Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 23 décembre 2010 à 13:56:41Pour ma part Shiryu est le Bronze que je préfèreAh ouais... quand même...
Pour ma part Shiryu est le Bronze que je préfère
Bah tu sais, moi j'aime bien Seiya...
Et je tolère les Steel Saints .
Citation de: Kodeni le 23 décembre 2010 à 14:59:33Bah tu sais, moi j'aime bien Seiya...Bah a la limite pourquoi pas
Citation de: Char le 23 décembre 2010 à 15:04:15Citation de: Kodeni le 23 décembre 2010 à 14:59:33Bah tu sais, moi j'aime bien Seiya...Bah a la limite pourquoi pasBah c'est surtout qu'il chope des meufs quoi ...
Citation de: Kodeni le 23 décembre 2010 à 15:09:22Citation de: Char le 23 décembre 2010 à 15:04:15Citation de: Kodeni le 23 décembre 2010 à 14:59:33Bah tu sais, moi j'aime bien Seiya...Bah a la limite pourquoi pasBah c'est surtout qu'il chope des meufs quoi ...Shiryu aussi (enfin une et elle passe son temps à chialer)
Spoiler (click to show/hide)Et Kiki
Citation de: neclord le 23 décembre 2010 à 15:11:38Citation de: Kodeni le 23 décembre 2010 à 15:09:22Citation de: Char le 23 décembre 2010 à 15:04:15Citation de: Kodeni le 23 décembre 2010 à 14:59:33Bah tu sais, moi j'aime bien Seiya...Bah a la limite pourquoi pasBah c'est surtout qu'il chope des meufs quoi ...Shiryu aussi (enfin une et elle passe son temps à chialer)Ouais enfin il met du temps à capter quand même hein .
Dans Asgard il fait pourtant un beau parcours :Il se fait dominer par des loupsIl crée une avalanche pour s'en sortirIl pionce dans un fosséIl pionce dans un fossé (encore)Il sort du fossé grâce à son maîtreIl combat Alberich le mec super intelligent (lol), et gagne grâce a son maîtreIl pionce (encore)Il montre comment battre Siegfried grâce à son maîtreIl pionce
Dans Asgard il fait pourtant un beau parcours :Il se fait dominer par des loupsIl crée une avalanche pour s'en sortirIl pionce dans un fosséIl pionce dans un fossé (encore)Il combat Alberich le mec super intelligent (lol), et gagne grâce a son maîtreIl pionce (encore)Il montre comment battre SiegfriedIl pionce
Bah tu peux, il le mérite Ne te laisse pas influencer par ces viles personnes!
En même temps les faits relatés sont éloquents !
Acegarde, c'est qu'un rajout pas raccord avec le kurumanga Pis il est peut-être aidé par son maître mais les autres aussi ont leur as.Seiya est aidé ou sauvé par tout le mondeIkki a une armure immortelle qui le retape quand il se prend une voléeShun a Ikkiet Hyôga, bah il a pas de peau en fait, enfin si parce qu'il tombe toujours sur un mec qu'il connait et qui fait semblant de le frapper!
Moi pas et Shiryu est celui que je déteste le plus Quoique, ici, ça va peut-être changer s'il n'y a plus de Yoda et qu'il ne va pas dans le passé .
Acegarde, c'est qu'un rajout pas raccord avec le kurumanga
On dira que chaque Bronze est insupportable à sa manière