Mais il aurait pu faire une armure peu couvrante, c'est pas parce que c'est des anges donc des ennemis supposément "ouhlala on n'a jamais rien vu d'aussi puissamment puissant dans StS" qu'il faut forcément leur coller une protection de mastodonte dès le départ, un peu d'originalité, que diable
Wouah ! Merci pour les images magnifiques !Bon par contre reste à savoir où se situe Toma et sa Gloire dans "les armées des Dieux", je le voie mal être un serviteur d'Artémis, de plus son armure semble d'un style bien différent des armures de Calisto et LaScoumoune. Toma serviteur de Zeux ? Ou plutôt ancien serviteur de Zeux ?
Citation de: Hyogakun le 06 décembre 2010 à 14:00:20En même temps, il sait pas qui c'est lui, Seiya, m'est avis qu'il capte pas TF1 ou Mangas dans sa prison Nan, mais il peut mettre le cerveau sur ON et se dire "si elle a besoin d'envoyer qqn pour le buter, c'est qu'il doit pas être comme les autres"
En même temps, il sait pas qui c'est lui, Seiya, m'est avis qu'il capte pas TF1 ou Mangas dans sa prison
@ AZB: surtout si on devait apprendre plus tard qu'il était lui aussi un ancien Bronze saint avant son ascension (et là, on se dirait que le vrai top chez Athéna, c'est d'avoir commencé Bronze et pas Gold)
Citation de: hanzo le 06 décembre 2010 à 14:53:39Oui je veux les 2, et ce serait innovant de voir les 5 frères dispatchés, pour une fois.C'est ce que je souhaitais aussi, d'un côté Ikki-Shun en mission au 18ème siècle et de l'autre Hyoga-Shiryu au 20ème, ça met un peu d'originalité
Oui je veux les 2, et ce serait innovant de voir les 5 frères dispatchés, pour une fois.
Citation de: Saint Alphazero le 06 décembre 2010 à 18:39:13Mais que serait le vrai passé alors? TLC !!!
Mais que serait le vrai passé alors?
Au moins il y a du contenu, chose que l'on ne trouve rarement jamais dans tes posts sur ND
Citation de: Wild Pegasus le 06 décembre 2010 à 19:21:25Au moins il y a du contenu, chose que l'on ne trouve rarement jamais dans tes posts sur ND C'est difficile de mettre du contenu dans un contenant aussi petit.
Perso, ce sont des MC de Toma et Artemis version film 5, que j'espère.
Sinon, tout pour un rôle de Hyoga en solo, et qui évitera de le confonter à son arrière-arrière-trisaïeul qu'il sera obligé de tuer
Citation de: LGC le 06 décembre 2010 à 19:26:02Citation de: Wild Pegasus le 06 décembre 2010 à 19:21:25Au moins il y a du contenu, chose que l'on ne trouve rarement jamais dans tes posts sur ND C'est difficile de mettre du contenu dans un contenant aussi petit.Tu es quand même gonflé avec les hideuses fautes d'orthographe par paquet de 15 dans chacun de tes mots. C'est un miracle, tu as écrit -C'est- au lieu de -S'est-.
Sinon, pour répondre à ton post, je crois qu'on peut faire les mêmes suppositions qu'à l'époque du film. Toma se présente comme un "tenkai no senshi", un guerrier du monde céleste, et non pas un guerrier de la lune. On peut donc supposer que cette caste de guerrier est assujettie à tous les Olympiens et pas à un seul dieu.
CiterPerso, ce sont des MC de Toma et Artemis version film 5, que j'espère.Là tu rêves On a peu prêt autant de chance de voir des Myth Cloth du Tenkai que de voir une suite à ce dit film Même Yamauchi de retour sur Saint Seiya serait plus probable que ça -Sergorn
A l'heure actuelle, c'est la version film qui a le plus de chances de sortir.
Je reste sur l'idée que Callisto n'est pas une combattante et n'a qu'une armure d'apparat donc pas de soucis de ce point là, quand à La Scoumoune je la vois toujours en tant que chef des satellites donc assez bas dans l'échelle Artémisienne et non un Ange.
Citation de: Hyogakun le 06 décembre 2010 à 19:43:40A l'heure actuelle, c'est la version film qui a le plus de chances de sortir. Pour moi c'est très improbable du fait que euh... y a pas eu de Myth Cloth basé sur un quelconque film il me semble non ? Et bon, vu le message au dernier Tamashi Nation, je pense que la machine est déjà lancée en coulisse...-Sergorn
Et alors on parle on est bien sur un topic d'un auteur qui ose faire une BD avec un style vieux de trente ans
Pour moi c'est très improbable du fait que euh... y a pas eu de Myth Cloth basé sur un quelconque film il me semble non ?
Citation de: Sergorn le 06 décembre 2010 à 20:06:17Pour moi c'est très improbable du fait que euh... y a pas eu de Myth Cloth basé sur un quelconque film il me semble non ? De mémoire, une seule Myth provenant des films avait été envisagée. Celle de Seiya avec son armure du 5éme film, on peut d'ailleurs en voir un prototype dans un magazine japonais qui date d'un an ou deux.
Citation de: Kuwa le 06 décembre 2010 à 20:48:39Citation de: Sergorn le 06 décembre 2010 à 20:06:17Pour moi c'est très improbable du fait que euh... y a pas eu de Myth Cloth basé sur un quelconque film il me semble non ? De mémoire, une seule Myth provenant des films avait été envisagée. Celle de Seiya avec son armure du 5éme film, on peut d'ailleurs en voir un prototype dans un magazine japonais qui date d'un an ou deux.Mince, j'ai du louper une information. >_<Tu possèdes cette image?
Je vous rappelle qu'on a eu Cristal en Myth