Moi j'attends surtout de voir ce qu'il va faire avec le Gold du Cancer, bon je sais on risque d'attendre encore un bon moment avant de le voir
La Gloire, perso, je la trouve affreuse, surtout ses ailes ridiculement courtes. Ça a déjà été dit mais je trouvais aussi que les Gloires du Tenkai dénotaient bien l'aspect héros des Anges. Là ça fait un peu trop mastoc.
Serait-ce le Grand Pope. >________<
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 07 décembre 2010 à 18:45:31Moi j'attends surtout de voir ce qu'il va faire avec le Gold du Cancer, bon je sais on risque d'attendre encore un bon moment avant de le voirCa aussi c'est un point qui m'embête, je sens que ça va être suuuper long cette traversée du sanctuaire
Citation de: Oiseau Vermillon le 07 décembre 2010 à 18:45:21La Gloire, perso, je la trouve affreuse, surtout ses ailes ridiculement courtes. Ça a déjà été dit mais je trouvais aussi que les Gloires du Tenkai dénotaient bien l'aspect héros des Anges. Là ça fait un peu trop mastoc.Pour le socle/totem, il s'agit d'un ange -poupon-, -bébé-, ange toujours symbolisé par de petites ailes.Selon informations, les peintres de la Renaissance les représentaient souvent de cette façon.Voici un exemple par le peintre-architecte Raffaello Sanzio
Quant au gold des gémeaux, là aussi c'est logique qu'il ait des pouvoirs d'illusion à distance (bon en fait je pense qu'il doit ouvrir une dimension jusqu'au temple des gémeaux pour la raccourcir justement) mais rien n'empêche d'essayer de se décarcasser pour essayer de traiter ça différemment du manga
Je ne me souviens même plus si Shijima a traversé le champs de roses rouges de Cardinale? Je ne crois pas d'ailleurs. On se demande comment ce dernier ne parvient pas à le rattraper d'ailleurs, sauf s'il ne bouge pas étant trop sûr de ces roses de mayrdes (Copyright AZB) mais vu qu'il a même pas été foutu de le tuer avec sa plus puissante et en traitre en plus, à sa place j'aurais couru derrière pour être sûr d'avoir fini le taf Maintenant, s'il passe les roses, je serai déjà curieux de voir l'échange avec le Verseau et sa prise de position.
Si si, il y a bien un champ de roses, on le voit d'ailleurs nettement sur les vues aériennes des 12 maisons. Pour moi, Shijima est simplement encore dans les escaliers entre la statue d'Athéna et le palais du Pope, ou bien que les roses ne lui ont pas posé problème
En plus, comme il est blessé, ça le met au niveau des gold2baz ce qui peut donner des combats intéressants =) .
Un seul commentaire : si Shun ne comprend rien à la situation, et qu’il est infoutu de s’en sortir seul, je hurle.