Ah, ça fait bien plaisir de revoir Shaina ! Y a bon espoir de revoir la Team "Bronze Five Two" également.
Cool retour de Shaina ^^Je m'y attendais un peu jajaCitation de: CeddeAh, ça fait bien plaisir de revoir Shaina ! Y a bon espoir de revoir la Team "Bronze Five Two" également. Cedde, je veux aussi le Caméléon
Vu que cette bataille s'annonce être la dernière, j'aimerai voir toutes les forces athéniennes s'engager moi aussi .
Citation de: Kodeni le 11 janvier 2011 à 14:37:17Vu que cette bataille s'annonce être la dernière, j'aimerai voir toutes les forces athéniennes s'engager moi aussi .Avec si possible les Silvers mais à mon avis Kuru en fera de la chair à canon si on les voit
Bah ils sont presque tous morts, et ceux du 18é RAF .
et ceux du 18é RAF .
Si Kuru reprend les bonnes habitude qu'il avait dans BT'X on aura même droit a un Gold féminin.
Citation de: Kodeni le 11 janvier 2011 à 14:42:18et ceux du 18é RAF .C'est sûr, du gauldau sainteaux à haute dose, y'a qu'ça d'vrai ma bonne dame
Faut dire aussi que Suikyo arrive a étaler du Gold Saint, alors je vois pas trop l'utilité de montrer du Silver pour le moment
Ahhh le retour de Shaina, même si je pense qu'elle ne sera pas vraiment utile dans ce chapitre ça fait plaisir de la revoir.
Allez, on va être optimiste, on va se dire que si Shaina et Marin déboulent au XVIIIème
D'ailleurs, je suis curieux de découvrir la/les couleurs attribuée(s) aux Cloths de Marin et Shaina via ND.Seront-elles grisées telles dans le Cosmo Special ou pas.Comment les voyez-vous?
Citation de: garrincha le 11 janvier 2011 à 02:49:55Athéna qu'il faut secourirTu déconnes? CiterAlors il y a bien la partie avec Tôma qui m'intrigue...malheureusement pour l'instant elle ne comble pas mes attente.Surtout qu'à mon gout ce dernier est moins intéressant dans son caractère que dans le film, et en charisme je n'en parle même pas. ( donc forcément quand on a connu mieux c'est dur de n'être pas un poile déçu ).Si mes souvenirs sont bons, tu es un grand fan du Tenkai (je ne te le reproche pas).Ça risque d'être assez compliqué de te conquérir en l'état, non seulement par les deux supports qui sont différents (animé/manga) mais aussi par le temps d'audience qui n'est pas le même.Via le Tenkai, tu as une visibilité plus complète quant à Tôma.En l'état, via ND, nous n'avons que les prémices, ses premiers pas dans l'histoire. Je trouve la comparaison maladroite.Notons que le futur support animé permettrait une comparaison plus intéressante, plus judicieuse, issue d'un même support, là où parfois l'animation, le jeu des acteurs, les émotions retranscrites, le contexte animé tout simplement, rendent parfois, ici et là, un charisme plus intéressant (ou pas) au personnage, parfois différent du feedback ressenti au travers de quelques une et nombreuses planches papiers.
Athéna qu'il faut secourir
Alors il y a bien la partie avec Tôma qui m'intrigue...malheureusement pour l'instant elle ne comble pas mes attente.Surtout qu'à mon gout ce dernier est moins intéressant dans son caractère que dans le film, et en charisme je n'en parle même pas. ( donc forcément quand on a connu mieux c'est dur de n'être pas un poile déçu ).