Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]  (Lu 518064 fois)

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
[ND] Next Dimension - futur vol4 [ch 28 (27?)- ?]
« Réponse #1075 le: 19 décembre 2010 à 12:24:30 »
Marin, masque sur le visage mais goutte de sueur quand même :"Mais... Tu es... ?!"

...le type sur la couverture du dernier Champion !!! [:chiyo1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1076 le: 19 décembre 2010 à 12:27:48 »
C'est vrai que ça aurait pu être sympa de voir Marine ayant des pouvoirs équivalents à son frère et la voir s'en servir

J'aurais trouvé ça un peu idiot franchement, parce que si on se retrouvait avec Marine en jeu égal avec Tôma, à ce rythme là elle dû pouvoir fumer des généraux de Poséidon les doigts dans le nez, voir aller se farcir quelques Spectres en enfer  [:lol]

C'est pas parce que Tôma est un Ange que sa frangine se doit d'avoir des pouvoir équivalents.

Ou alors faudrait que Seikai revète l'armure de Pégase en attendant le retour de Seiya  [:miam]

-Sergorn
J'ai jamais dit qu'elle passe en mode "grossebillette" mais que ses pouvoirs augmentent pour faire face à Toma même si elle a perdu d'avance et puis je vois pas ce qu'il y aurait de choquant à voir passer Marin de puissance Silver à puissance Gold et au dela, les Bronzes y sont arrivés à l'ultime cosmos pourquoi quelqu'un d'autre n'y arriverait pas(Orphée y est bien arrivé)
Bon de toute façon ça sert à rien d'espérer quelque chose de ce côté la puisque Kuru ne le fera pas
« Modifié: 19 décembre 2010 à 12:31:52 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1077 le: 19 décembre 2010 à 12:35:48 »
Dans la théorie que Marine puisse atteindre une puissance de Gold, je suis d'accord mais... les Bronze ont eu tout un cheminement à parcourir avant d'enfin y arriver, chose que n'a pas fait Marine donc bon à partir de là pour moi elle ne peut que se faire exploser par Tôma.

-Sergorn

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1078 le: 19 décembre 2010 à 12:35:57 »
Je me répète : j'ai rien contre le fait qu'elle devienne niveau Gold. Qu'elle le fasse dès son premier chapitre de ND, par contre, je trouverais ça débile.

Et je me répète derechef : rien ne dit qu'elle va ne durer que 2 cases contre Toma.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

• Membre Héroïque
« Réponse #1079 le: 19 décembre 2010 à 12:39:19 »
Dans la théorie que Marine puisse atteindre une puissance de Gold, je suis d'accord mais... les Bronze ont eu tout un cheminement à parcourir avant d'enfin y arriver, chose que n'a pas fait Marine donc bon à partir de là pour moi elle ne peut que se faire exploser par Tôma.

-Sergorn
D'où ce que j'ai dit plus haut, ses pouvoirs peuvent avoir augmentés sans pour autant atteindre ceux d'un Gold ou de Toma mais bon le "gros" affrontement sera contre Hyoga, Marin jouera plus un rôle de "lien" que de combat

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #1080 le: 19 décembre 2010 à 13:23:19 »
Marin, masque sur le visage mais goutte de sueur quand même :"Mais... Tu es... ?!"
Tristan de Beehives?

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1081 le: 19 décembre 2010 à 13:41:26 »
Pour Shaina, il y a un moyen facile - et pas impossible - de la transformer en grossbillette : le coup du 13ème signe du Zodiaque (ça a déjà été fait dans le 1er jeu PS2 et plusieurs fanfics, d'ailleurs). Promue en Gold, elle aurait enfin une protection moins proche du wonderbrea et trouverait grâce aux yeux des Japonais qui n'en voudraient encore et encore (avec sortie de Myth et toussa).

Attention, ça ne l'empêchera pas pour autant de se faire tataner, cf. Doko et Sion.

Mais bon, ça me dérangerait pas que ma prévision s'avère juste, car jusqu'à présent, mes deux meilleures prévisions pour ND et TLC, ce sont le poney sauvant Tenma & les Brolds d'un côté, l'AE en solo de l'autre. Comprenez que je sois un peu désappointé.... [:lol]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1082 le: 19 décembre 2010 à 17:58:47 »
Pour Shaina, il y a un moyen facile - et pas impossible - de la transformer en grossbillette : le coup du 13ème signe du Zodiaque (ça a déjà été fait dans le 1er jeu PS2 et plusieurs fanfics, d'ailleurs).
Cette solution ne m'a jamais emballé. 13 signe du zodiaque, je n'y arrive pas...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #1083 le: 19 décembre 2010 à 18:40:55 »
Je suis content de revoir Marine et même si je l'apprécie, ça me semble logique qu'elle finisse par se faire dominer par Tôma, c'est même évident, qu'elle soit une femme et Kurumada un macho, aux yeux de certains, n'entrent pas en ligne de compte.
Et je ne vois pas en quel honneur les femmes devraient être mises en avant et "grosbillisées" surtout sans aucune logique, seulement parce que ce serait une tendance anti-retrograde alors que pour moi, c'est juste sans intérêt dans ce contexte.
Puis si pour certains, l'égalité des sexes est une évidence dans n'importe quel domaine, pour moi non, et je reconnais facilement le fait que les hommes soient de façon globale plus forts physiquement que les femmes, et donc de voir un frère dominer sa soeur dans ce domaine ne me choque pas, surtout quand on voit prioritairement un Silver (même doué et très courageux) face à un type qui est présenté comme très puissant (donc reconnu dans le subconscient des lecteurs comme bien plus puissant qu'un Silversaint)

