Athéna qu'il faut secourir
Alors il y a bien la partie avec Tôma qui m'intrigue...malheureusement pour l'instant elle ne comble pas mes attente.Surtout qu'à mon gout ce dernier est moins intéressant dans son caractère que dans le film, et en charisme je n'en parle même pas. ( donc forcément quand on a connu mieux c'est dur de n'être pas un poile déçu ).
Nan mais en fait, le gars qui a fait le mini-résumé, c'est une clinche, quoi,
EN espérant que Kurumada lui offre un rôle propre et soigné !
Nan mais en fait, le gars qui a fait le mini-résumé, c'est une clinche, quoi, comment passer sous silence le retour de....
Cool pour le retrour de Shaina ça fait zizir ^^Sinon elle dit quoi la madame ?
On a ici peut être la possibilité de rester un peu plus longtemps sur un adversaire donc je ne vois pas ce qui pose problème.
Normal, il n'avait pas toutes les pages à sa disposition.Faut lire les posts un peu, ça fait jamais de mal =) .
Je comprends que le "comique" de répétition ne plaise pas forcément à tout le monde même si ça ne m'a jamais dérangé, au contraire, que Marty McFly fasse à chaque fois du skate sur la place de l'hôtel de ville que ce soit en 55, 85 ou 2015 dans une situation toujours similaire ou qu'il se réveille à chaque fois dans le lit de sa mère ou d'une ancêtre semblable à sa mère, ça peut faire réchauffé évidemment mais c'était le but et ça fonctionne.
Après j'espère qu'elle ne sera pas qu'un faire valoir(je pense que malheureusement ce sera le cas)
Vu qu'on cause de Shun et Saori à la page d'avant, faut-il en conclure qu'on va affréter un mini-bus vers le passé?