Tôma: Il est hors de question que je tue un simple Bronze Saint.
La gamme Saint Cloth Myth pourrait avoir encore de beaux jours alors.
En même temps, il sait pas qui c'est lui, Seiya, m'est avis qu'il capte pas TF1 ou Mangas dans sa prison
Citation de: Archange le 06 décembre 2010 à 12:33:33Tôma: Il est hors de question que je tue un simple Bronze Saint.Oh putain, que ça me gave ce genre de phrase moisie...Dans le Tenkai version film, il me semble qu'on n'y avait pas eu droit, justement parce que les anges considèraient Seiya & co comme une menace potentielle et pas comme des bronzes à deux sous
Mais bon, Kuru et le renouvellement dans les dialogues, hein
@ AZB: surtout si on devait apprendre plus tard qu'il était lui aussi un ancien Bronze saint avant son ascension (et là, on se dirait que le vrai top chez Athéna, c'est d'avoir commencé Bronze et pas Gold)
Oui je veux les 2, et ce serait innovant de voir les 5 frères dispatchés, pour une fois.
C'est ce que je souhaitais aussi, d'un côté Ikki-Shun en mission au 18ème siècle et de l'autre Hyoga-Shiryu au 20ème, ça met un peu d'originalité
C'est parce que tu n'es pas autant attaché au Gauldes que nous.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 06 décembre 2010 à 14:56:13C'est ce que je souhaitais aussi, d'un côté Ikki-Shun en mission au 18ème siècle et de l'autre Hyoga-Shiryu au 20ème, ça met un peu d'originalitéHa ben oui, se retaper les douje maijons pour la troisième fois, c'est d'un original tiens! Nan sérieux, je suis prêt à être le plus objectif possible concernant les passages réellement inédits ( Tomate, toussa ), mais alors à chaque chapitre "resucée du 12kyû", je vais me lâcher comme jamais, tellement les gauldes, les spectres et les popes meuchants qui tuent des baybays je n'en puis plus
Euh alors là, objection votre horreur, j'ai eu une période "les goldos ça roxxe ", hein Seulement depuis le début du revival, ça ne tourne quasi-exclusivement qu'autour d'eux ( OAV d'Hadès, TLC, G, ND... ). Et cerise sur le gâteau, les golds cuvée 1743 version Kuru qu'on a eus pour le moment sont vraiment à chier