Bref, son intervention peut être plaisante et ne la décrédibilise pas du tout si on tient juste compte du fait qu'elle soit finalement dominée, son courage reste entier et sa force réelle.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1084 le: 19 décembre 2010 à 18:53:50 »
En même temps vous m'excusez mais Marine qui tient tête à un Ange avec sa puissance, ça ça aurait pas été crédible :o

-Sergorn

Et avec ce genre de commentaire certains s'étonnent ou s'insurgent quand les ennemis disent la même chose des Bronze qui sont censés être encore inférieur à Marine sur le papier (du point de vue des ennemis) :o

Toutefois on ne sait rien des Anges et de leur puissance, si ça se trouve ce sont les sous-merdes de l'Olympe qui font toutes les basses besognes même si cela serait surprenant qu'ils ne soient pas des gros balèzes.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1085 le: 19 décembre 2010 à 19:08:53 »
Et avec ce genre de commentaire certains s'étonnent ou s'insurgent quand les ennemis disent la même chose des Bronze qui sont censés être encore inférieur à Marine sur le papier (du point de vue des ennemis) :o

Ah mais moi je trouve ça parfaitement légitime que les ennemis disent ce genre de choses des Bronze et les sous-estimes, surtout que c'est pas s'ils avaient le CV de Seiya & cie sous la main  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1086 le: 19 décembre 2010 à 19:10:02 »
Oui ce n'était pas ciblé vers toi, juste prit ce commentaire en exemple.

Hors ligne garrincha

• Membre Héroïque
« Réponse #1087 le: 19 décembre 2010 à 19:40:19 »
Perso, ce qui me soule, c'est que Seika soit encore zapper. Elle devrai être prêt de son frère.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1088 le: 19 décembre 2010 à 21:15:33 »
Perso, ce qui me soule, c'est que Seika soit encore zapper. Elle devrai être prêt de son frère.

Mais elle l'est  [:aie] Mais euh quoi conspirationniste que ce n'est pas Seiya dans le fauteuil  [:onion alone]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1089 le: 19 décembre 2010 à 21:28:31 »
J'ai tendance à penser qu'on ne reverra Seika qu'une fois Seiya sortie de son "coma".

-Sergorn

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1090 le: 19 décembre 2010 à 21:46:44 »
Ou de son Tôma  :D

• Membre Héroïque
« Réponse #1091 le: 19 décembre 2010 à 21:52:42 »
Toutefois on ne sait rien des Anges et de leur puissance, si ça se trouve ce sont les sous-merdes de l'Olympe qui font toutes les basses besognes même si cela serait surprenant qu'ils ne soient pas des gros balèzes.
Bah on aura certainement des Anges plus puissants que les Golds en théorie(on aura des phrases genre "quel cosmos puissant, il est même au dela de celui des Gold Saints") mais en pratique ils seront peut-être comme les Spectres d'Hadès à savoir pas si redoutables qu'ils ne le laissaient présager
« Modifié: 19 décembre 2010 à 21:54:18 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #1092 le: 19 décembre 2010 à 22:18:17 »
La référence en cosmo, ça reste les bronzes 5.  [:aloy]

"Quel cosmo puissant, il va même au delà de celui de Seiya".
"Quel cosmo puissant, il va même au delà de celui d'Ikki".

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #1093 le: 19 décembre 2010 à 22:19:29 »

Improbable, voire impossible :o .

• Membre Héroïque
« Réponse #1094 le: 19 décembre 2010 à 22:21:17 »

Improbable, voire impossible :o .
Fanboy va :o

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #1095 le: 19 décembre 2010 à 22:27:30 »
Celui qui a un cosmo qui va au delà de celui de Seiya, a un cosmo qui va au-delà de l'infini.  [:chiyo1]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1096 le: 20 décembre 2010 à 00:34:34 »
Saori  [:aloy]

Hors ligne uranus

• Membre Senior
« Réponse #1097 le: 20 décembre 2010 à 16:24:42 »
sur 2ch rien du spoiler de dimension :'(

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1098 le: 20 décembre 2010 à 16:35:25 »
L'idéal serait que cela arrive avec les images Hache Cul  [:jump] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #1099 le: 20 décembre 2010 à 16:39:04 »

Tags: