants =) .

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #819 le: 08 décembre 2010 à 12:34:08 »
Si si, il y a bien un champ de roses, on le voit d'ailleurs nettement sur les vues aériennes des 12 maisons. Pour moi, Shijima est simplement encore dans les escaliers entre la statue d'Athéna et le palais du Pope, ou bien que les roses ne lui ont pas posé problème  [:fufufu]

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #820 le: 08 décembre 2010 à 12:39:45 »
Si si, il y a bien un champ de roses, on le voit d'ailleurs nettement sur les vues aériennes des 12 maisons. Pour moi, Shijima est simplement encore dans les escaliers entre la statue d'Athéna et le palais du Pope, ou bien que les roses ne lui ont pas posé problème  [:fufufu]

Bon j'ai rien dit alors  [:aie]

En plus, comme il est blessé, ça le met au niveau des gold2baz ce qui peut donner des combats intéressants =) .

Il n'a pas été dit que Shijima était vraiment ultra-balèze non ? Je me souviens qu'il a été ensencé par Ox et Izo, mais pas pour sa puissance il me semble.

Par contre Cardinal a peut être touché Shijima mais ça confirme un peu que la Bloody Rose c'est un peu une technique toute pourri, il faut 30 ans pour tuer un mec avec, il aurait mieux fait de le pousser dans les escaliers  :o
Le fan ultime des Mariniers.

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #821 le: 08 décembre 2010 à 12:45:55 »
Bah il est Vierge et se prive d'un sens. Donc à classer dans le haut et panier des Golds :o .

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #822 le: 08 décembre 2010 à 12:52:50 »
Ce serait sympa de ne pas avoir de réedite d'une traversée bis des douzes maisons, et aussi par rapport aux persos golds en eux-mêmes.
Le truc du labyrinthe des gémeaux me fait peur, car copie de 1987, bref attendons de voir avant de crier au scandale! J'ai de l'espoir par rapport aux golds, il semble ne pas leur donner le même physique en gros et un tempérament différent! J'ai l'impression d'ailleurs que la Vierge a pris "en gros" le rôle de Aiolos en 1987....genre protection d'athéna, ect...
Ce qui suppose et j'ai espoir lol, devoir un gold du sagittaire complètement différent.

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #823 le: 08 décembre 2010 à 13:02:42 »
Un seul commentaire : si Shun ne comprend rien à la situation, et qu’il est infoutu de s’en sortir seul, je hurle.
Out of order.

• Membre Héroïque
« Réponse #824 le: 08 décembre 2010 à 13:05:12 »
Un seul commentaire : si Shun ne comprend rien à la situation, et qu’il est infoutu de s’en sortir seul, je hurle.
Tu m'étonnes il passerait pour un gros blaireau ::)

Tags: