Pressé de voire le prochain chapitre car moi j'aime bien cette bataille dans le passé, j'espère qui Suikyô va défoncer le Gémeaux
Citation de: Mr.Rain le 15 janvier 2011 à 13:32:57Pressé de voire le prochain chapitre car moi j'aime bien cette bataille dans le passé, j'espère qui Suikyô va défoncer le Gémeaux Non, ils sont alliés !
Non, ils sont alliés !
Citation de: Cedde le 14 janvier 2011 à 16:47:36Au passage, j'adore comment Tenma se fait repousser alors qu'il avait fait fonctionner son cerveau une page avant. Dommage pour lui. Oui dommage, pour le coup il réagissait moins bêtement que Seiya. Mais vu comment ca s'est passé, pour les maisons suivantes il reviendra au bon vieux "je bourrine d'abord et je discute ensuite"
Au passage, j'adore comment Tenma se fait repousser alors qu'il avait fait fonctionner son cerveau une page avant. Dommage pour lui.
Comme le mentionne Alaiya, reste à savoir si le Pope du volume 1 est le même que celui du volume 3. Que ce soit ce dernier et/ou Cardinale, nous n'avons pas trop d'informations en l'état, nous verrons bien. ^^D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils "foutent" en ce moment?! Et Shijima.
À moins que le pope ait une double personnalité et cela explique son hésitation à tuer Saori.Mais, cela nous renvoie encore aux Gémeaux.
Dans la série des trucs bizarres avec le Pope, c'et étrange que Cardinale soit au courant de l'existence d'autre traîtres, alors que le Pope n'a pas l'air d'avoir été mis dans la confidence.