Ils ne sont pas les seuls, depuis que Shiryu V3 OCE a été annoncé,je trépigne d'impatience pour savoir si ND va reprendre à ce moment là. Et là, on a une date pour le volume 4, du coup j'ai envie que le temps avance en accéléré
j'ai envie que le temps avance en accéléré
Va voir Chronos
Je viens de finir le 3 dans le train ce matin même, et quand tu lis le "à suivre", il te tarde qu'une chose la sortie de ce satané tome 4.
Ben ouais, pile l'illu' à laquelle on s'attendait
Un peu d'accord avec Hanzo. Même si ca manque d'originalite, on reste fidele au schema des couvertures choisit jusqu'a present. Donc bon, rien d'etonnant a avoir Hyoga.
Par ailleurs, c'est tout de même compréhensible, et quitte à faire du trollage, je dirais plus logique que de voir Gaiolia sur pratiquement toutes les couvertures de G (quoique je dis des sottises puisqu'il apparaît dans chaque tome, mince alors, pardon)Hyoga est d'ailleurs pas mal là-dessus et si Kurumada crée une illustration de lui c'est aussi logique qu'on la retrouve sur une couverture, z'êtes drôles aussi...
Hyoga est d'ailleurs pas mal là-dessus et si Kurumada crée une illustration de lui c'est aussi logique qu'on la retrouve sur une couverture, z'êtes drôles aussi...
Cool, je sors d'un troll JV pour tomber sur un troll ND. Mais c'est que les topics SS deviennent de plus en plus intéressant dites-moi.