Et son autre nom est Kratos d'ailleurs.
Bah Toma je le vois plus comme un guerrier à la solde des Olympiens plutôt qu'affecté à un seul et même dieu.Je le considère un peu comme un mercenaire pour les Olympiens.
Citation de: Kodeni le 27 septembre 2010 à 19:16:32Bah Toma je le vois plus comme un guerrier à la solde des Olympiens plutôt qu'affecté à un seul et même dieu.Je le considère un peu comme un mercenaire pour les Olympiens.En tout cas y'aura rien à voir avec le Toma du film Tenkai-huerk frère de Marine
Citation de: Kodeni le 27 septembre 2010 à 19:16:32Bah Toma je le vois plus comme un guerrier à la solde des Olympiens plutôt qu'affecté à un seul et même dieu.Je le considère un peu comme un mercenaire pour les Olympiens.les olympiens? ceux qui balancent des news à la con tous les 36 du mois et qui boivent du saké avec kuru?
Petit probléme au niveau de ton message nan? Ou alors ya un truc qui veut pas s'afficher
Citation de: DeathMask28 le 28 septembre 2010 à 03:01:09Citation de: Kodeni le 27 septembre 2010 à 19:16:32Bah Toma je le vois plus comme un guerrier à la solde des Olympiens plutôt qu'affecté à un seul et même dieu.Je le considère un peu comme un mercenaire pour les Olympiens.les olympiens? ceux qui balancent des news à la con tous les 36 du mois et qui boivent du saké avec kuru?
Faut alors que tu t'entraines. On sait au moins que tu n'as pas les mêmes yeux que Régulus.
Citation de: hanzo le 28 septembre 2010 à 10:34:39Faut alors que tu t'entraines. On sait au moins que tu n'as pas les mêmes yeux que Régulus.Quel dommage...Me demande si le lion de ND arrivera a être au moins aussi chiant
Aiolia ne m'a jamais paru chiant ou insupportable, sauf dans G vers la fin, au début, ça va. S'ajoute à cela que j'ai toujours beaucoup aimé l'armure du Lion mais alors avec Régulus, c'est la gerbe totale.
Aiolia ne m'a jamais paru chiant ou insupportable, sauf dans G vers la fin, au début, ça va. S'ajoute à cela que j'ai toujours beaucoup aimé l'armure du Lion
Citation de: hanzo le 28 septembre 2010 à 11:06:54Aiolia ne m'a jamais paru chiant ou insupportable, sauf dans G vers la fin, au début, ça va. S'ajoute à cela que j'ai toujours beaucoup aimé l'armure du LionJe vais vous avouer quelque chose qui va surprendre, j'aime beaucoup aussi Aiolia, c'est un scoop non?
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 28 septembre 2010 à 11:19:13Citation de: hanzo le 28 septembre 2010 à 11:06:54Aiolia ne m'a jamais paru chiant ou insupportable, sauf dans G vers la fin, au début, ça va. S'ajoute à cela que j'ai toujours beaucoup aimé l'armure du LionJe vais vous avouer quelque chose qui va surprendre, j'aime beaucoup aussi Aiolia, c'est un scoop non? Sérieux?
J'aurais jamais cru. Et tu ne nous l'a jamais avoué, au cours de tout ce temps ?
Il fait toujours mieux que Deathmask et Aphrodite
Pour Tôma, moi ce que j'aimerai savoir, c'est un epu ce qu'il s'est passé à l'époque de son enfance avec Marine où ils semblaient être maltraités en flashback dans le film 5.