On dira que chaque Bronze est insupportable à sa manière
J'y peut rien j'adore l'archetype du héros Kurumadien. Seiya, Teppei, Ryuji j'adore
Citation de: Exar Kun le 23 décembre 2010 à 12:54:36Moi pas et Shiryu est celui que je déteste le plus Quoique, ici, ça va peut-être changer s'il n'y a plus de Yoda et qu'il ne va pas dans le passé .Copain !! Aaah, Shiryû, cette espèce d'insupportable Schtroumpf à lunettes moralisateur qu'on a envie de baffer. A la limite je préfère mille fois Seiya qui est certes con mais au moins il est attachant, lui, alors que Shiryû me donne des envies de meurtre...Mais bon, j'avoue que dans le Meikai et Elysion il est limite supportable. Il faut juste qu'il évite de parler, quoi....
Moi pas et Shiryu est celui que je déteste le plus Quoique, ici, ça va peut-être changer s'il n'y a plus de Yoda et qu'il ne va pas dans le passé .
Et Kojiro?
Dans le manga, il passe mieux,
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 23 décembre 2010 à 17:44:19On dira que chaque Bronze est insupportable à sa manièrePas Ikki non .
Au moins, Yoda-Doko est mort dans le présent, il ne pourra plus conseiller Shiryu.Mais si le Dragon va rencontrer Yoda-Doko dans le passé, alors... oh non !
Perso je préfère le Seiya anime que le Seiya kurumadien qui me laisse de marbre avec ses simagrées et ses pets.
Et pourtant il avait là-dedans une kekette microscopique, alors j'imagine avec un mastard, ce serait quoi l'effet?
Citation de: Kodeni le 24 décembre 2010 à 10:47:11Je plussoie, le Seiya du Tenkai est top.Surtout à la fin du film quand il est nu. Il m'a fait de l' effet.
Je plussoie, le Seiya du Tenkai est top.
Citation de: Kodeni le 24 décembre 2010 à 19:33:08Citation de: Atahanatophobos le 24 décembre 2010 à 11:23:05Citation de: Kodeni le 24 décembre 2010 à 10:47:11Je plussoie, le Seiya du Tenkai est top.Surtout à la fin du film quand il est nu. Il m'a fait de l' effet.Ah ?!Une révélation ?! Tu as besoinde parler ?!Cela me fait bizarre de voir Seiya sans ses "clothes".
Citation de: Atahanatophobos le 24 décembre 2010 à 11:23:05Citation de: Kodeni le 24 décembre 2010 à 10:47:11Je plussoie, le Seiya du Tenkai est top.Surtout à la fin du film quand il est nu. Il m'a fait de l' effet.Ah ?!Une révélation ?! Tu as besoinde parler ?!