Ben écoute que veux-tu les Golds ont la cote au Japon
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 06 décembre 2010 à 15:13:02Ben écoute que veux-tu les Golds ont la cote au JaponJe vais dire ce que je dis souvent: les Jappe-au-nez, ils nous emmerdent Nan sérieux, y'a quand même 88 chevaliers chez la cruche, et on n'en connaît même pas la moitié parce qu'eux ils veulent du gaulde, du gaulde et encore du gaulde... c'est décourageant
Va falloir bien gérer ça quand même parce qu'il faut que tout ce qui se passe dans le passé ne remette pas en cause l'existence de ce qui se passe dans le présent.
Ils veulent enfin une hiérarchie des Gauldes, bien que je ne sais pas si ça leur plairait.
Sauf s'il s'agit d'une autre dimension et non pas du passé du manga original .
Euh alors là, objection votre horreur, j'ai eu une période "les goldos ça roxxe ", hein Seulement depuis le début du revival, ça ne tourne quasi-exclusivement qu'autour d'eux ( OAV d'Hadès, TLC, G, ND... ). Et cerise sur le gâteau, les golds cuvée 1743 version Kuru qu'on a eus pour le moment sont vraiment à chier
Citation de: Kodeni le 06 décembre 2010 à 15:28:38Sauf s'il s'agit d'une autre dimension et non pas du passé du manga original .chapitre ? page ? case ? bulle ?
Mais que serait le vrai passé alors?
Citation de: Saint Alphazero le 06 décembre 2010 à 18:39:13Mais que serait le vrai passé alors? TLC !!!
Je trouve la cloth de Toma beaucoup moins réussie que celle dans le film. Trop de fioritures , comme d'hab.
M'enfin, je pourrai passer outre si le coup du sleep donne un truc qui me plait.