Et puis la Cloth de la Coupe dans ND etait bleue. Kuru a apparemment laisse tomber l'idee des Silver Cloths argent uni.
Faites gaffe, à chaque fois que je vois un screenshot des anges de lucifer, mon espérance de vie est rognée d'une minute.
Je ne pense pas non plus que les colos époque kanzenban seront prises en compte (on avait par exemple Shaina aux cheveux verts, si je me souviens bien. Et cela n'arrivera pas.
Et par la suite, Saori est toujours brune dans ND.
PS Wild Pegasus : j'ai des doutes qui me démagent depuis un certain temps ? Tu serais pas ex-Fenril du SSF ?Comme tu as argumenté en en utilisant un rajout de l'anime.... (Shun qui ne veut pas laisser Hyoga seul face au Verseau), je me suis dit Faux Fan detected
Citation de: hugo le 13 janvier 2011 à 08:03:44 Et par la suite, Saori est toujours brune dans ND.Excepté dans le premier chapitre où Athéna a les cheveux pourpres com dans le anime.
Pour en revenir à Tôma, lors de notre chapitre précédent, sa première tentative d'attaque m'a inspiré cette scène:
Citation de: Saint Alphazero le 12 janvier 2011 à 06:25:25Pour en revenir à Tôma, lors de notre chapitre précédent, sa première tentative d'attaque m'a inspiré cette scène:J'avais oublié ça, Wolverine qui vole.
Ça dépend de l'éclairage