Non mais fuat le comprendre, déjà qu'il doit supporter Seiya depuis 28 tomes, il veut pas se taper le clone plus que nécessaire (Oui je connais la sortie)-Sergorn
Je trouve juste que Kuru est le premier à faire cela, chapeau !
80 date=1293096722]Oui, c'est vrai, qu'ai-je dit de si navrant?
Disons rare dans un manga alors?Moi, j'ai déjà dit que j'aimais bien le principe.
Citation de: Atahanatophobos le 23 décembre 2010 à 10:20:34Je trouve juste que Kuru est le premier à faire cela, chapeau !Le premier après Lost Saison 5, pour ne citer que ça. Y a rien d'original dans le fait de faire partir ses héros dans le passé, tout en en conservant certains autres dans le présent. Au contraire, c'est même plutôt un classique du genre.
Ah, et sinon pour info, au cas où vous n'auriez pas encore relevé : les Bronzes Four reviennent successivement en fonction de leur ordre de popularité au Japon.
Lost la certes fait mais autant le voyage le temps en lui meme est un truc très commun, autant le fait de gérer deux intrigues parrallèlles a deux époques différente je lai pas vu si souvent que ça.
Toutefois, vu les nombreuses difficultés à écrire des histoires de voyage dans le temps, nombre d´auteurs oublient volontiers que le temps n´a pas besoin de s´écouler de manière identiques dans les deux époques. Souvent l´équipe A voyageant dans le temps y passe X jours et revient dans son époque X jours après son départ. Et comme par hasard, il s´est passe aussi X jours pour l´équipe B restée a l´époque d´origine. (C´est le cas dans ND).
Oui, et dans ce chapitre ce qui me choque d'ailleurs c'est que la juxtaposition du temps écoulé va jusqu'au point d'avoir Shun qui ressent subitement Seiya en danger au "même" moment.
Citation de: hugo le 23 décembre 2010 à 00:33:49Ah, et sinon pour info, au cas où vous n'auriez pas encore relevé : les Bronzes Four reviennent successivement en fonction de leur ordre de popularité au Japon.Je savais pas que Shiryu était le moins apprécié des Bronzes
C'est pas à Ikki que ca arriverait D'ailleurs je soupconne que Suikyô ne soit pas vraiment si fort, c'est juste que Ikki a limité son Cosmos pour ne pas tuer Shion qui gisait là (après tout dans TLC Tenma fait remarquer que le Cosmos d'Aspros va tuer Shion et Dôko )
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 23 décembre 2010 à 11:13:31Citation de: hugo le 23 décembre 2010 à 00:33:49Ah, et sinon pour info, au cas où vous n'auriez pas encore relevé : les Bronzes Four reviennent successivement en fonction de leur ordre de popularité au Japon.Je savais pas que Shiryu était le moins apprécié des BronzesJe l'ignorais aussi, Shun est donc plus apprécié que son frangin
Pour ma part Shiryu est le Bronze que je préfère
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 23 décembre 2010 à 13:56:41Pour ma part Shiryu est le Bronze que je préfèreAh ouais... quand même...